Dimanche 25 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Ndella Madior : "J'adore les hommes… Moi mariée, je fais l'amour tous les jours"

Single Post
Ndella Madior : "J'adore les hommes… Moi mariée, je fais l'amour tous les jours"
La politicienne et patron de la radio Saphir Fm et Juur Sanni Fm vient de toucher le fond du fond. Invitée  dans l’émission confrontation sur la 2stv, Ndella Madior Diouf a fait de graves révélations sur sa vie privée.
 
En effet, Ndella a  confie aux téléspectateurs qu’elle aime les hommes et qu’elle fait l’amour tous les jours. « C’est les vrais hommes qui me touchent . J’adore les hommes moi. Quand je suis en couple, je choisis les vrais mecs et si tu n’es pas un vrai mec, tu vas partir. Moi marié, je fais l’amour tous les jours », révèle Ndella Madior sur le plateau de Confrontation.  
 

liiiiiiiaffaire_de_malade

72 Commentaires

  1. Auteur

    Rangou Bou Khess

    il y a 1 semaine (01:19 AM)
    Danngaye fenn vieille fille et fausse nymphomane. Fait arrêter, ya ngui dieum mak. Règne des bombes de jeunes filles célibataires sur la place.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (03:38 AM)
      mettez vous a la place de cette brave dame qui a elevé seul un enfant que le père n a pas reconnu la trahison a ses effets ce que le traite a fait est de loin plus grave et nuisible pour la societe malheureusement les jeunes filles dans ce pays sont a la merci de ce genre de predation
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (05:56 AM)
      le bras de fer entre orange telecom et george weah au liberia est tres interessant apres le refus de orange et mtn d'appliquer des decisions le gouvernement donne un troisieme licence cellulaire a la societe national chargé du numerique leur adie au senegal
      google "liberia libtelco troisieme licence téléphonie"
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (06:22 AM)
      ndella madior moi j'ai du respect pour elle la societe a abusé d'elle en protégeant les hommes sans tenir en compte qu'il y a des salauds qui vont abuser de ce privilège elle est libre de faire ce qu'elle veut comme ici dans ce pays c'est faire le bordel qui fait la promotion des hommes salauds alors libre aux femmes courageuses de les singer
    • Auteur

      Seneweb Vous êtes Pénibles

      il y a 1 semaine (10:16 AM)
      l'émission était longue sur 2stv. c'est tout ce que vous avez trouvé à sortir. on dirait un site people légui . décevant
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:02 PM)
      pitié ! elle a tout simplement atteint le fond ! même pas besoin de suivre l'émission qui aurait dû être censurée dès le début des divagations de cette délurée ! l'animatrice a manqué de poigne sur ce coup-là ou bien est-ce l'effet recherché ? je plains les proches de cette "mégère" (je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif) !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:08 PM)
      la dame là j'aime pas sa façon de parler et de forcer avec le français. le français ça n'est pas notre langue il faut pas forcer rouler des rrrr def genre.
    • Auteur

      Stanislas

      il y a 1 semaine (16:46 PM)
      vraiment certains sénégalais font partis des pires races qui existent sur terre !!!!

      je viens de regarder la vidéo de la minute 0 jusqu'à la fin : la dame n'a strictement rien dit de licencieux !!! elle a dit que "mariée, elle fait l'amour tous les jours", où est le scandale ???????????????? elle a bien précisé qu'elle fait ça quand elle est mariée !!!!!!!!!!!
      vous êtes vraiment des salopards de vouloir la faire passer pour ce qu'elle n'est pas !!!

      ca vous dérange une femme de qui a l'âge de votre daronne et qui a encore du gaz ???? c'est votre problème !!!!!!!!!!!!!!
      elle ne vient pas spécialement pour parler de sa vie sexuelle mais lorsqu'une animatrice délurée ose lui demander en public et à grande heure d'écoute si elle est lesbienne, il est inévitable qu'elle va se lancer dans un discours pour se défendre de cette infamie !!!

