Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Nomination du nouveau premier ministre, La Réaction D'aliou Sow

Single Post
Nomination du nouveau premier ministre, La Réaction D'aliou Sow



8 Commentaires

  1. Auteur

    Rts

    En Juillet, 2014 (23:27 PM)
    J arrive pas à écouter , ca grince ! Meme en direct.

  2. Auteur

    Légitime

    En Juillet, 2014 (01:04 AM)
    Existe-t-elle une raison valable de se salir les mains avec des immondices même si c’est pour les mettre dans les égouts afin de préserver l’humanité de leurs dégâts ? Cette question me taraude l’esprit depuis que j’ai lu les propos immatures d’un homme qui cherche par tous les moyens à ravir la vedette à ceux qu’il appelle « ses adversaires politiques ». Alioune Sow pour ne pas le nommer cherche par les invectives, mensonges et calomnies à entrer dans l’histoire. Mais que dire de plus d’un homme dont on connait la trajectoire politique faite de combines et de trahisons ? Que dire de plus d’un homme qui force le look pour s’émanciper et se faire respecter des autres qui le regardent de haut puisqu’il est si faible ? Que dire d’un homme puéril aux idées rétrogrades qui cherche à entrer dans le cercle restreint des intellectuels et à tout prix ? Que dire d’un mari cocufié, mis à la porte par sa femme, qui se remarie aussi vite qu’il a pu pour sauver la face sans s’empêcher de verser de chaudes larmes à l’annonce de la nouvelle ? Nous lui disons simplement que nous avons pitié de lui et prenons nos distances pour nous éloigner de l’odeur nauséabonde que dégage l’homme vil et sans vergogne qu’il est.



    Nous avons dû faire un effort incommensurable pour aller chercher les déchets dans les décharges. L’homme maléfique, le monstre au look emprunté s’attaque aujourd’hui à Macky et Idy. Nous ne lui rappellerons pas tout ce qu’il a dit ou fait en faveur de ces deux acteurs politiques fort du moment. Aussi, nous ne dissimulerons pas notre attachement indéfectible au maire de Thiés pour sa posture d’homme d’état. Ces détracteurs naguère ses plus grands laudateurs, ne font que nous rapprocher chaque jour et davantage de lui.



    Ne vous souvenez vous pas de cette image en 2004 où il se tenait derrière Modou Diagne Fada pour témoigner loyauté et fidélité à Idrissa Seck ? L’homme a trahi tour à tour Fada et Idy au nom d’une ambition démesurée, sans égale mais surtout basée sur le culte de la flétrissure et de la mystification. Ensuite s’il s’est attaché les services de Macky pour monter les escaliers toujours accroché aux baskets des autres. Un vrai parasite qui ne se prive jamais de l’occasion qui lui est donnée pour s’accrocher au wagon quitte à se mettre les doigts dans l’œil. Le bonhomme n’a cure de la vertu, il n’est intéressé que par sa perfide personne. En 2008 on se souvient encore de cette note qu’il a glissée dans un bouquin qu’il a offert à Macky Sall où il lui demandait de s’accrocher et de se battre contre ce qu’il appelait « une forfaiture ». Dénoué de toute dignité humaine, le bonhomme n’a pas hésité un instant, alors qu’on lui promettait à nouveau un poste de ministre, pour tourner le dos à Macky comme il avait fait avec Idy et Fada et de soutenir bec et ongle Karim Wade. Voilà l’homme qui donne des leçons de morale croyant certainement que nous sommes amnésiques de ses actes les uns plus ignobles que les autres.



    Il a toujours existé des hommes aussi infâmes, sans pudeurs, sans distinctions et sans reconnaissances qui ne connaissent rien de la vie que la forfaiture. Abjects ils sont, animasses ils resteront !



    Les mythomanes ont souvent les joues qui flétrissent, les yeux qui se rabaissent et les mains qui gesticulent de partout. Aliou Sow est de ceux là.

    Leurs répugnants désirs, ceux de ternir l’image de vaillants combattants de la République, ne triompheront jamais. Face à la vérité, le faux ne remporte jamais son duel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Juillet, 2014 (01:25 AM)
    khana c son ex ki se cache derriere ce pseudo? en tous cas yaa ngi merr dal!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Laobe

    En Juillet, 2014 (03:25 AM)
    Après légitime qui a bien caractérisé l'homme il ne reste plus grand chose à dir sur ce tricheur de aliou sow. Après avoir trahi tous ceux qui l'ont aidé dans la vie (tuteur de l'éleve à kaffrine, kaolack, mborro, Daka, les mentor politiques comme fada, karim, wade père, tous les compagnons de génération) Aliou Sow veut forcement exister à travers le mensonge et la médisance. Tontou dou foroh, des gens invectiver, calomnier lui prépare un panflet qui dira à l'opinion qui est vraiment Aliou Sow. Où et quand est-il reellement né, qui est son père, quel est son parcour, qui a- t- il fréquenté, qui a redigé la these dont il se prévaut, pourquoi avait-il épousé Amy samaké, pourquoi celle-ci avait refusé de faire un enfant avec lui, ses pleurs et menace de suicide devant Omar sarr quand il a découvert que sa femme le cocufiait avec celui-ci. Alios Sow est un homme faible qui essaye de résister à travers le mensonge. Toute sa vie est faite de mensonge et les sénégalais le découvriront bientôt. Il rappelle toujours ce ministre européen qui a démissionné quand il a été découvert qu'une bonne partie de sa these est du couper coller. Nous vous dirons pourquoi ce cas le hante avec preuve à l'appui. Aujourd'hui, sa maison de kaffrine est laissé aux chèvres et celle de leur pathé aux vaches, nous vous dirons pourquoi. Tous les acteurs politiques du Senegal ont testé leur légitimité aux dernières élections locales. Avez-vous entendu alios Sow se battre quelque part ? Il veut, à travers la calomnie et la médisance anéantir de vrais hommes pour se donner le beau role dans la course au sein de sa génération et des génération aux alentours. Il sera surpris,
    {comment_ads}
    Auteur

    Reponds Legitime

    En Juillet, 2014 (08:14 AM)
    sa khola bone limou nékhe do kho meussa nékhe fimou dioudo akh limou done sa yone nékhoussi mo la gueune ndee gueune la baye .dakh khamnagnou kho mais yaw personne ne te connait. khole bou bonne mo la nara raye
    Auteur

    Mbirkilane

    En Juillet, 2014 (10:06 AM)
    Ce type n'a rien à dire il est incapable de gager son patelin de Ndiognick et il espère être 5 iéme président du Sénégal.



    Aliou Sow est méchant et rancunier, il a combattu farouchement la liste du PDS, parti qui lui a tout remis.



    Homme faible c'est pourquoi, sa femme le trompait et pire la nouvelle avait mis en gage le vehicule esasy rent du PDS.

    Attention on te connait , menteur et prépare toi après la passation à Bdiognick c'est la prison de Kaffrine
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Diao

    En Juillet, 2014 (11:34 AM)
    Oh c'est chaud. no comment
    {comment_ads}
    Auteur

    Toila

    En Juillet, 2014 (15:27 PM)
    arrete de faire les yeux doux o macky,goor dafay am touti dignité.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email