Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Barth révèle : Contre sa libération, Macky aurait proposé l'exil à Khalifa Sall

Single Post
Barth révèle : Contre sa libération, Macky aurait proposé l'exil à Khalifa Sall

Invité de l'émission Quartier Général de la Tfm, ce jeudi, le maire de Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Dias, a fait une révélation de taille sur l'affaire Khalifa Sall. «Khalifa Sall n'est pas encore sorti de prison parce qu'il n'a pas accepté ce qu'on lui propose. Ils veulent exiler Khalifa Sall comme ils l'ont fait avec Karim Wade», révèle Dias.

Malgré tout, croit savoir l’édile exclu du Parti socialiste, l’ex-maire de Dakar, contrairement à lui, serait dans les dispositions de tourner la page sans rancune. Il dit : «Khalifa Sall est un homme bien. Je le connais, il est capable de sortir de prison et pardonner. Mais moi, je ne pardonnerais pas.»

 
 
 


16 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (05:01 AM)
    Tu ne sera jamais président ...ton sort est scelle....
    Top Banner
  2. Auteur

    Me

    En Mai, 2019 (05:14 AM)
    Je ne suis pas supporter de Macky ou de BBY. Mais réfléchissez un peux les gars, ce type est un véritable manipulateur. Une catastrophe d’etre un proche “conseillé” de Khalifa sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:37 AM)
    OMG.......what's going on at TFM. What happened to press neutrality. Disgraceful partisanship clearly manifested by these journalists.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:39 AM)
    QG Paco s il te plaît ne nous invites des politiciens On en a assez de la politique c’est le Ramazan please parlez nous des Thèmes plus instructifs et sensés Allez à l intérieur du bled nous montrer le quotidien des gens de valeur de notre cher Sénégal mais pas de politiciens ou société civile de ne je ne sais quoi. Vive l Islam et les religions naturelles du Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (06:07 AM)
    IL Y A 4 ANS DE CELA J'AI SUIVI BARTH DANS UNE EMISSION ET IL COMMENCAIT A INSISTER SUR LA CANDIDATURE DE KHALIFA SALL A LA PRESIDENCE.

    EN POLITIQUE ON NE DOIT PAS ABATTRE SES CARTES TOT ET IL FAUT SUIVRE UNE STRATEGIE INTELLIGENTE LORSQU'ON FAIT PARTIE D'UNE COALLITION AU POUVOIR.

    EN CE MOMENT IL N'Y AVAIT AUCUN NUAGE ENTRE KHALIFA SALL ET MACKY SALL MAIS BARTH COMMENCAIT DEJA A LE SECOUER EN LUI DISANT DE SE PRESENTER.

    BARTH EST UN ELEMENT INCONTROLABLE, INSCONSTANT CAR IL A TOUJOURS ETE UN BOY DE TANOR DIENG AU PS. SOUDAIN IL DECIDE DE CHANGER DE CAMP ET DE SEMER LA ZIZANIE ENTRE TANOR ET KHALIFA SALL.

    A PARTIR DE CET INSTANT JE ME SUIS DIT QUE LA SUITE NE SERAIT PAS ROSE.

    JE CONNAIS TRES BIEN BARTH CAR ON A GRANDI ENSEMBLE A BAOBABS , SON PRINICIPAL PROBELEME C'EST L'INCORRECTION DEPUIS SA TENDRE ENFANCE ET L'IMPOLITESSE QUI SONT DES TRAITS DE CARACTERES EMPRUNTES A SON PERE QUI EST TOUJOURS EN MODE BAGARRE.

    CES GENS NE REFLECHISSENT PAS, PASSENT LEUR TEMPS A INSULTER ET A VOCIFERER COMME SI LA VIE POLITIQUE DEVAIT SE RESUMER A DES INVECTIVES.

    JE ME SOUVIENS DEJA A L'EPOQUE QUE QUAND BARTH AVAIT DES PROBLEMES AVEC LES JEUNES DU QUARTIER SON PERE SORTAIT POUR SE BATTRE AVEC LUI CONTRE LES JEUNES ET A LES INSULTER.

    LORSQUE BARTH CHERCHAIT A TUER EL HADJ DIOUF EN FAISANT LE TOUR DES BOITES DE NUIT DE DAKAR SON PERE ETAIT LA DONC C'EST POUR VOUS DIRE QU'IL VIENT D'UNE FAMILLE BELLIQUEUSE QUI VEUT TOUT GERER PAR LA FORCE.

    ON NE PEUT PAS ETRE DANS UNE COALLITION AU POUVOIR ET AVOIR CERTAINS COMPORTEMENTS ET SI ON A DES AMBITIONS IL FAUT SAVOIR LES TAIRE ET LES SORTIR AU BON MOMENT.

    LA GRAND RESPONSABLE DE L'EMPRISONNEMENT DE KHALIFA SALL C'EST BARTH CAR C'EST LUI QUI A MENE LE COMBAT DE SA CANDIDATURE ENVERS ET CONTRE TOUT ET KHALIFA SALL N'A JAMAIS OUVERT LA BOUCHE POUR DIRE QU'IL SERAIT CANDIDAT.

    LE GRAND REPROCHE QUE JE FAIS A KHALIFA SALL C'EST DE S'ETRE LAISSE ENTRAINER PAR UN GOSSE COLEREUX, IRREFLECHI SANS AUCUNE EXPERIENCE POLITIQUE CAR A UN MOMENT IL AURAIT DU LUI DIRE DE SE TAIRE.

    A LA PLACE DE KHALIFA, JE ME SERAI TU , JE SORTIRAI PAR SURPRISE DE BBY ET JE POSERAI MA CANDIDATURE 6 MOIS AVANT LES ELECTIONS COMME MACRON L'A FAIT AVEC HOLLANDE.

