Dimanche 07 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Me Moussa Diop sur ses épouses : «Qui se frotte à moi verra»

Single Post
Me Moussa Diop sur ses épouses : «Qui se frotte à moi verra»
Maitre Moussa Diop avertit, quiconque veut l'entendre, et tient à édifier les Sénégalais sur l'affaire de ses deux épouses, au sujet de la société de transport Dakar Dem Dikk (Ddd). Le licenciement de sa deuxième épouse par son successeur et la fermeture du restaurant tenu par «Mère Thérésa», sa première femme.

Il ne lâche rien, pour montrer que son remplaçant à la tête de Ddd joue les bras armés, dans une guerre qui n'est pas la sienne. 


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2021 (17:45 PM)
    Connard
    Top Banner
    • Auteur

      C'est Très élaboré !!!

      En Janvier, 2021 (17:47 PM)
      tu as passé 10 ans à l'école , du cp à la terminal , pour n'avoir que ce mot vulgaire-là comme argumentaire ???
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fal

      En Janvier, 2021 (18:13 PM)
      sa waadji liimou fi expliquer dafa leer nagn avec des preuves et arguments à l'appui! on attend la partie adverse maintenant avec des preuves et arguments nak s'il vous plait !
      accusation gratuite dafa yomb torop si miim reew !
      au passage je salut la responsabilité de ce mec qui au moins a eu les coui.......lles d'épouser la fille au lieu diko nakh di tiaxaane comme le font certains dg de la place. tiakaay rek di nakh khaly djiguene yi rek !
      deugu neekhoul
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (18:26 PM)
      gens du peuple, absentez vous de prendre part pour l'un ou pour l'autre dans ce mortal-kombat ou l'éthniciste macky sall tient le thioumoukaye de l'un et contre l'autre con qui a osé parler de sa troisième candidature non pas par conviction mais par l'ivresse du pouvoir et de l'argent gagné facilement en 6 ans pour un avocat qui ne vivait que des subventions de l'État français qu'il percevait pour les candidats ayant échoué à entrer dans le territoire français. et que nos journalistes alimentaires qui manquent de sérieux présentent comme un avocat de renom à panam et qui est entrain de vous dire qu'il veut son argent avec véhémence avec un tapage médiatique sans commune mesure que de rentrer à paris retrouver sa clientèle huppée. lui faut surtout pas le défendre, une semaine avant son limogeage, il intimidait et insultait à tous ceux qui osaient parler de l'apr et de macky.

      laissez son ex mentor maky envoyer sa justice sur commande lui régler son compte, cet ex gueulard de l'apr.

      j'ai mal quand je vois que les hémodialysés meurent comme des mouches pour une machine qui coute 100 millions et que l'ensemble des intras sont aujourd'hui subventionnés par l'oms à 50%. nous, on est même pas capables d'en voir une machine par région. avec tout cet argent que ces profiteurs détournent en plus d'embaucher, femmes, marabouts confrériques et marabouts mystiques, on n'est meme pas capables de se soigner dans des hôpitaux corrects.
      nos hôpitaux à dakar sont des mouroirs et dans les régions, ils des foyers de suicides si malheur tu t'y rends.
      dans une semaine, on en parle plus comme les milliards de aliou sall, le gaz du sénégal exploité depuis 2005 avec 11 puis dont on a eu connaissance qu'avec l'incendie, les milliards de bougazelli qui a voulu tuer l'économie sénégalaise et en liberté définitive, milliards qui ont servi à la campagne de maky et de aliou sall….

      qu'avons nous fait à dieu pour mériter le crétin & ethniciste macky sall et sa bande de voleurs qui se jouent de nous, de notre santé, de l'éducation de nos enfants?
      des gens qui n'ont plus honte à se dénoncer publiquement sous nos yeux de prévarication tel un doigt d'honneur: tu as embauché ta femme et 200 autres emplois fictifs, l'autre qui retorque ta bagnole a couté 85 millions et ton marabout confrérique comme chargé de mission et un autre de marabouts de xarfa xoufa du fouladou comme conseiller spécial.

      mon voisin qui a perdu sa fille suite à un banal accident car l'hôpital cto lui demandait 500 mille francs de dépôt. de 13h jusqu'à 23 heures aucun hôpital de dakar n'a voulu la prendre en charge cette petite. avec des vas et viens d'hôpital en hôpital. trop tard hospitalisée, finalement à ouakam chez les militaires, elle rend l'âme le lendemain. c'est samedi passé

      honte à vous et votre mentor qui nous a vraiment déçus avec son discours fake d'avril 2012 sur la gouvernance sobre et vertueuse; son fameux discours à la nation....