      vous êtes des cannibales en réalité, vous êtes remplis de haine, y compris contre des gens qui en aucune façon ne vous ont nuit ! qu'est-ce que ça peut vous f*utre qu'une dame affirme aimer les "vrais mecs" ???? pourquoi vous prenez la mouche pour ça ??? loussi sène boudjeu ?????????????? lou takh ngène boone ????????????????????????????
      mbasssssssssssssssssssssssssssssssssss malène yèneu sokhoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! vous êtes dégoûtants avec votre méchanceté gratuite !
  2. Auteur

    Libidorssseine

    il y a 1 semaine (01:57 AM)
    Cheutetetetetetet thiey nioune founiou dieum... Dépravation des mœurs, arrogance, indignité, gniémé wakh bou reuy, wow beutt... C'est cela que l'on veut léguer à nos enfants et à notre société? Mais quand une "espèce" qui manque de respect aux imams invite une autre "espèce" de son genre, ni rek leu meumeu démé
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:35 AM)
      ne nous parle même pas d’imams ou d’autres chefs religieux. ils sont pires que cette dames qui n’a viole personne.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (13:27 PM)
      la 2stv nous avait habitué à beacoup mieux auparavant avec des émissions comme grand rendez-vous avec alioune ndiaye, ou tout est là avec tounkara pdf et l'autre femmme.
      mais maintenant mom....
    Auteur

    L'extremiste

    il y a 1 semaine (01:59 AM)
    Résumé Ndella fornique toujours à son âge avec Tafsir.... Car elle a dit qu'ils sont toujours inséparables malgré leurs multiples remariages et divorces. Cette femme est pire de toutes de par son audace et son manque de vergogne à s'assumer salope à l'écoute de tous. Elle perverti et devrait être moralement attaquée par la justice populaire.

    Et bijou qui dit beugue nga Lou nekh, khawma loutakhe pata di beugue k...

    Beugue beuz yakhena Sénégal.....

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (03:35 AM)
      hahaha tu as raison pata key woroul surtout au long terme. khana nga ataneko meune ko bote di daw di def position yula nekh mdrrr
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:35 AM)
      gni ce sont des femmes qui ne se respectent pas, qui jouent au femmes fatales, té défougnou loudoul niall fayda. c est pour ça que dafa kane dawwx
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:08 PM)
      non elles sont beaucoup,il y a des prostituées dans les rues,bars et des prostituées politique ou classique parce que l'argent volé ou blanchi n'a pas de valeur.
    Auteur

    Ngor

    il y a 1 semaine (02:00 AM)
    Le CNRA doit fermer les médias qui donnent la parole à des personnes comme ça, les Ndella Madiot, Pawlish et autres Selbe Ndom !
    Auteur

    Ngor

    il y a 1 semaine (02:02 AM)
    Le CNRA doit fermer les médias qui donnent la parole à des personnes comme ça, les Ndella Madior, Pawlish et autres Selbe Ndom !
    Auteur

    Ass Niang

    il y a 1 semaine (02:07 AM)
    Ah okay

    C'est pourquoi les mecs prennent leurs Jambes à leur cou. Tu cherches à les tuer

    Motakh gayi di Boeing mdr
    • Auteur

      Soop Rek

      il y a 1 semaine (12:21 PM)
      c'est faux. elle ment. c'est juste ce qu'on appelle mid-life crisis.
      juste des mensonges des femmes de plus de 40 ans. les gars qui ont eu des cougars le savent. elles te font miroiter du bon sexe du fait de leur expérience passée mais ce n'est que le début pour t'appâter. par le suite tu sauras que c'était juste un mirage. tu es là pour juste amortir leurs émotions lais le sexe mom, elles ne délivrent plus. leurs envies sexuelles sont sporadiques. trop souvent fatiguée. sans oublier la sécheresse vaginale qui pointe de plus en plus.
      le pic des femmes c'est entre 16 - 24 ans. après c'est la régression. elles peuvent de bons coups d'un soir lais sur la durée, ça déçoit.
    Auteur

