Mardi 15 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Me El Hadji Diouf Vs Habré: " Après 14 ans de mariage, l'avocat prononce le Divorce..."

Single Post
Me El Hadji Diouf Vs Habré: " Après 14 ans de mariage, l'avocat prononce le Divorce..."



Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Bambanaples

    En Décembre, 2014 (01:18 AM)
    le seul "gagnant" dans tout ça c'est Deby. je dirais meme qu'il a eu se qu'il voulait, affaiblir le poule de conseil de Habre pour ensuite manoeuvrer. vu que Maitre Diouf n'est pas intelligent en etant aussi le plus encombrant des avocat de Habre, Deby le tendra une piege par une siimple invitation à l'hotel king fadh palace avec la complicité de Macky Sall. c'est honteux!
    • Auteur

      Al Haqq

      En Décembre, 2014 (06:10 AM)
      nous prÉsentons ici nos vŒux de bonne et heureuse annÉe 2015 a tous les membres de la famille internaute de cette magnifique tribune libre de seneweb ............amin
    • Auteur

      Xeme

      En Décembre, 2014 (10:50 AM)
      me elhadj diouf dit: "habré est pingre".
      je ne trouve pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit, si ce n'est pour faire observer que c'est ce déby qui arme boko haram.
  2. Auteur

    Fans Club

    En Décembre, 2014 (01:37 AM)
    Me el hadj diouf est un artiste. Il fallait le voir se justifier lors de l'émission « le grand rendez-vous ». Il a dit que l'avocat n'avait pas d'ennemis et que son unique rôle était de défendre les intérêts de son client. Ce principe lui donne la possibilité d'aller voir qui il veut sans tenir compte des inimitiés de son client. Je ne sais pas ce que vaut cet argument en droit, mais el hadj diouf s'est justifié de façon cohérente. J'espère qu'il ne sera pas suspendu. On a besoin de gens comme lui pour égayer nos journées.
    • Auteur

      Tamner

      En Décembre, 2014 (01:53 AM)
      parfois, la vie manque de logique. surtout lorsque je vois des cancres de la trempe de ce soi-disant avocat attirer et phagocyter la presse sénégalaise à chaque qu'il ouvre sa gueule. on le connaissait déja démagogue et affabulateur, sur ce coup il se révèle traître et connard. ce que ces journaleux ne lui disent pas , est : monsieur ne nous prenez pas pour le dernier des idiots. puis-qu’eux-mêmes ( les journaleux) sont déjà des idiots pour avoir aidé à faire monter la popularité d'un prétentieux nullard.
    Auteur

    Damaroussse

    En Décembre, 2014 (05:38 AM)
    Maître tu voulais jouer le plus intelligent malheureusement tu as perdu. Rien ne vaut la loyauté aujourd'hui tu ne sera plus celui qui tu étais pendant 14 ans aux yeux de Mr habre.
    Auteur

    Mareme Fay

    En Décembre, 2014 (06:00 AM)
    me diouf dafa kat ndeye yam :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Badara111

    En Décembre, 2014 (07:52 AM)
    Me Diouf traitre du siècle. En tout cas moi, je ne t'ecouterai plus et j'invite les senegalais a faire de meme. Quelle honte!
    Auteur

    Maitre Tu As Tort

    En Décembre, 2014 (08:25 AM)
    CHER MAITRE TU AS VRAIMENT TORT TU NE PEUX PAS ALLER VOIR LENNEMI DE TON CLIENT SANS LE CONSULTER C UN ACTE DE DELOYAUTE
    Auteur

    Fall

    En Décembre, 2014 (09:29 AM)
    Diminution du prix du gasoil =Diminution du prix du transport
    Auteur

    Sago

    En Décembre, 2014 (09:36 AM)
    Ce El Hadji DIOUF avec son cirque lorsque la Police était chez Habré, il ne faisait que du cinéma, est ce qu'il n'a pas était repêché à l'Ecole de la Magistrature ? COMME C4EST LE CAS TOUJOURS à sa présence à l'assemblée
    • Auteur

      @ Sago

      En Décembre, 2014 (13:02 PM)
      saway, faut pas être méchant gratuitement... cfj, ponkal mo fay dougou, première, deuxième... liste de repêchage etc. il peut être «gueulard», «théâtral»... ou tout ce qu'on veut, mais il n'en reste pas moins un très bon praticien du droit.

      respect!

      capi
    Auteur

    Baayye

    En Décembre, 2014 (12:07 PM)
    Ce comédien El Hadj Diouf traitre vendu il pense qu'à sa tête se connard
    Auteur

    Damnnn!

    En Décembre, 2014 (12:56 PM)
    Ça ne se fait pas maitre! faut etre digne juskau bout mec...sale traitre!!!
    Auteur

    Lami

    En Décembre, 2014 (14:02 PM)
    Je ne sais pas pourquoi les gens en font des tonnes avec ce gars ;rien qu'en l'écoutant parlé tu sais qu'il n'est pas aussi brillant qu'il le prétend et de surcroît il respecte pas les règles les plus élémentaires de sa profession;j'aime pas les personnes de cet acabit...

    Auteur

    La Verité

    En Décembre, 2014 (14:12 PM)
    me métre EL HADJI DIOUF a traité tous les noms doiseau a idriss deby apré mou déme diko guisse !!! adouna dale kéne khamoule loumou done rék

    Auteur

    Boy Lebou

    En Décembre, 2014 (14:53 PM)
    Et vous nos journalistes lu léne tèré lath Me. Diouf les raisons pour lesquelles il a rendu visite à Deby?

    Auteur

    Mokatri

    En Décembre, 2014 (17:14 PM)
    EL DIOUF le traître comment un avocat peux se dérober voir l'ennemi de son client et revenir lui dire que tu cherche des moyens pour le faire sortir?

    tu sais pas que les vrais nobles les vrais préfèrent mourir en prison ou mourir que d'accepter certaines propositions
    Auteur

    Birima Sobel

    En Janvier, 2015 (11:45 AM)
    C'est la 1ère fois qu'on voit un avocat défenseur aller voir l'adversaire de son client et lui parler! Me Diouf a beau s'agiter et donner des explications, jamais il ne nous dira pourquoi il est allé voir Déby. Il s'est limité à se justifier en faisant le récit de son compagnonnage de quatorze ans avec Habré, compagnonnage qu'il semble vouer aux gémonies en critiquant de façon acerbe Hissène Habré. Il n'était pas obligé de continuer à défendre quelqu'un de difficile et de pingre de surcroit, pendant plus d'une décennie. Il a bien pêché dans sa démarche et il faut qu'il le reconnaisse et l'accepte plutôt que de se targuer d'avoir informé l'épouse de Habré qui n'est pas Habré, avant de rencontrer Déby. Me Diouf est un vrai affabulateur et se perd souvent dans ses sorties médiatisées qui font toujours honte au barreau sénégalais. Me Bouncounta Diallo ou Me Assane Dioma Ndiaye n'auraient jamais courbé l'échine à ce point, quel que pouvaient être les enjeux d'une affaire à défendre, en tous cas pas de cette façon qui manque de loyauté et de transparence.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR