Le Fouta a vibré ce samedi 26 juillet 2025. Le comité de résistance populaire a organisé une méga marche pour la libération de l’honorable député Farba Ngom, en prison depuis février et dont l’état de santé est « incompatible avec la détention en milieu carcéral », selon le cardiologue Pr Alassane Mbaye. Cette grande marche pacifique, qui a été autorisée par le préfet du département de Matam, et qui a duré deux tours d’horloge (16h-18h), a enregistré la présence de tous les responsables politiques de l’Alliance pour la république (APR) de la région et d’ailleurs, notamment l’ancien ministre d’Etat Augustin Tine, l’ancien président de l’Assemblée nationale Amadou Mame Diop, l’ancien ministre et maire de Ourossogui Me Moussa Bocar Thiam.
Une mobilisation exceptionnelle pour la libération de Farba
Les populations du Fouta sont plus que jamais déterminées à faire libérer leur fils Farba Ngom. Elles se sont mobilisées ce samedi, dans l’après-midi, pour exiger la libération du député-maire des Agnam. Hommes et femmes, vieux, adultes, jeunes et enfants, responsables politiques, entre autres, tous ont participé massivement à la méga marche que le comité de résistance populaire a organisée pour sa libération. A pieds, à cheval ou en moto Jakarta, elles ont sillonné toutes les grandes artères de la ville et exigé la libération de leur fils. De la banque BOA en passant par la poste, la pharmacie El Hadji Oumar Tall, au Rond-point carrefour de Ourossogui, les marcheurs ont dénoncé avec fermeté la détention « arbitraire » du maire des Agnam.
Habillées en T-shirt à l’effigie de Farba et des brassards rouges attachés à la tête et aux bras, ces populations, très remontées contre le Chef de l’Etat et son Premier ministre, scandent en chœur « Libérez Farba ! Libérez Farba ! Libérez Farba ! ». Plus loin, on lit sur les pancartes : « Farba nous manque ! », « Amadou Dia veut libérer Farba. Sonko dégage ! ».
« Nous sommes tous mobilisés pour notre camarade Farba Ngom, qui est un fidèle parmi les fidèles compagnonnages du Président Macky Sall. Ce n’est rien d’autre qu’une liquidation politique. Nous ne voulons que la liberté de Farba et rien d’autre », a martelé un fidèle compagnon politique du maire des Agnam.
« Cette mobilisation n’est qu’un engagement personnel de chacun »
Selon Me Moussa Bocar Thiam et Cie, la bataille ne fait que commencée. « C’est la première fois dans l’histoire du Sénégal qu’une telle mobilisation est faite pour exiger la libération d’un détenu politique. Cette mobilisation n’est qu’un engagement personnel de chacun, et le combat va continuer jusqu’à la libération de l’honorable député-maire Farba Ngom », a déclaré Me Moussa Bocar Thiam, ancien ministre et maire de Ourossogui, en présence du 1er adjoint au maire des Agnam, Abdoul Aziz Diop et l’honorable député Mme Racky Diallo.
« Nous alertons le président de la République et son chef du gouvernement à libérer Farba avant que… »
« Farba est malade. Farba est en danger. Nous alertons le président de la République et son chef du gouvernement à libérer Farba avant que l’irréparable ne se produise. Son état de santé ne lui permet pas d’être en prison », a alerté un autre responsable politique.
« Nous sommes ici pour dire non à l’injustice et pour dire oui à la libération de Farba. Aujourd’hui, tout le Sénégal sait que Farba est malade. Et c’est le médecin qui a été désigné par le juge lui-même qui a dit que son état de santé est incompatible avec la prison. Nous exigeons que Farba soit libéré. Et nous demandons à la justice sénégalaise de prendre toute sa responsabilité », a tonné le 1er adjoint au maire des Agnam.
La rencontre s’est déroulée dans le calme et la sérénité, sous l’encadrement des Forces de défense et de sécurité (FDS). Aucun débordement encore moins un incident n’a été noté, depuis le début jusqu’à la fin.