    Yves Badiane

    il y a 1 semaine (02:13 AM)
    Hahaha! Bijou ya ngui soga dadj nak mdr

    Ndélla rék ci diég?! Ndéyz kouleu nakh
    Auteur

    Ndellandank

    il y a 1 semaine (02:37 AM)
    Elle m'a fait bander celle-là. Je traduit cash " mann dama beugeu koy. Sama dieukeur mom dou teubeul; defmay katt chak jour walla mou bayima ma wouti kenenn"

    "Maak Tafsir Diawara ay taat you minanté laniou....etc...dara douniou taagalé"

    Ouf...ndella boolémathi.
    Auteur

    il y a 1 semaine (03:14 AM)
    Kii dafa len di dofloo rek. Touss dou si deug.
    Auteur

    il y a 1 semaine (03:14 AM)
    Fini le soutoureu dans ce pays .

    Mais ki est ce que werneu ? Senegalaise , mére de famille tok ci télé bi heure de grande écoute di tegal nit yi lalanteem ak kikoy laal . Elle se croit dans un autre monde laa yakar.

    Ki ay mbokam war nagn ko dinthie comme nouniou def Cissé Lo
    Auteur

    il y a 1 semaine (04:17 AM)
    Soukeur dada bekh
    Auteur

    Diop

    il y a 1 semaine (05:09 AM)
    C’est parce que qu’on la taxe de lesbienne qu’elle veut se dédouaner pour faire s
    Auteur

    Babsos

    il y a 1 semaine (05:46 AM)
    Elle aime vraiment le sexe. C'est elle qui a violé Sada Kane !!
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:51 AM)
    Li la wolof na wakh kat di na wakh ba lambi [email protected]@ [email protected] ni bi dou sama boss. Mais ki khana amoul ay mbook elle parle chaque jour des bêtises et on la laisse comme ça, c'est dommage pour sa famille
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:57 AM)
    Il faut bien écouter. En fait, elle est attaque les lesbiennes.
    Auteur

    Lui

    il y a 1 semaine (05:58 AM)
    Du jamais vu ! Pendant que le monde entier est tourné vers les recherches de solution contre l’épidémie ! Des couvres feux dès fermetures de lieux publics ... des mises en quarantaine ! Vous vous êtes là à parler de cu , de sexe! Ndeyssane moi j’ai l’impression que le Sénégal est devenue un pays de dingues ! Des attardés mentaux qui sont considérés comme des stars ! Des artistes voleurs de voiture trafiquant de billet ! Des politiciens qui se lancent des missiles , des insultes devant toute une jeunesse !! Un pays où la tendance est devenue la prostitution ! La folie ! Et l’indiscipline !!! Thieyyy l’Afrique et ça parle de développement des esprits basé sur le tordus
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:34 AM)
    Je pense qu'il est temps que El hadj Ndiaye mette de l'ordre dans sa télé. Revoir les présentateurs, les émissions, les invités... sinon, cela risque de le desservir sous peu. Cette dame ce qu'elle a dit est insupportable dans une télé qui se respecte. Ce n'est pas parce que sa vie est foutue qu'elle doit en faire de même pour toutes les filles du senegal. Avec ses mensonges, ses rêveries sales, elle est entrain de nuire gravement à l'éducation des filles de ce pays. La CNRA doit se pencher sur ces attitudes dépourvues de classe venant et de l'invitée et de la présentatrice. Je me demande même qui sont ces hommes qui se procurent ces genres de femmes là. Non mais dégueulasses quoi, alors que le senegal regorgent de femmes saines.
    Auteur

    Sale Salope De Merde

    il y a 1 semaine (07:22 AM)
    Vieille cochonne de merde.Un peu de pudeur au moins.
    Auteur

    Volai414

    il y a 1 semaine (07:38 AM)
    NOUS SOMMES LES SEULS COUPABLES DE NOTRE RETARD ET DE NOS DÉBOIRES

    Il ne se passe pas un seul jour où nous n’accusons pas l’occident d’être la cause de notre retard socio-économique alors que dans les faits, nous sommes plus coupables que n’importe quelle autre nation.

