Me Moussa Diop ( Directeur Dakar Dem Dikk ) approuve la réaction du peuple malien
Me Moussa Diop a validé la réaction du peuple malien suite à la destitution du président IBK. Le Directeur Dakar Dem Dikk estime que le 3ème mandat reste un coup d'Etat constitutionnel...
il faut pas prendre les paroles de cette grande gueule pour des verites absolues. Il fait du chantage. Nous verrons sous peu qu'il na rien dit qui puisse lui valoir cette actualite. Dans une autre chaine vous le verrez defendre la candidature du bouffon avec bec et ongles. Nous sommes un peuple de parleurs. Parler et parler c'est cela qui fait de vous un elu.
Je crois que Moussa Diop cherche un prétexte pour être viré par notre IBK local, ou alors il est très courageux et intellectuellement honnête. Ca ne m’étonnera pas qu'on ''l'appelle a d'autres fonctions'' (langage poli) dans quelques jours.
Je suis d'accord avec ce qu'il a dit: celui qui ne travaille pas on le fout dehors, et c'est valable pour tous les travailleurs du secteur public nommés ou élus a commencer par le PR. C'est déjà le cas dans le privé. Pourquoi pas dans le public?
PS: Les 2 journalistes auraient du le bousculer un peu plus sur le 3e mandat de M. Wathiatia.
saway votre sonko n a pas d'expérience c un rebelle tek thi je vote pas
pour les rebelles aujourd'hui si ce sonko été a la tête du pays tu pense k l armé
senegalaise dinanuko obéir ?? alors sonko mounoul nek affaire bi
inspecteur impôt - president sa ne colle pas dsl
Moussa Diop il a l'étoffe d'un citadin on dirait un boys Dakar souche ce courage on ne le retrouve pas chez les gens de l'exode rurale il a un peu quelques choses de lat Dior n'est pas lui qui voulait démanteler illa touba avec un courage pareille les Abdou mbow et autres dans L'APR ressemblent à de peureux idiots
c'est bien. Il recouvre son identité d'être humain. Il quitte le royaume des sous-hommes incarné par : Mimi Touré, Abdou Mbow, Birima-Porc, Gaston-Porc, Mame-Ngor-Diaamzaaka. Dans ce royaume pourri, quand Macky tousse, ces sous-hommes s'enrhument.
C'est pas une question de premier mandat ou de révision constitutionnelle, il s'agit de deux mandats consécutifs qui ne sont pas possibles, vous avez compris là ????
Moussa Diop je me demande comment tu as eu ton diplôme d'avocat ? Ça ne m'étonne pas être avocat c'est pas difficile ça ne demande pas une longue étude. Pour revenir sur le 3 ème mandats pas à toi de dire que l'actuel président ne pourra plus se présenter il y a une voix plus autorisée pour le dire toi des propos ne comptent pas tes propos sont sans valeur pourquoi gueuler pour rien vous êtes vraiment de vrais idiots.
Vous pouvez le critiquer mais il n’est jamais incohérent dans ses propos et interviews. Il crache ses vérités et reste sur une droite ligne . Il est jeune clair et limpide même sa gestion de DDK , il fait de son mieux et réussit ce que les autres n’ont jamais essayé
pourquoi ce gars ne me plait parcequ'il n'est pas modeste il aime trop s'afficher. " Vous avez que j'ai fait 25 ans d'etudes en france " et alors on s'en branle les couilles que tu as fait 25ans ou pas cela ne reflete ni ta personnalité car un homme plus arrogant que toi tu meures
le jeune homme a l'air véridique. mal compris au sortir des élections de 2019 en lançant une boutade qui demandait ILA Fouta au lieu de ILA TOUBA. j'ai appris à le connaître durant l'émission Ngonal animée par le groupe des SANEKH. il est d'une bonne correction et incarne le type de sénégalais que j'aimerais voir tous les jours. il confirme aussi les bonnes valeurs que nos parents Halpular incarnent. quant à Macky en tant que petit frère diola, je lui demande de nous donner l'occasion de montrer encore au reste du monde que le sénégal est un pays mûr culturellement, politiquement et confessionnellement. d'ailleurs en le faisant, il contribuera à atténuer beaucoup de choses et à ramener les sénégal à la raison et à la cohésion. vu sa jeunesse relative je pense qu'il a plus à gagner en quittant le pouvoir à travers une élection bien organisée qui portera son empreinte pour toujours. pour ma part tout en déplorant la situation du sud, mon souhait est de voir les sénégalais éjectés sur les rampes du développement. nous n'avons que ce charmant pays pour vivre avec nos valeurs humanistes et humanitaires. vive le sénégal.
