Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Médiation avec Sonko, l'attitude de Me El Hadj Diouf... : Mame Matar Gueye fait des révélations sur le dossier Adji Sarr

Single Post
Médiation avec Sonko, l'attitude de Me El Hadj Diouf... : Mame Matar Gueye fait des révélations sur le dossier Adji Sarr


23 Commentaires

  1. Auteur

    Sindakh Diouf

    En Octobre, 2022 (02:38 AM)
    Sindakh diouf dafa périmé legui touti dotoul top plateau yi di mbel mbeli. Il n'a plus aucun crédit en tout cas au niveau des sénégalais, lui qui s'était proclamé le député du peuple, je lapel Sindakh ou kania du peuple, aucune utilité pour les gens, tè fo gueune gayi gadou yaat ak kher 🤣
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Octobre, 2022 (07:08 AM)
      La question qu'il faut se poser, c'est de savoir si l'homme noir est la race la plus malmalhonnête du monde ! Moi, j'ai eu à vivre en Europe, dans les pays des athées,  Mais franchement, ils ne sont pas malhonnêtes à ce point. et se respectent beaucoup entre eux. Pourtant, c'est eux qui viennent piller nos ressources naturalles sans pitié, contrôler notre économie et notre monnaie, y causer des guerres, des coups d'Etat, de l'extrême pauvreté et des morts. Les noirs c'est vraiment des crapules, corrompus et faibles qui ne se respectent pas, se trahissent beaucoup, se mentent, se volents, s'assissinent mutuellement ! Et pourtant, beaucoup de noirs pensent qu'à leur mort, ils iront au paradis après avoir mené une vie de minable et de péchés. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:40 AM)
      Raconter tous le temps ce que tout le monde sait dejas n est q une perte de temps. Repondez aux questions posees que de faire le professeur de lycee . 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2022 (03:11 AM)
    Mercato courtiers yi commencer na .PROS boul  nanguou beneu mediation Tous les commanditaires du complot  doivent presenter leurs excuses au peuple senegalais .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (03:30 AM)
    C'est le complot  le plus flagrant de l'histoire de la justice. De plus en plus qu'on avance dans ce dossier les gouvernants sont mouillés et démasqués au jour le jour.

    La vérité a déjà éclaté aux yeux et oreilles de toute la population sénégalaise .

    Trop c'est trop arrêter votre injustice a l'égard du president Ousmane Sonko

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (09:30 AM)
      La question est que, es ce que Sonko  ñamna wala ñamul.Il me semble que Sonko a tiré 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (03:56 AM)
    Ceux qui ont perdu des proches ou des biens dans cette histoire méritent de connaitre la vérité. Justice pour tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    "thiak Thiak Mbalitt"

    En Octobre, 2022 (05:14 AM)
    MMG stop lying, you don't know Jack-Shit about this case.

    Ousmane Sonko must go to court and clear is name period whether ass holes like you and your likes will not  stop the case from proceeding. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Octobre, 2022 (06:19 AM)
    El hadji a une responsabilité morale sur les conséquences terribles de son refus de la médiation. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fuite

    En Octobre, 2022 (06:24 AM)
    Attendez vous à la fuite de l'actrice en chef de ce film fiction,lasse d'être enfermée et surveillée comme si c'était au camp pénal.

    Le premier qui mettra la main sur elle aura le scoop du siècle.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (07:13 AM)
    J'ai le temps d'aller faire une balade et revenir continuer à suivre cette discussion. Les développements de M. Mactar Guèye sont trop longs. L'auditeur n'a que peu de temps et il faut en tenir compte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Barma Fall

    En Octobre, 2022 (08:10 AM)
    Mame Matar est tout simplement un médiocre révisionniste de l'histoire politique du Sénégal ... Au lieu de moraliser encore et encore, il ferait mieux de nous expliquer pourquoi Me Wade, au domicile de Latif Gueye, lors de la présentation des condoléances à la famille de l'illustre défunt, fit clairement allusion à une très probable élimination physique de ce dernier orchestrée par des forces occultes . Mame Matar, veuillez éclaircir ! ! ! Quant à Adji Sarr, vous êtes bien conscient qu'il s'agit là, du cas d'une jeune prolétaire hyper instrumentalisée à des fins de haut banditisme politique, de surcroît victime de menées de propagande d'un étriqué, effarant féminisme post colonial incarné par qui vous savez . Arrêtez de tromper les gens !
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:14 AM)
    Ce gueye là , son attitude est celui d'un hypocrite , si sonko les avait écouté pour aller repondre , aujourd'hui il serait en prison. Jusqu'à présent il n'ose pas se prononcer sur le 3eme candidature de macky sall , ces genres de personne travaillent tacitement pour macky sall en montrant une fausse neutralité en apparence. Il y a certaine situation s'abstenir et se taire vaut mieux que d'entamer une médiation de nafekh.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:15 AM)
    Pourquoi pas médiation pour récemment Sitor Ndour ?  Kalifone ? Et tous les autres cas de viols qui ont été jugés depuis lors et les coupables sanctionnés ? Bougueu fègne rèk. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:25 AM)
    En droit : Me Sonko s est il rendu de gré ou de force ? Est ce que l accusatrice était sur les lieux ? Y avait il contact entre elle et le mis en cause ? A mon avis seul Dieu sait. S il n y a pas de jugement on ne peut  empêcher personne d en douter. Ousmane sonko devait être le premier à réclamer un procès juste pour son image une fois arrivé à la présidence et aussi pour l image du Sénégal. Devant des journalistes Européens, cette question reviendra, ce sera une honte pour tout sénégalais de voir son président traîner dans la boue. Un exemple : Me le président, c est certain que vous vous êtes rendu la bas volontairement, comment expliqueriez vous qu une personnalité de votre rang à l époque après avoir traîné une maladie au dos depuis votre tendre enfance puisse se présenter devant une très jeune dame qui n à requis aucune formation de massage et aussi dans un salon de massage hors norme.  Ceux qui vous supportent aujourd'hui seront les premiers à être déçus. Cherche à vider ce dossier;  au moment où certains sont gagnés par la passion, moi je me projette vers le futur. 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:32 AM)
    Pour moi vous n'avez pas à voir Adji Sarr , c'est Ousmane Sonko qui refuse d'aller répondre au juge et qui a convoqué ses partisans , qui a occasionné la violence en accusant l'Etat et le Président , qui faut voir et pas Adji Sarr . Maître El Hadj Diuouf à raison , vous n'avez pas à voir sa cliente , elle n'est pas responsable de la violence . C'est celui qui refuse d'être entendu par la justice , qui est responsable des troubles de la paix civil .

    Mamadou Dia et Senghor , c'est différent : ce sont deux pouvoirs qui s'affrontaient et le plus fort à gagner .
    Top Banner
    Auteur

    Le Rubicon

    En Octobre, 2022 (08:50 AM)
    On met la justice au dessus de tout tant mieux, mais une justice abusives qui vas d'une fiction de politiciens sans que la justice ne soit en mesure de déceler la manipulation contre un innocent de par les faits de la procédure d'une enquête digne de foi, cela va aboutir forcément à une confrontation et de grâce ceux qui accuse doivent avoir le courage de garder leur position, ne pas se terrer quand la situation nécessite une confrontation suites à leur manipulation, cette justice Senegalaise ne peut continuez sans risque de provoquer une véritable fissures entre les originaire du sud et le reste de ce pays puisque les casamancais sont trop stigmatiser et facilement embricader par une administration dont la plus part des personnes qui commande ne sont pas casamancais et tout en sachant les originaire de cette région où ceux qui ont grandi dans cette région sont des gens d'honneur, mais le Sénégal d'aujourd'hui beaucoup sont prompte à vendre leur honneur pour de l'argent et de position indigne. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbeur

    En Octobre, 2022 (09:04 AM)
    Négocier? Khana pour revoir la peine de 10 ans à la baisse après le procès Sonko/Adji Sarr. Justice égale pour tous! MMG que devient ta fille fugueuse?
    {comment_ads}
    Auteur

    Pourquoi Le Drapeau Lgbt

    En Octobre, 2022 (09:37 AM)
    qu'est ce qui se cache derriere cette vidéo ? LE drapeau LGBTt y pasSe comme un flash
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Octobre, 2022 (10:55 AM)
    Feuilleton? OK, soit, allons au procès et démontrez que c'est un complot "mal ficelé" comme vous dites. Ça devrait être facile n'est ce pas?

    Bayilen sen khel yi ngen di fowé! 
    Top Banner
    Auteur

    Nit

    En Octobre, 2022 (11:02 AM)
    Affaire mœurs c’est une réputation ternie à vie temps que ler roul.

    donc procès rek le monde nous regarde et nous sommes pressé de tourner la page 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:14 AM)
    Dommage que le QI senegalais baisse de jour en jour. M. Elhadji DIOUF a bien raison et Mame Matar est d'accord avec lui en cela que ce n'etait pas une mediation entre ls deux partie mais, si on n'utise pas la voie du politiquement correct, << tankku yeddi >> aupres de Sonko une espece de rappel a l'ordre.

    Dommage qu'on fait toujours un mur de ce qui n'est que voile transparent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Octobre, 2022 (11:24 AM)
    Le probleme est le fait de lachement politisier cette affaire de fesses jusqu 14 morts Soyons serieux y a jamais eu de complo dans cette histoire et si Sonko avait assume ses bassesses on n en serait pas là aujourd hui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:38 AM)
    Aucune autorité ne peut faire ingérence dans la procédure judiciaire qui, inéluctablement ira jusqu'à son terme !
    Top Banner
    Auteur

    @

    En Octobre, 2022 (09:22 AM)
    Vous qui insinuez que ce n'est qu'une affaire de fesse entre deux adultes, vous ne comprenez rien. Si toutefois la défense arrive à démontrer qu'il y a eu contact entre eux la thèse du ne pourra plus être écarter. Pour le complot ce n'est pas à juger car le monsieur jouissant de toute ses facultés mental y est allé seul sans être accompagner 
    {comment_ads}
    Auteur

    Queue

    En Octobre, 2022 (21:13 PM)
    que se passerait-il si une jeune fille était utilisée de la même façon pour se plaindre d'âvoir été violée par Macky Sall ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email