    Donner autant de place à des sujets et des individus comme dans le cas présent, ce n’est pas seulement amener le débat en dessous de zéro. C’est étaler une médiocrité que l’on veut collective. Seulement, il y a des sénégalais qui n’en veulent pas et qui réclament, à raison, autre chose. Moi, je veux qu’une jeune sénégalaise apprenne les valeurs de dignité, de respect de soi-même, de décence…. Ce n’est pas ce que cette émission de télé et cet article véhiculent. S’intéresser publiquement à ce qui se passe dans la tête d’un individu dont l’état mental est douteux alors que pléthore de sénégalais intéressants existe dans ce pays, ce n’est pas honorable de la part des média.

    On se plaint de ne pas avoir des structures dignes de notre haut rang de sénégalais alors que les éminences que nous avons dans des domaines pointus sont confinés dans le sous-sol de l’échelle des oublis. Un professeur de médecine ou de sociologie, un vrai économiste, un inspecteur général de l’éducation, du sport, une sage-femme….Voilà le genre de parole qui mérite d’avoir un écho auprès de notre jeunesse que nous avons fini d’assassiner. La mise à mort étant terminée, on se fait maintenant un malin plaisir à brandir les oreilles et la queue de la bête. A défaut d’amour, nous devons au moins le respect à notre jeunesse, nos propres enfants.

    Auteur

    il y a 1 semaine (07:45 AM)
    vous n'avez rien compris foutez nous la paix avec votre pseudo morale à balles. Elle se défend car considérée comme étant une lesbienne. Si vous êtes tous puceaux taisez vous et circuler y a rien a voir
    Auteur

    Yeux

    il y a 1 semaine (07:57 AM)
    La débauche dans toute sa splendeur .
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:00 AM)
    Ndelle je t'adore. Non j'aime ta façon d'être bisou de la part d'une admiratrice.
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:03 AM)
    Comment une mère de famille de culture sénégalaise peut parler ainsi sachant que ses propres enfants sont en train de l'écouter. Li moy moudioum diamono
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:05 AM)
    Ce sont les méfait de la pré monopause ça affecte aussi le cerveau
    Auteur

    Faty

    il y a 1 semaine (08:16 AM)
    Wouy goor yi mére nagn, ndélla dafa wakh Lou gorou Sénégal teulé. Merci ndéla, dore chak jour rék wala dégagé. Dion bou deugeur nak.. gniy saga yeup khamna meunougnou dara, Massa mougne léne. Légui les femmes assument leur sexualité, on peut faire l'amour jusqu'à la mort alors que vous....lakhla lakhla lakhala
    • Auteur

      Féminisme, Une Folie

      il y a 1 semaine (13:44 PM)
      vous, féministes, êtes les seules à ne pas vous rendre compte de votre folie.
      les femmes respectables se sont mariées tôt. elles ont eu du bon sexe. elles ont eu des enfants qu'elles ont assisté.
      À 50 ans, elles sont entourées de leurs grands enfants. elles ne sont jamais seules.
      alors que la féministe, cherche toujours un homme à 50 ans. malgré toutes ses aventures d'un soir, sa vie sexuelle "épanouie" dit elle la rend toujours aussi seule, dévalorisé du fait que ces "vrais" hommes ne le prennent que pour des objects de jouissance temporaires.
      À 50 ans, toujours seule, pas d'enfants, pas de famille, colérique, essayant de maintenir un sex appeal malgré la ménopause et la baisse du désir et le déclin du corps. mourir seule.
      lii louko fi diarr!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:44 PM)
      faty, ton post est intéressant.
      merci de prendre en compte ceci :
      1 - un homme est actif sexuellement toute sa vie s'il a une bonne alimentation.
      au sénégal, les tiébou dieune ou repas avec cubes maggi, jumbo et saf safal sont mauvais pour les hommes.
      pareil pour les jus locaux hyper sucrés et les boissons gazeuses.
      a 85 ans, un homme peut faire des enfants.
      les problèmes des hommes peuvent être soignés.

