Dimanche 29 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Promotion Touristique: Le ministre du Tourisme prône la digitalisation

Single Post
Promotion Touristique: Le ministre du Tourisme prône la digitalisation

Toujours  dans le cadre des visites des pôles touristiques de la Casamance, le ministre du Tourisme et des transports aériens Alioune Sarr, était à Coubalan dans le département de Oussouye. Ce, pour visiter les campements villageois, mais également sensibiliser sur la digitalisation du tourisme. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (15:03 PM)
    Tourisme vient avec propete est securite du pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (17:11 PM)
      waaw aliou cisse, il est devenu guide touristique wala? mmmdddrrr
      mais ministre bi moom temps yi mou ngui faye ay article rek. aurais-tu peur de quelque chose monsieur le ministre?
  2. Auteur

    Ly

    En Décembre, 2019 (15:18 PM)
    Pour prendre un peu de hauteur et afin d’évaluer la popularité de ces deux différentes expressions, direction Google Trends pour voir que l’expression « digitalisation » est globalement la plus utilisée en comparaison de l’expression « transformation digitale » bien que cette dernière gagne du terrain depuis peu. La problématique est maintenant de savoir si elles veulent dire exactement la même chose ? Le terme digitalisation s’applique à un périmètre bien défini, tel qu’un marché, un processus, ou un métier, on parle alors de la digitalisation d’un marché, ou encore de la digitalisation d’un métier, ou d’un processus. La transformation digitale, quant à elle, s’applique davantage aux organisations systémiques telles que les entreprises , les pays ou les sociétés où la transformation s’opère profondément ; on mute vers un nouveau paradigme, on challenge les croyances, l’organisation, et les pratiques jusqu’alors établies.
    Auteur

    Egnab

    En Décembre, 2019 (15:33 PM)
    Encore une grosse erreur, Coibalan se trouve dans le département de Bignona et non Oussouye. Apprenez la géographie du Sénégal. C'est honteux pour vous.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:34 PM)
    ses gas la sont marrant. je connais beacoup de nos freres et soeurs americains qui sont alles au ruwanda Ghana et Tanzania. ils m ont dit que le ruwanda etait vraiment proper. meme quand tu va dans leur villages tout est bien organize. Donc je pense que le Senegal a in long chem a faire. tant que on aura toujours des daaras qui apprendre a produire la mediocrite et la salete on sera toujours derriere. Dmander tous les marchants ambulants charreiers d' ou ils sont sortis. pourquoi pas inscrire les enfants dans des ecoles normale puis le mercredi soir et weekend les envoyer au daara comme on faisait avant. je sais mboup et quelque uns sont sortis des daaras mais ils ne represent que 1% de reussite. es ce que vous avez deja vu plein de haut cadres officier, general, ministre president sortis des daara?
    Auteur

    Egnab

    En Décembre, 2019 (15:34 PM)
    Je dis bien Coubalan. Corrigez comme moi.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:07 PM)
    Avant de prôner la digitalisation, on voudrait juste avoir plus d'avion en Casamance afin de développer la destination. C'est pas bien compliqué !!! Mais encore faut il le vouloir. Quid de la ligne brusell air Line à cap skirring.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:21 PM)
    On veut du concret !!!! D'abord mettre en avant la Casamance par la promotion. Ensuite mettre en place des lignes aériennes directes avec l'Europe, les US et pourquoi pas la Chine. La digitalisation viendra naturellement.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:55 PM)
    Que fait la photo de caisse dans le tourisme
    Auteur

    Ndour

    En Décembre, 2019 (16:56 PM)
    TOURISME, VOUS RIGOLEZ OU QUOI. LE SÉNÉGAL EST TRÈS SALE DES VÉHICULES EN PANNE PARTOUT L INSÉCURITÉ ETC ... COMMENCEZ PAR REGLER CES PROBLEMES. JE CROIS QUE CE GOUVERNEMENT N A RIEN À FAIRE DES REMARQUES.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:08 PM)
    Faut commencer d'abord par organiser ce pays. le Sénégal est l.image du marché thiaroye
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:22 PM)
    Allez voir le cap vert jusque a cote meme le marche de poison est plus prope qu'un AUCHAN.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:05 PM)
    Il est kon celui là. Il n'a toujours pas compris qu'en plus des problèmes de sécurité et de la saleté, la "Destination Sénégal" est trop chers. Et tout ces inconvénients cumulés font fuir les touristes qui préfèrent s'arrêter au Maghreb (Maroc, Tunisie etc) ou faire un grand saut vers l'Afrique Centrale et Australe.

    Et en plus de la cherté de la Destination Sénégal, ces idiots veulent remettre le Visa d'entrée. Non mais Allo quoi !!!!!

    Commencez par baisser les prix des vols sur Air Sénégal qui s'alignent que Air France, ce qui est suicidaire pour elle. Air Sénégal doit vendre ses billets moins chers pour aider le tourisme sénégalais.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email