A rappeler que Farba Ngom est en prison depuis le 27 février 2025. Il a été placé sous mandat de dépôt dans le cadre de l’enquête sur l’affaire des transactions douteuses portant sur plus de 125 milliards de francs CFA, relevées dans un rapport de la CENTIF. Et malgré un premier rapport médical favorable du Pr Alassane Mbaye concluant que l’état de santé du député-maire des Agnam est incompatible avec la détention, le juge d’instruction a rejeté sa demande de mise en liberté, qu’il s’agisse d’un placement sous contrôle judiciaire ou d’une assignation à résidence. Ce refus fait suite à l’opposition ferme du procureur financier, qui a exigé une contre-expertise pour contester ces premières conclusions médicales. Et en réponse, le juge a ordonné une nouvelle évaluation, confiée cette fois-ci à un collège de trois spécialistes en santé. Leurs conclusions seront déterminantes pour la décision à venir du juge : maintien en détention ou application d’une mesure alternative.
Sen fouta bou dokhane ndayam, neddo ko banditisme c'est fini wa fouta dotoulen fi djité rewmi inchallah ,les voleurs de la république.
Répondre à Damel
il y a 1 mois
Entendes ces guignols Macky Sall et sa bande de voleurs de notre foncier doivent pourrir en prison.Comment puissiez comprendre si vous êtes vraiment intelligents qu’après juste qunî quitte le pouvoir que si fils vienne marier la fille de Tahirou Sarr ne ce reste que ce dernier a bénéficié de notre foncier qu’il a dû acheter avec des prête-noms ( un exemple notre résidence de l’assemblée nationale) qu’il a acheté et à quel prix pour ne donner que ce exemple.Wasalam
Répondre à
il y a 1 mois
EXCELLENT
Le comité de résistance populaire
Répondre à
GONGAREKil y a 1 mois
MEME un simple rhume avec èternuements rèpètitifs est incompatible avec la prison !!! QUE les experts mèdicaux nous dèlivrent son DIAGNOSTIC VITAL, ET HALAGASSI !!!
Répondre à GONGAREK
il y a 1 mois
Ah maintenant le bernard madoff du sénégal veut soulever les populations du fouta pour le défendre et compter obtenir une sortie de prison. Ils disent tous qu'ils n'ont pas peur de la prison, qu'ils peuvent y rester autant qu'il faudra. Mais le dire dehors et faire face aux rigueurs carcérales c'est autre chose.
Répondre à
Sowil y a 1 mois
J'ai mal en mon Fouta. Le Fouta de Thierno Alassane Bal serait il devenu un territoire de malfrats et de gens qui soutiennent des voleurs de deniers publics ? Tout le contraire de ce que Bal a enseigné. Farba ne mérite aucun soutien
Répondre à Sow
veriteil y a 1 mois
Vous êtes que des imbéciles vous les patriotes ,vous voulez amener la guerre civile au sénégal ,vous êtes maudits,Dame Mbodji est averti si Farba meurt en prison,Dame Mbodji sera tué;
Répondre à verite
veriteil y a 1 mois
Vous êtes que des imbéciles vous les patriotes ,vous voulez amener la guerre civile au sénégal ,vous êtes maudits,Dame Mbodji est averti si Farba meurt en prison,Dame Mbodji sera tué;
reply_authoril y a 1 mois
Que ce gros voleur crève en prison , ça aura le mérite que la Justice Divie a oeuvré dans le bon sens.
Xemeil y a 1 mois
Les morts en prison sous Firaouna Sall, ils n'ont pas de parents au Sénégal ?
Si vous avez décidé d'empoisonner votre vie en soutenant un voleur, allons y. On va voir dans cette vie, sur cette terre qui va reculer.
N'oubliez pas que votre moindre espoir à un soutien d'Allah est une insulte à l'islam. Vous n'avez pas encore compris comment vous êtes tombés dans le piège de Satan. Je vous rappelle que Farba vous a bien précisé qu'il a volé. Dans l'enfer, demain,Satan dira à ses compagnons: "Je n'ai aucun pouvoir sur vous, je vous ai appelé et vous avez répondu ".
Répondre à verite
Xeme il y a 1 mois
Foutaises. Que Farba Ngom restitue les milliards volés au Sénégal. Il a avoué avoir pris. Il a dit qu'il assume. Ce n'est pas une ultra super méga mobilisation qui changera que l'aveu est la mère. Tant qu'il gardera ces milliards volés, il pourra toujours payer des manifestants.