      2 - la ménopause survient chez les femmes vers 45 ans.
      elle vient avec ses inconvénients. on n'y peut rien, c'est naturel.

      sur ce plan, les hommes sont mieux lotis par la nature que les femmes.
    Auteur

    Tij

    il y a 1 semaine (08:20 AM)
    C'est la réponse à la question qu'on lui a posée. Je ne vois de vulgarité dans ce qu'elle a dit.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:06 AM)
      je n'ai pas écouté la vidéo. cette nana me donne la nausée. donc tij, quand on est a la télé, on répond toujours aux questions débiles d'une animatrice débile ?!! come on !!

      cette ndella a voulu être présidente du senegal !!!
    Auteur

    Super Nymphomanes

    il y a 1 semaine (08:24 AM)
    Salut. Ndella kay la ngui ni Kate rek lay def chaque jour là diokhleu sa pourcentage hahhahahaha
    Auteur

    Pape

    il y a 1 semaine (08:29 AM)
    Quelle honte. Pitié les Enfants !
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:39 AM)
    Qu'on le veuille ou non,ce Sénégal a bien raté le train.Les futures générations ne recolteront en aucun cas une bonne éducation tant que ces genres de gueulards ne seront pas stoppès dans leur délire.

    Tantôt c'est des insultes envers des autorités,tantot c'est des comparaisons entre marabout et prophètes voir même Dieu et aujourd'hui c'est des leçons sexuelles et tout cela sans sensure.On risque d'aller dos au mur dans les années à venir...Baaxna rek!!!
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:41 AM)
    Au même titre qu'il y a des gens qui vont bosser 24h/24 gratuitement à khelcom, elle a le droit de faire aussi ses choix. Collez lui la paix. Dans ce pays, les femmes ne doivent rien désirer ni exprimer
    Auteur

    Killa

    il y a 1 semaine (08:50 AM)
    Une dame que je trouvais bête. Je l'ai écoutée en entier, elle a un ego énorme mais à part ça, elle est très intéressante et entière. Bonne route.
    Auteur

    Fma

    il y a 1 semaine (08:51 AM)
    un peu de respect aux telespectateurs cessez d inviter des folles sur les plateaux
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:21 AM)
    Serere intellectuelle bou djigüén dou wëur mouk.

    Narcissisme, Ego

    Auteur

    Senegalais Lambda

    il y a 1 semaine (09:25 AM)
    TOI qui fait cette émission, un jour tu seras le SUJET de cette émission. Je l'avais prédit pour Maty 3 pommes, Tanj et consorts: c'est juste étaler la vie des gens sur la place publique que vous faîtes.Vous ne verrez jamais des gens raisonnables dans vos émissions bidon. Ndella, son profil psychologique même pour les non initiés, est évident:c' une femme déséquilibrée qu'une Télé sérieuse n'inviterait jamais
    • Auteur

      Sarah Madior

      il y a 1 semaine (10:21 AM)
      ndela est atteinte du syndrome de stress post traumatique depuis que sada kane l'a engrossée et n'a pas reconnu l'enfant qui a maintenant 27 ans.
    Auteur

    Cogito

    il y a 1 semaine (09:53 AM)
    Sans souligner la responsabilité de nos dirigeants, je condamne ces télévisions qui promeuvent la débauche et la légèreté morale. Elles jouent un rôle non négligeable dans l'affaiblissement et l'effondrement de nos valeurs.

    Qu'Allah nous guide et veille sur nous.
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:00 AM)
    Tout compte fait,elle s'est déclarée libre comme une p*** à la maison close.L'homme qui fera l'amour toujours avec sa femme 24h/24 sans intervalle de récréa n'existe pas.Donc,elle ment à moins qu'elle trompe en même temps son mari c-a-d aller le faire juste à cotè en cachette tout en laissant monsieur en train de dormir.En tout cas celle là n'est pas un bon exemple pour cette société sénégalaise.Que Dieu nous préserve de ces émissions et protège nos enfants les guidant au droit chemin....Amen.
    Auteur

    Post Traumatic Stress Disorde

    il y a 1 semaine (10:00 AM)
    Ndela madior Diouf est atteinte du syndrome de stress post traumatique. Ndela has post traumatic stress disorder. Elle parle de sujet tabou dans notre société, dans nos cultures. Sada Kane l'a engrossée il y 'a 27 ans de cela et , paraît il n'a pas reconnu l'enfant qui est maintenant une femme adulte. Sa mère l'a exposée comme cela au public comme une fille née hors mariage. Le jour où elle sera mariée, ses coepouses éventuelle ne manqueront certes pas de lui rappeler qu'elle est une bâtarde. Par la faute de sa mère Ndela qui a crié sur tous les toits que Sada Kane mo ko biiral alors que Sada Kane ne l'avait pas violée, Ndela était adulte, consentante, étudiante en médecine qui avait alors décidé de garder l'enfant sur conseil de son gynécologue.

