Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Mourinho continuera à vivre dans un hôtel à 900 euros la nuit

Single Post
Mourinho vit dans un hôtel de luxe

Pour José Mourinho, dont la famille préfère rester à Londres, c'est la meilleure solution depuis son arrivée à Manchester United. José Mourinho se prépare à vivre une nouvelle année dans une suite du Lowry Hotel. Le prix pour une nuit? 816 livres (soit 922 euros), indique le Daily Mail. Le coach de Manchester United pourrait cependant profiter de tarifs réduits pour son long séjour dans sa chambre de 90m², poursuit le quotidien britannique.

The Lowry Hotel est également l'hôtel où se concentrent habituellement les joueurs de Manchester United avant les matches. "Pour l'hôtel et la marque de vêtements qui me sponsorise, c'est fantastique d'avoir les paparazzi qui me suivent tous les jours", avait déclaré José Mourinho au mois d'octobre lors d'un entretien accordé à Sky Sports.

"Comme un appartement privé" La suite "Riverside" occupée par José Mourinho possède deux télévisions (Smart TV), une connexion WiFi, deux lignes téléphoniques, des fauteuils, un bureau et une cuisine. "Comme un appartement privé de haut standing", poursuit le Daily Mail. Elle possède aussi une vue imprenable sur la rivière Irwell qui traverse la ville de Manchester. José Mourinho préfère loger dans cet hôtel à Manchester car sa famille refuse de quitter Londres.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email