Ce qui devait choquer c'est qu'en milieu dit musulman on arrive à mobiliser des gens pour réclamer la libération d'un verre qui a avoué avoir voler.
NB: Depuis 12 ans, je vous répète des textes sur les pièges de l'ego. Et ces gens n'ont toujours comment la tradition nous explique que Abou Taalib se retrouve en enfer ? Et pourtant, sur son lit de mort Rassouloullah lui avait demandé de prononcer juste la chahada pour lui fournir un prétexte. Mais il avait répondu que les koureichites allaient alors se moquer de lui. Son ego était piégé. Ces manifestants, pourtant dits musulmans, vivent la même chose. Ils ont pourtant entendu Farba avouer avoir volé. Ego piégé.
Répondre à Xeme
Fodé il y a 1 mois
Faut une refonte totale de l état
Justice
Administration
Pour gèrer un projet il faut que les hommes du projet dans tous les domaines dirigent le projet pour aboutir à un résultat.
Un RÉGIME SOUPE KANDIA NE RÉUSSIRA PAS.
CHANGER LES HOMMES À TOUS LES NIVEAUX.
LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
reply_authoril y a 1 mois
Quel projet? Une statuette à Thiés et c'est tout. Comédien va
Répondre à Fodé
hgtduil y a 1 mois
Je crois qu'il est temps de dissoudre l'APR et toute autre organisation polique ethniciste avant qu'il ne soit trop tard. Il est evident que ce qui est mis en avant ic n'est pas la quete legitime d'une justice equitable, mais plutot une manoeuvre ethniciste tentant de manipuler l'appartenance ethnique pour provoquer une revolte emotionnelle qui puisse defier l'autorite publique nationale pour interrompre la reedition des compte.
En realite, les organisateurs de ces manifestations essayent aussi d'intimider la justice pour que leurs propres dossiers ne soient agites.
QUe la justice aille jusqu'au bout avec tout le monde! Et que tout perturbateur soit severement puni.
Répondre à hgtdu
hgtduil y a 1 mois
Je crois qu'il est temps de dissoudre l'APR et toute autre organisation polique ethniciste avant qu'il ne soit trop tard. Il est evident que ce qui est mis en avant ic n'est pas la quete legitime d'une justice equitable, mais plutot une manoeuvre ethniciste tentant de manipuler l'appartenance ethnique pour provoquer une revolte emotionnelle qui puisse defier l'autorite publique nationale pour interrompre la reedition des compte.
En realite, les organisateurs de ces manifestations essayent aussi d'intimider la justice pour que leurs propres dossiers ne soient agites.
QUe la justice aille jusqu'au bout avec tout le monde! Et que tout perturbateur soit severement puni.
Répondre à hgtdu
salifouil y a 1 mois
Désolé,ce n'est pas une foule ,la caméra reste figée ,,,,ne change pas de direction....les peulhs sr moquent vraiment de farba,,,vous êtes ingrats vrsiment
reply_authoril y a 1 mois
Mensonges, organisez des élections demain matin et vous verrez que même étant en prison Farva va vous laminer une fois de plus
Répondre à salifou
gshytil y a 1 mois
CR qui est etrange, c'est qu'il faut aller jusqu'au Fouta pour voir la meme meute a qui Farba, de sa voiture, jetait des liasses d'argent , sortir en soutien.. L'APR, un parti devenu foncierement ethniciste, va la ou la foule voit d'abord l'appartenance ethnique avant tout.
Je crois que ces organisation de support qui s'appuient sur l'identite ethnique doivent etre interdites, quelaue soit le cote d'ou ils viennnent.
Les senegalais savent defendre les victimes d'injustice. Ils sortent toujours de tous les cotes du territoire pour dire NON quand il le faut, sans se soucier de consideration. Tout parti qui cultive le repli identitaire, l'ethnicisme, et l'ostracisme doit etre dissous.
reply_authoril y a 1 mois
Le Fouta à changé, Corrompu par l'argent et 12 ans de faux règne de " Neno ko Bandoum" en valeurs et principes travestis. Même des Marabouts s'y mettent en " libérez le ". Quid de la Justice qui blanchit ou condamne ?
reply_authoril y a 1 mois
Le -Fouta vibre
Et après ?