    Maintenant elle nous intoxique par sa logorrhée, sa diarrhée verbale Sada Kane goudi Sada Kane beuthieukk. Nul ne peut forcer le bonhomme à faire un test d'adn car c'était entre 2 adultes consentants. Post traumatic stress disorder est une affection très fréquente qui peut perdurer mais pour laquelle il existe des traitements et une prise en charge efficaces.
    Auteur

    Indou

    il y a 1 semaine (10:05 AM)
    Elle doit payer pour se faire niquer

    Car franchement elle n'est pas sexy et vieille en plus

    franchement On lui coure pas pour la niquer
    Auteur

    Ndeuppeul Ndela Madior Diouf

    il y a 1 semaine (10:17 AM)
    Ndela Madior Diouf na gnou ko ndeuppeul.
    Auteur

    Ardo

    il y a 1 semaine (10:18 AM)
    Il faut instituer l'enquête de moralité pour les futurs candidats à l'élection présidentielle et dire que cette a la prétention de diriger ce pays. Pauvre Sénégal malade de sa classe politique : ramassi de voleurs, menteurs, pervers, criminels,
    Auteur

    Pape

    il y a 1 semaine (10:24 AM)
    On s'en fout éperdument...de toutes les facons les bons produits n'ont pas besoin de tant de publicités, apparemment mensongères.
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:27 AM)
    qui n aime ps les vrais homme .mais malheuresement il y en a tres peu.tout homme n est pas homme.il y en a qui en ont que l apparence
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:30 AM)
    Je me demande comment Sada Kane a pu avoir à faire avec ce dechet. On t'estime Sada il fallait pas.
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:33 AM)
    En tout cas tu seras ma candidate pour la présidentielle de 2024. Door tous les jours ba ken waci dara Mme la présidente.

    Auteur

    Jamra

    il y a 1 semaine (10:44 AM)
    Mais où est Jamra ? J'espère que Mame Makhtar Gueye va saisir la CNRA pour censurer 2stv et bannir Ndela de faire d'autres sorties ou orgies télévisées.
    Auteur

    Ndela Es Tu Lesbienne ? Non Su

    il y a 1 semaine (10:50 AM)
    A la question "es tu lesbienne ?", question indécente en public, la réponse simple est non. Mais le fait que Ndela, dont la composition a un peu changé, digresse tout le reste de l'émission sur les vrais mecs, est un peu louche.



    Auteur

    Sada Kane Père Biologique ???

    il y a 1 semaine (11:00 AM)
    Je ne serai pas surpris si les tests d'adn nous disaient qu'en réalité Sada Kane n'est pas le père biologique de Sarah madior la fille de Ndela. En effet, après avoir écouté Ndela madior Diouf qui a avoué faire l'amour tous les jours et avec plusieurs MECS dont Tafsir Diattara qu'elle connaît depuis 1994, youkhou moune na djogué fou gnou ko foogoule.
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:07 AM)
    J'avais posté un commentaire sur une de ses lives demandant si elle était vraiment normale c'est elle même qui m'avait répondue me disant de demander d'abord a mes parents.



    Mai aujourd'hui je suis pas le seul à me poser cette question sa famille doit s'inquiéter trop pour elle et essayer de faire quelque chose avant qu'il soit trop tard
    Auteur

    Lynx

    il y a 1 semaine (11:24 AM)
    Rééw ba la mate gnou diawalé la ak dof

    aux parents yar lène séne dome
    Auteur

    Kkl

    il y a 1 semaine (11:25 AM)
    ndella manguini prè na

    Auteur

    Atp

    il y a 1 semaine (11:46 AM)
    Meme quand tu as vu tes regles
    Auteur

    Une Femme Qui Passe.

    il y a 1 semaine (11:53 AM)
    Elle sort l'artillerie lourde juste pour répondre à la simple question êtes vous lesbienne?