      prenons les armes si nous voulons nous débarrasser de cette racaille de politiciens, de marabouts et d'hommes d'affaires véreux,

      un sonko ne changera rien de ce système. seule une guerre civile sanglante libérera ce pays
    Top Banner
    • Auteur

      Pays De Merde

      En Janvier, 2021 (21:00 PM)
      kou falou lék sa famille lék je ne comprends pas pourquoi les occidentaux continuent à nous aider
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Dia

    En Janvier, 2021 (17:55 PM)
    Nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge, aucun, du dirigeant aux plus petits poste à responsabilités n'épargneront nos maigres deniers publics. Chacun se sert et sert ses sa famille et amis. L'impunité et le sous développement nous vont si bien!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Janvier, 2021 (18:05 PM)
    Le nouveau DG est une honte pour ce pays. Comment on peut virer une femme qui est en disponibilite qui vient de donner naissance et qui etait absente pour cette raison?
    {comment_ads}
    Auteur

    Pse Parlons En .

    En Janvier, 2021 (18:20 PM)
    Que maitre Moussa DIOP tire un trait sur son inscription au barreau de Paris .



    Qui connait la loi française avec la polygamie ... Pour le reste je n'en sais strictement rien sauf

    que notre pays n'est vraiment pas à l'aube de son développement avec de tels déballages
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (18:33 PM)
      et après ?
      ce n'est pas la fin du monde.
      les gouvernements et les présidents passent, le peuple reste.
      que la france s'occupe de son concubinage et ses pd
      il a tout son avenir dans son pays d'origine.
      au moins lui il est responsable craignant son créateur et épouse la fille légalement au lieu de jouer à cache cache.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ama

    En Janvier, 2021 (19:28 PM)
    LE SEUL HIC est que Mme DIOP ne devait pas gerer le restaurant
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (00:48 AM)
      tout a fait d'accord avec vous. il fallait refuser que tes epouses soient à ddd. sinon pour le reste on attend la réplique
    {comment_ads}
    Auteur

    Black Berry

    En Janvier, 2021 (20:54 PM)
    Diape khale bi di kate rek, mouye wakh madame Nef!

    Yako Neflo
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (21:21 PM)
    Il faut écarter la famille de la gestion d'une société
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Janvier, 2021 (21:47 PM)
    Moussa Diop n'est plus membre de l'APR raison pour laquelle on lui traite de chien enragé son remplaçant Omar boun khatab Silla qui lui traite de mal gérance est pire que lui il faut demander à celui qui lui a remplacer au GTS ex PTB. Il a fait du n'importe quoi toute sa famille est embauchée labas avec des salaires que même les agents qui ont fait plus de 20 ans là-bas n'en ont pas la moitié. En plus des prestataires fantômes qui sont payés tous les mois sans que l'on sache où ils sont, les fiscs des agents leur cotisations à l' ipress ne sont pas versé depuis des années l'apix lui verse des centaines de millions sans compter ve que l'état leur octroi chaque année on doit l'auditer lui même il est pirr que Moussa Diop c'est quelqu'un qui quand on l'entend parler on penserai que c'est un travailler alors qu'il n'en ai rien c'est un trompeur de la pire espèce avec son équipe qui le suit partout ou il va .si on le laisse a DDD d'ici quelques mois il va faire venir son équipe et surtout toute sa famille là-bas il va créer des clans en interne ceux qui seront avec lui auront des avantages considérables par contre tous ceux qui s'oppposeront a lui seront réduits comme des malpropres même des cadres aussi. Il faut s'attendre a ce que son daf et ses comptables se tiennent prêt car ils vont bientôt subir les furies de cet individu, il va bientôt les faire déguerpir pour amener son équipe. Les syndicats seront bientôt divisés et en créer d'autres comme il a su le faire au PTB. Le temps nous donnera raison il n'est pas digne de confiance il est là pour faire croire au chef de l'état que c'est bosseur alors c'est beau parleur qui n'est là que pour ses intérêts. Mille Moussa Diop est mieux que lui et le temps nous le montrera.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (23:40 PM)
    La crotte et l'étron se chauffent dans les égouts...

    L'autre barbu n'a rien dire, l'étron a une seconde épouse....et ce qui compte à ses yeux...enkulé à sec n'a rien de très religieux.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email