Pourquoi certains politiciens désoeuvrés veulent instaurer un débat stérile sur le troisième mandat de Macky Sall. J'ai l'impression que certains veulent que l'horloge tourne plus vite pour prendre la place du khalife. MACKY travaille et n'a pas le temps à consacrer à des chômeurs professionnels. Pauvre Afrique, le seul où les gens s'etripent pour limiter le nombre de mandats présidentiels, alors que le combat devait porter sur la crédibilité des institutions et la tranparence des élections. Au Rwanda, on a modifié la constitution de son pays pour permettre au demi Dieu Kagame de rester au pouvoir. Bon quand c'est Kagame c'est bon!!!
retard de salaire recuurent mauvais payeurs de ces fournisseurs
il fallait lui demander si les salaires du mois de juillet ont ete payes
ce dg veut etre decharge de ses fonctions au plus vite mais il sera maintenu jusqu'a que les cafard vont sortir et la hopp cest les travailleeurs qui le feront partir comme IBK avec le m5
29 Commentaires
Tamitdk
En Août, 2020 (01:28 AM)lol
Lahi
En Août, 2020 (05:43 AM)Reply_author
En Août, 2020 (08:05 AM)Deugeul
En Août, 2020 (01:48 AM)Pse Parlons En .
En Août, 2020 (01:55 AM)Attendons de voir le sort qui lui sera réservé par son mentor de PR Macky Sall
Anti-cfa
En Août, 2020 (02:23 AM)Pro Sonko
En Août, 2020 (02:24 AM)Je suis d'accord avec ce qu'il a dit: celui qui ne travaille pas on le fout dehors, et c'est valable pour tous les travailleurs du secteur public nommés ou élus a commencer par le PR. C'est déjà le cas dans le privé. Pourquoi pas dans le public?
PS: Les 2 journalistes auraient du le bousculer un peu plus sur le 3e mandat de M. Wathiatia.
Vive le Senegal, vive Ousmane Sonko
Reply_author
En Août, 2020 (11:45 AM)pour les rebelles aujourd'hui si ce sonko été a la tête du pays tu pense k l armé
senegalaise dinanuko obéir ?? alors sonko mounoul nek affaire bi
inspecteur impôt - president sa ne colle pas dsl
Reply_author
En Août, 2020 (13:54 PM)*******
est-ce que c'est pas déjà fait?
Haaj Bodock
En Août, 2020 (02:27 AM)En fait, dire implicitement que le president Macky ne pourra pas briguer un 3eme Mandat est une maniere tres
subtile de garder son poste. Car limoger Mr. Diop validerait tous les soupcons sur Macky.
Goor Fit !
Livreur des terres nationales de Dakar dem dikk au clan mak
Faute de paiement et de mauvaise gestion,, Eiffage interdit l Autoroute aux bus de dakar demoul dikkoul
Meukeuteu
En Août, 2020 (05:56 AM)Demba
En Août, 2020 (06:00 AM)Reply_author
En Août, 2020 (07:47 AM)Dof-doflou
En Août, 2020 (08:06 AM)Avec les événements de 2012, le Sénégal devrait être très loin de ce débat. De plus, Macky avait des slogans qui permettaient d'être très confiant.
Il était même prêt à écourter le mandat de 7 ans à 5 ans, la patrie avant le parti, servir le pays et non se servir, la rédition des comptes.
C'est dommage pour notre pays
Saga
En Août, 2020 (07:00 AM)Diop Diop
En Août, 2020 (08:20 AM)Arrr
En Août, 2020 (08:32 AM)De La Merde
En Août, 2020 (08:57 AM)Pom
En Août, 2020 (09:35 AM)retard de salaire recuurent mauvais payeurs de ces fournisseurs
il fallait lui demander si les salaires du mois de juillet ont ete payes
ce dg veut etre decharge de ses fonctions au plus vite mais il sera maintenu jusqu'a que les cafard vont sortir et la hopp cest les travailleeurs qui le feront partir comme IBK avec le m5
Senegalensis
En Août, 2020 (11:44 AM)Participer à la Discussion