    Ça sème le doute.

    Supposons que ce soit vrai, Ndella tu as le droit de coucher 10 000 fois par jour avec ton mari mais juste que cela n'intéresse personne.

    Tu as du chien tu sais mais il fallait garder cette part de mystère, s'il existe bien je répète.

    Quant à nos télévisions, elles sont toutes à la recherche du buzz. Plus de journalistes et d'animateurs intelligents, professionnels et subtils. Alors accrochons nous bien parce que le pire est devant.
    Auteur

    @ Une Femme Qui Passe

    il y a 1 semaine (12:33 PM)
    Une question simple qui demande une réponse toute aussi simple et Ndela madior commence une diarrhée verbale qui loin de la disculper sème et autorise le doute.



    Sada Kane n'a peut-être pas tort de refuser la paternité car Ndela madior a plusieurs MECS dont tafsir Diattara
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:10 PM)
    Ndella est ce que tu mouilles bien ?
    Auteur

    Ngary

    il y a 1 semaine (14:26 PM)
    Ndella Madior est en phase hypomaniaque, seuls,les psychiatres peuvent la secourir. Elle est mnénisque à certains de ses propos. Comme au Sénégal si tu n'est pas incurique tu n'est toujours pas malades. Les gens ne savent pas encore reconnaitre un syndrome délirant. Il lui faut un traitement sous psychotropes et un suivit en psychothérapie.
    Auteur

    Wil

    il y a 1 semaine (14:42 PM)
    « L’ancienne » culture occidentale va tuer les ffilles et femmes complexées du sénégal
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:07 PM)
    toutes les teles doivent revoir leur copie. personne n en veut de vrais maison de pervers et de satan
    Auteur

    L'eau

    il y a 1 semaine (16:30 PM)
    Il y a que les hommes qui sont vexé, mais elle n'a fait que dit la vérité car nous les hommes au Senegal on ne sait pas baiser nos femmes . C'est une vérité qui n'est bonne à dire mais c'est une réalité. Au Senegal les hommes ont tous des problèmes d'impuissance sexsuelle , c'est le prétexte qu'on dit à nos femmes mais c'est faux c'est qu'ils ne savent pas tapé une femme c'est tout. C'est quoi Tapé une femme, c'est pas lui faire mal avec un gros penis non c'est pas ça. Les Mec il faut bien tapé les femmes ????????????????????????????
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:41 PM)
      il faut parler pour toi-meme. il y a plein des hommes qui satisfaient leurs femmes sans problème et sans crier aux toiles.
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:12 PM)
    Ndella n'aime que Sada Kane, son premier amour qui l'a utilisée et trahie à cet âge où elle était innocente et ne pouvait s'imaginer qu'une personne telle que Sada pouvait être capable d'une telle bassesse. Il y a des blessures qui guérissent et d'autres pas. Sa fille qui est devenue grande et subit les conséquences d'une faute qu'elle n'a pas commise est certainement entrain de faire de l'effet sur elle, elle souffre et veut prouver le contraire. Toutes ces bêtises qu'elle débite, c'est pour Sada Kane.
    • Auteur