Répondre à gshyt
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BAil y a 1 mois
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Répondre à AVIS DE ECHERCHE PR AMADOU BA
Fadel il y a 1 mois
Quelle est sa peine ? C'est toi qui l'a condamné ? Sa thiottou Nday doméharam
reply_authoril y a 1 mois
Même Fadel de Matam a changé ! Il insulte maintenant en Wolof. Le Fouta a vraiment changé en Mal.
Répondre à Fadel
Pfffffil y a 1 mois
So what? Farba va purger sa peine avec ses cacas. Un point c’est tout
Gassama il y a 1 mois
Purger quelle peine ?
C'est toi qui l'a condamné ? Sa thiottou Nday doméharam
Les valeurs ont disparu il y a 1 mois
Le Fouta à changé, Corrompu par l'argent et 12 ans de faux règne de " Neno ko Bandoum" en valeurs et principes travestis. Même des Marabouts s'y mettent en " libérez le ".
Commentaires (29)
Sen fouta bou dokhane ndayam, neddo ko banditisme c'est fini wa fouta dotoulen fi djité rewmi inchallah ,les voleurs de la république.
Entendes ces guignols Macky Sall et sa bande de voleurs de notre foncier doivent pourrir en prison.Comment puissiez comprendre si vous êtes vraiment intelligents qu’après juste qunî quitte le pouvoir que si fils vienne marier la fille de Tahirou Sarr ne ce reste que ce dernier a bénéficié de notre foncier qu’il a dû acheter avec des prête-noms ( un exemple notre résidence de l’assemblée nationale) qu’il a acheté et à quel prix pour ne donner que ce exemple.Wasalam
EXCELLENT
Le comité de résistance populaire
MEME un simple rhume avec èternuements rèpètitifs est incompatible avec la prison !!! QUE les experts mèdicaux nous dèlivrent son DIAGNOSTIC VITAL, ET HALAGASSI !!!
Ah maintenant le bernard madoff du sénégal veut soulever les populations du fouta pour le défendre et compter obtenir une sortie de prison. Ils disent tous qu'ils n'ont pas peur de la prison, qu'ils peuvent y rester autant qu'il faudra. Mais le dire dehors et faire face aux rigueurs carcérales c'est autre chose.
J'ai mal en mon Fouta. Le Fouta de Thierno Alassane Bal serait il devenu un territoire de malfrats et de gens qui soutiennent des voleurs de deniers publics ? Tout le contraire de ce que Bal a enseigné. Farba ne mérite aucun soutien
Vous êtes que des imbéciles vous les patriotes ,vous voulez amener la guerre civile au sénégal ,vous êtes maudits,Dame Mbodji est averti si Farba meurt en prison,Dame Mbodji sera tué;
Vous êtes que des imbéciles vous les patriotes ,vous voulez amener la guerre civile au sénégal ,vous êtes maudits,Dame Mbodji est averti si Farba meurt en prison,Dame Mbodji sera tué;
Que ce gros voleur crève en prison , ça aura le mérite que la Justice Divie a oeuvré dans le bon sens.
Les morts en prison sous Firaouna Sall, ils n'ont pas de parents au Sénégal ?
Si vous avez décidé d'empoisonner votre vie en soutenant un voleur, allons y. On va voir dans cette vie, sur cette terre qui va reculer.
N'oubliez pas que votre moindre espoir à un soutien d'Allah est une insulte à l'islam. Vous n'avez pas encore compris comment vous êtes tombés dans le piège de Satan. Je vous rappelle que Farba vous a bien précisé qu'il a volé. Dans l'enfer, demain,Satan dira à ses compagnons: "Je n'ai aucun pouvoir sur vous, je vous ai appelé et vous avez répondu ".
Foutaises. Que Farba Ngom restitue les milliards volés au Sénégal. Il a avoué avoir pris. Il a dit qu'il assume. Ce n'est pas une ultra super méga mobilisation qui changera que l'aveu est la mère. Tant qu'il gardera ces milliards volés, il pourra toujours payer des manifestants.
Ce qui devait choquer c'est qu'en milieu dit musulman on arrive à mobiliser des gens pour réclamer la libération d'un verre qui a avoué avoir voler.