    S'IL A VAIT AGI NAINSI MACKY SALL N'AURAIT PAS EU LE TEMPS DE MONTER UN DOSSIER JUDICIAIRE EN 6 MOIS ET LE METTRE EN PRISON CAR CE SERAIT UN EFFET DE SURPRISE.

    EN POLITIQUE IL FAUT SAVOIR RUSER, PATIENTER ET ATTENDRE SON HEURE ET NE PAS SE PRECIPITER CAR ANNONCER UNE CANDIDATURE 4 ANS AVANT LES ELECTIONS C'EST IDIOT CAR TOUT PEUT ARRIVER.

    LORSQUE WADE A COMMENCE A PERSCUTER MACKY SALL, IL S'ET TU ET N'A RIEN DIT ET IL A DEMISSIONE ET MONTE SON PARTI ET ON CONNAIT LA SUITE. MACKY SALL VOULAIT QUITER DEPUIS MAIS IL A ATTENDU LE BON MOMENT POUR QUITTER LE PDS EN 2009 ET ETRE LU EN 2102 CE QU IEST INCROYABLE EN POLITQUE CAR ACCEDER AU POUVOIR EN 3 ANS C'EST UN RECORD.

    VOILA POURQUOI LE POUVOIR A MONTE TOUTE CETTE MACHINATION QUI A COMMENCE PAR LE REFUS DE SIGNER L'EMPRUNT OBLIGATAIRE DE LA VILLE DE DAKAR, LE BLOCAGE DU PROJET DE PARKING A LA PLACE DE L'INDEPENDANCE, LA CREATION D'UN MINISTERE DU CADRE DE VIE POUR DEVANCER LA MAIRIE DANS TOUS LES TRAAVAUX D'EMBELISSEMENT DE DAKAR, TOUT CA POUR BLOQUER KHALIFA SALL.

    SI BARTH AVAIT FERME SA GRANDE G.......KHALIFA SALL SERAIT LIBRE ET AURAIT PU SE PRESENTER PAR SURPRISE ET EMMENER MACKY SALL AU 2 EME TOUR.

    BARTH DOIT COMMENCER A REFLECHIR AVEC SA TETE PAS AVEC SES PIEDS CAR IL N'IRA PAS LOIN EN POLITQUE AVEC SON TEMPERAMENT DE GUERRIER,

    LA POLITIQUE DEMANDE BEAUCOUP DE TACT ET DE PRECAUTIONS, IL FAUT SAVOIR PARLER ET AGIR AU BON MOMENT ET REFLECHIR.

    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (06:17 AM)
    C’est vrai qu’il faut changer les décors d’oreille et d’œil en nous exhibant autre chose que des politiques ( Macca et Bacca, processus électoral, inscriptions, fichier électoral, parrainage, campagne, élections, gouvernement, dialogue national...etc ) c’est terrible. Parlez nous de sécurité incendie, de pelerinage, de Ramadan, de Laïcité dans l’école sénégalaise, de désencombrement, de l’impact socio économique du pont sur le fleuve Gambie, de prochaine CAN en Égypte, de pêche et de cheptel avec la peste équine et les prévisions tabaski 2019...etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (06:23 AM)
    Qu'est le problème de ce type ?

    Moi, je n'y comprends plus rien.

    Je demande l'avis d'un psy.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (06:27 AM)
    Pendant tout ce tintamarre, Mermoz et Sacré Cœur croupissent dans l'insalubrité et l'anarchie.

    Qu'est que nous avons fait au Bon Dieu pour mériter ça ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (07:05 AM)
    Macky est d'une malhonnetete viscerale
    Top Banner
    Auteur

    Honneur

    En Mai, 2019 (09:26 AM)
    Ce criminel de diaz doit fermer sa gueule. Un gros menteur aigri méchant
    {comment_ads}
    Auteur

    Galass

    En Mai, 2019 (11:06 AM)
    Ohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec Barth,. Nguirr YALLA dimali lên gnou
    {comment_ads}
    Auteur

    Ras

    En Mai, 2019 (11:13 AM)
    MDR MDR MACKY VOLEUR LOL LOL LOL
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou: Ali Moo Nu Boolé

    En Mai, 2019 (12:17 PM)
    Cher Barth ,vous êtes un ingrat doublé de carence intellectuel car vous n’avez jamais réussi dans votre si n'est que l'invective à la douche et l'impolitesse dont les Sénégalaise sont habitués quand il s'agit de vous.

    Je vais jamais associer votre nom à celui d'un honnête citoyen qui aujourd'hui est félicité par tous les sénégalais pétris de valeur, des observateur internationaux de par la bonne organisation de le scrutin du 24 février .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (14:02 PM)
    Barthélémy diaz un gros menteur aigri méchant. Président de la République des menteurs. Et ta plainte ? Donne nous des imformations
    {comment_ads}
    Auteur

    Xhip

    En Mai, 2019 (14:34 PM)
    L'homme le plus prétentieux de Dakar. Le plus arrogant le plus insolent le plus imbu de sa personne le plus détestable. Un mec qui pue! Arrêtez de nous pomper l'air avec ce gars là !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (13:58 PM)
    Durant cette émission Barthelemy a révélé la grande escroquerie orchestrée lors des élections présidentielles. Preuves à l'appui. Vous n'en parlez pas? Macky Sall est le mal de ce pays. Mais Dieu voit tout ce qu'il fait et son jour viendra. Jn jour il ne sera plus au pouvoir. Il se rendra bien compte du mal qu'il a fait aux sénégalais.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email