      Ndela Folle à Lier

      il y a 1 semaine (21:49 PM)
      toi tu as compris. ndela madior diouf aime toujours sada kane. c'est une obsession pour elle. tout le bruit qu'elle, la surmédiatisation et l 'inflation du moi trahissent une seule chose : ndela still loves sada kane. elle l'espionne, épie tous les gestes et faits, tous les mouvements de sada kane qui, il faut le souligner n'a pas violée ndela. ndela était adulte, majeure et vaccinée, étudiante en médecine. donc bou biré môme la nékh. elle a dit qu'elle a gardé l'enfant sur conseil de son gynécologue. mais en fin de compte la décision finale lui revenait, elle a fait son choix.
      ndela madior est la première et seule femme qui déclare sur tous les toits qu'on l'a engrossée. c'est un sujet tabou. ce qui me pousse à croire que ce sont les ong, les organisations féministes bailleurs de fonds des contre valeurs sénégalaises et des contre valeurs musulmanes qui sont derrière elle. au finish ndela a perdu toute crédibilité, ndela a perdu le nord.
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:09 PM)
    D'abord, je trouve la question es-tu lesbienne dépassée et stupide. Demandez l'orientation sexuelle d'une personne à la télé n'a pas vraiment sa place aujourd'hui. Deuxième, la réponse est vulgaire. Ndella Madior Diouf perd beaucoup de crédibilité avec une sortie pareille, citant les noms meme des citoyens qui n'ont rien à voir avec sa quete de notoriété.
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:52 PM)
    Voilà pourquoi Ndela madior Diouf n'a jamais soutenu sa thèse pour être médecin
    Auteur

    Vive Bijoux Ngone

    il y a 1 semaine (22:05 PM)
    Bijoux Ngone a terrassé Ndela madior Diouf, Ndela la grande gueule.
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:17 PM)
    Donc Ndella aurait eu un enfant naturel avec Sada kane !!





    Mais où sont-ils les chariatiques dogmatiques qui émettent des fatwas à tout va??????Que dit la religion????



    Sénégal pays de l'Islam à géométrie variable et à l'indignation sélective.



    Ou bien l'application de la Charia n'est réservée qu'à certains...



    Qui pourra m'éclairer pour comprendre? Merci d'avance;
    Auteur

    Lesbienne Présidente

    il y a 1 semaine (00:04 AM)
    Candidate présidentielle lesbienne
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:18 AM)
    Du buzz pour rien

    Eh oui on adore le faire tous les jours une fois marié

    Les complexes faites le plein.

    On passe à autres choses

    Bon gamou à tous
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:22 AM)
    C'est une nymphomane.,C'est pourquoi elle fait l'amour tous les jours. Attention elle va pervertir la jeunesse sénégalaise. Elle est riche, vulgaire, stupide, sans limite, se bourre la gueule avant de venir sur les plateaux télé. C'est pourquoi elle sort ces insanités C'est sur qu'elle n'est pas si forte au lit comme elle prétend l'être.Ellle ne peut même pas faire 2 vrais coups. Elle se la pète tout simplement. Attention ,Attention, Attention.
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:19 AM)
    File moi ton numéro....je vais t appeler pour qu' on se mari. J ai 50 ans...pas de problème avec la différence d'âge.

    Dinala lale banga boye...

    Tatounéne everyday...

    Auteur

    il y a 1 semaine (11:53 AM)
    il y a de moins en moin de vrais hommes.un homme ce n est pas que le phisique c est aussi le coeur et l intelligence .il y en a de moins en moins.les femmes sont plus dignes
    Auteur

    Ddiouf

    il y a 6 jours (08:02 AM)
    Elle a besoin d'être soignée, cette dame.
    Auteur

    Mimi

    il y a 6 jours (11:28 AM)
    Quelle fatale et sacrée guerrière parmi les sénégalaises ! l'émission confrontation n'a jamais été si chaude ! une femme libérale, démocrate, free de son esprit et coeur, eh bien voilà une phénomène parmi la gente féminine incarnant la totale émancipation démesurée, elle vise haut, comme être présidente de la république un jour, il n'est pas interdit de rêver, et d'avoir des ambitions, elle en a droit ! mais par contre, vu son excès de liberté d'expression, et de vivre, elle incarne la parité, et ça nos imams, et autres hommes forgés de mentalités traditionnelles d'autorités patriarcales, ne le supporterait pas ces genres d'attitudes de femmes super émancipées ! pour diriger ce pays un jour !
    Auteur

    Nitt

    il y a 6 jours (16:13 PM)
    ndella merci moi je t aime trop.fais moi signe

    Auteur

    Sene

    il y a 5 jours (11:02 AM)
    J'adore cette femme...

    Boula kénn Ray déss fi.. sénégalais yo da gno Bari wakh' sooff

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email