NB: Depuis 12 ans, je vous répète des textes sur les pièges de l'ego. Et ces gens n'ont toujours comment la tradition nous explique que Abou Taalib se retrouve en enfer ? Et pourtant, sur son lit de mort Rassouloullah lui avait demandé de prononcer juste la chahada pour lui fournir un prétexte. Mais il avait répondu que les koureichites allaient alors se moquer de lui. Son ego était piégé. Ces manifestants, pourtant dits musulmans, vivent la même chose. Ils ont pourtant entendu Farba avouer avoir volé. Ego piégé.
Faut une refonte totale de l état
Justice
Administration
Pour gèrer un projet il faut que les hommes du projet dans tous les domaines dirigent le projet pour aboutir à un résultat.
Un RÉGIME SOUPE KANDIA NE RÉUSSIRA PAS.
CHANGER LES HOMMES À TOUS LES NIVEAUX.
LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
Quel projet? Une statuette à Thiés et c'est tout. Comédien va
Je crois qu'il est temps de dissoudre l'APR et toute autre organisation polique ethniciste avant qu'il ne soit trop tard. Il est evident que ce qui est mis en avant ic n'est pas la quete legitime d'une justice equitable, mais plutot une manoeuvre ethniciste tentant de manipuler l'appartenance ethnique pour provoquer une revolte emotionnelle qui puisse defier l'autorite publique nationale pour interrompre la reedition des compte.
En realite, les organisateurs de ces manifestations essayent aussi d'intimider la justice pour que leurs propres dossiers ne soient agites.
QUe la justice aille jusqu'au bout avec tout le monde! Et que tout perturbateur soit severement puni.
Je crois qu'il est temps de dissoudre l'APR et toute autre organisation polique ethniciste avant qu'il ne soit trop tard. Il est evident que ce qui est mis en avant ic n'est pas la quete legitime d'une justice equitable, mais plutot une manoeuvre ethniciste tentant de manipuler l'appartenance ethnique pour provoquer une revolte emotionnelle qui puisse defier l'autorite publique nationale pour interrompre la reedition des compte.
En realite, les organisateurs de ces manifestations essayent aussi d'intimider la justice pour que leurs propres dossiers ne soient agites.
QUe la justice aille jusqu'au bout avec tout le monde! Et que tout perturbateur soit severement puni.
Désolé,ce n'est pas une foule ,la caméra reste figée ,,,,ne change pas de direction....les peulhs sr moquent vraiment de farba,,,vous êtes ingrats vrsiment
Mensonges, organisez des élections demain matin et vous verrez que même étant en prison Farva va vous laminer une fois de plus
CR qui est etrange, c'est qu'il faut aller jusqu'au Fouta pour voir la meme meute a qui Farba, de sa voiture, jetait des liasses d'argent , sortir en soutien.. L'APR, un parti devenu foncierement ethniciste, va la ou la foule voit d'abord l'appartenance ethnique avant tout.
Je crois que ces organisation de support qui s'appuient sur l'identite ethnique doivent etre interdites, quelaue soit le cote d'ou ils viennnent.
Les senegalais savent defendre les victimes d'injustice. Ils sortent toujours de tous les cotes du territoire pour dire NON quand il le faut, sans se soucier de consideration. Tout parti qui cultive le repli identitaire, l'ethnicisme, et l'ostracisme doit etre dissous.
Le Fouta à changé, Corrompu par l'argent et 12 ans de faux règne de " Neno ko Bandoum" en valeurs et principes travestis. Même des Marabouts s'y mettent en " libérez le ". Quid de la Justice qui blanchit ou condamne ?
Le -Fouta vibre
Et après ?
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
FARBA LE GRAND VOLEUR DU SIECLE
QU IL MEURT EN PRISON
UN VRAI VIRUS
Quelle est sa peine ? C'est toi qui l'a condamné ? Sa thiottou Nday doméharam
Même Fadel de Matam a changé ! Il insulte maintenant en Wolof. Le Fouta a vraiment changé en Mal.
So what? Farba va purger sa peine avec ses cacas. Un point c’est tout
Purger quelle peine ?
C'est toi qui l'a condamné ? Sa thiottou Nday doméharam
Le Fouta à changé, Corrompu par l'argent et 12 ans de faux règne de " Neno ko Bandoum" en valeurs et principes travestis. Même des Marabouts s'y mettent en " libérez le ".
Participer à la Discussion