Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Nafi NGOM KEITA : «mon recours ne vise pas Macky mais l’acte illégal qu’il a pris»

Single Post
Nafi NGOM KEITA : «mon recours ne vise pas Macky mais l’acte illégal qu’il a pris»


16 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (18:26 PM)
    Macky bimome mounoul nek il faut arreter cette injustice et remettre cette dame a sa place

    elle a parfaitement raison d'aller jusqu'au bout de cette histoire
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (18:30 PM)
    Tu en as tout à fait le droit. On est de tout coeur avec vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (18:42 PM)
    Deugg rek moy moudj...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (19:17 PM)
    Entre Un elu et une nomination. Combat perdu.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (19:20 PM)
    Gni beugue deugue reka ley farale.... Bonne chance femme de valeur
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (19:21 PM)
    Tous ceux qui sont pour la justice des hommes doivent savoir l'attitude à prendre lors de prochaines législatives pour stopper cette impunité et arrogance institutionnelles de ceux qui à la commande du pays. J'avais voté pour eux lors de précédentes élections .... Désormais , je les sanctionnerai lors des prochaines législatives à venir. le PR devr regarder les archives de vidéo de son parcours . Il perd les pédales
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (23:42 PM)
    Moi j'aimerai que les sénégalais sanctionnent le pouvoir en place lors des élections législatives en2017 et s'ils ne s'améliorent pas lors des présidentielles en2019. Le problème c'est que Macky et son gouvernement vont essayer d'acheter les gens y compris à travers les marabouts. Ce qui est regrettable dans ce pays c'est que les sénégalais ne voient pas que le pouvoir en place fait beaucoup dans le saupoudrage avec des inaugurations par ci et des inaugurations par la mais le fond du problème n'est pas réglé: il faudrait comprendre que dans pays pauvre comme le Senegal la gestion des deniers publics est la base du décollage ( aller voire au Rwanda). Il faudrait prioriser les investissements dans les domaines de la sécurité, l'éducation et formation, la santé, les infrastructures de base ( électricité, assainissement, transport) et les nouvelles technologies. Rationaliser les depenses publiques (les gouvernants devrez toujours se demander est ce que cette dépense est indispensable: par exemple est ce qu'un président élu à besoin d'une centaine de conseillers alors que des agences ou organes comme le conseil économique sociale et environnement suffisent à lui produire des rapports?). Le souci dans ce pays c'est qu'on met trop souvent l'amusement et la fiesta permanente (ex: Dakar ne dort pas ) et les guerres politiciennes au détriment des vrais questions de développement qu'il faudrait résoudre avant de parler de l'éventualité d'une émergence même à horizon lointaine. On est loin des processus mis en place par les dragons asiatiques qui ont déclenché en une période relativement rapide le développement voire le rattrapage de ces pays là par rapport à l'Occident. Le Senegal est très loin malgré le tintinmare du président Macky. Je place mes espoirs sur des pays comme le Rwanda (Kagame a d'autres défauts mais il a compris le processus pour parvenir à l'émergence) et le Kenya (très innovant dans les domaines du numerique. Au Senegal il faudrait alphabétiser et élever le niveau, apprendre au gens la rigueur, le civisme et le professionnalisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rupture

    En Août, 2016 (00:48 AM)
    Nafy Ngom Salla bigué est consequente. Non à la corruption.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbidou

    En Août, 2016 (08:46 AM)
    Le mal est fait, Mme Keita. Vous ne pouvez pas être juge et partie. C est le propre des dictateurs. Décidément, le pouvoir corrompt. C est très gênant votre attitude.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:36 PM)
    Nafi reposes toi.Macky t'a nommé et tu as rempli les poches, vas bouffer ton fric et laisses nous tranquille. Game is over
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:18 PM)
    J espère qu elle a pas abusé dans les détournements d argent et abus de pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tony

    En Août, 2016 (14:50 PM)
    Taay mou nekh, Macky Sall et sa famille finiront pire que Abdoulaye Wae et Karim Wade

    Ree ba tass

     :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiecodou Fall

    En Août, 2016 (20:22 PM)
    La gangraine de la corruption est allee trop loin dans le corp de notre cher pays , alors voila pourquoi , Maky pense qu'il peut faire ce qu'il veut sans que les senegalais ne disent mot . tout se fait par la corruption au senegal , ils achetent les elections , ils achetent tout les dirigeants de ce pays , Maky se cienture de ses bandirabes all poulars , competants ou pas . Un homme faible ne doit pas dirriger un pays comme le senegal . cccccccccccccccccc'est son epouse qui dirige ce pays bilaye . Nafy ngom est tres religieuse pour basculer au nivau de Maky , en acceptant des postes de ceci ou de cela , cette dame ne fera jamais long chemin avec un menteur , ou un truand , ses delincants de notre pays qui ne pense qu'a s'enrichir de nos maigres economies , ne risquent pas de connaitre une bonne fin bilaye dieu nous regardent tous . IL est le seule juge . attendez cette bonne dame fera resortir des choses terribles dans notre pays .
    Top Banner
    Auteur

    Gamma2

    En Août, 2016 (20:40 PM)
    madame retournera à son corps d'origine IGE en vertu de la loi. Malheureusement, elle aura une position de mise aux ordres sans affectation (MOSA), le salaire garanti, pas plus ni moins. l'issue de ce combat ne sera nullement profitable pour madame, les politiciens auront toujours raison, elle ne sera plus la patronne de l'IGE, mais un simple agent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ami

    En Août, 2016 (08:47 AM)
    Je te vois être la présidente du Senegal et relever tous les tares de la société Senegalaise comme Jerry Rawlings a fait pour le Ghana. Il ne faut pas te décourager où arrêter. Il ya beaucoup de sengalais qui apprecis ta bravoure. La lutte continue. Tu as Combatu l'injustice a l'ige et l'ofnac. Macky est malhonnête donc il ya pas lieu d'avoir de lui. On doit avoir peur que de Dieu. Rabissamawati walardî!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:02 AM)
    mais pour qui se prend t elle ? elle est la seule femme qui travaille bien ? Mme goreel touti . Il y a des fonctionnaires plus compétents que vous. le president peut destituer quand il le veut c'est comme ça que ça marche dans le monde entier . l'OFNAC n'est PAS LA RÉSERVE DE NAFY
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email