Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

"AMOUL NËBBO" - Commissaire Keïta : « C’est l'échec de la politique d'emploi qui pousse les jeunes à la mer »

Single Post
Capture d ecran video youtube
"AMOUL NËBBO" - Commissaire Keïta : « C’est l'échec de la politique d'emploi qui pousse les jeunes à la mer »



14 Commentaires

  1. Auteur

    Hakeem

    En Avril, 2015 (23:40 PM)
    Brusquement, cette homme est spécialiste en tout. Tant que les gens au Senegal ne penseront pas créer leur propre emploi, les gens continueront a decrier leurs gouvernements. Meme les puissances économiques ne peuvent embaucher tout le monde a plus forte raison nos pays pauvres. Si la majeure partie des étudiants étudient des trucs comme literature, langue et histoire, donc sans qualification, quel genre de job peuvent ils espérer si ce n'est l'enseignement encore que la aussi c'est un problème. Je ne parle meme pas de la plupart de ceux qui se se noient car la majorité d'entre eux ne sais rien faire du tout.
    Top Banner
  2. Auteur

    Usa / New York

    En Avril, 2015 (00:14 AM)
    Heureusement qu'il y a encore des Hommes debout dans notre cher Senegal comme cet ancien commissaire( Mr Keita). Votre discours est sincère et véridique. La majorité des politiciens sous-estime gravement le peuple, mais comme d'habe.... leur réveil sera brutal. Père, soyez le messager des sans voix, des pauvres, des diminués....la souffrance est horrible au Senegal. Il nous faut des icônes, symboles forts pour defendre la patrie.Bonne continuation père et bon courage pour les idées que vous défendez, tout le monde a sa place au Senegal. C,est dommage que nous les jeunes immigrés nous soyons obligés de partir à l'étranger apres tout ce que notre pays a fait pour nous. Combien on aurait aimé être aux combats sociaux et politiques près de notre cher peuple.De la part d'un jeune immigré qui vous estime et respecte vos positions mais qui ne vous connait qu'à travers les médias. Qu'Allah protege le Senegal !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (00:41 AM)
    J'adore ce gars, véridique et lucide dans ses analyses.

    Le pays avancera le jour où l'on aura honte de se proclamer POLITICIEN, ils ont lamentablement échoué et ont mis le pays à genou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnvkvbb

    En Avril, 2015 (02:37 AM)




    Comment un commissaire pris en flagrant délit avec de la drogue peut donner des recommandations au peuple ?????????retourner LE en prison SALAUPARDS . :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonomorous

    En Avril, 2015 (04:56 AM)
    Et voilà le vrai visage du Senegal. Chaque bandit de grands chemins peut s'eriger en reference et donneur de leçons.

    Ouvrir sa gueule à qui veut l'entendre fait vivre son homme. Quel pays! quelle mentalité!
    Top Banner
    Auteur

    Torez

    En Avril, 2015 (07:53 AM)
    il est vraiment nul le gars; reconverti en politicien il ne fait que divaguer. d'ailleurs c'est une nullité pour Amadou Diouf que d'inviter ce gars!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jo

    En Avril, 2015 (08:25 AM)
    Ne pensez vous pas qu'avec 500.OOO frs on peut démarrer une activité ici au Sénégal ?



    Pourquoi aller se suicider ? Je pense que ces gens doivent être honnêtes et dire aux jeunes que l'on ne peut pas tout avoir tout de suite. On investi puis on attend de tirer des profits. Mais j'investis aujourd'hui et je réalise des bénéfices aujourd'hui, c'est du rêve. Disons la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.



    Certains ont réuissi pour moins de 100.000 frs d'investissement.



    En plus comment donner du travail à des GENS QUI N'ONT AUCUN METIER ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Guerriero

    En Avril, 2015 (09:23 AM)
    C'est vraiment dommage pour notre pays. Ce abrupt, egoiste subitement a des critiques sans fundaments sur tout ce que le Gouvernement fait. Pourquoi etait 'til muet lorsqu'il etait dans la Police en tant que Trafiquant-Comissaire? Voila des gens quail faudrait foutre en taule a jamais, il set nuisible a la route societe. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: F.....him, le pauvre :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (09:51 AM)
    comment faire pour adherer a ce parti ALLIANCES NOUVELLES
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:07 AM)
    etant policier il etait tenu par l obligation de reserve.maintenant qu il a retrouve sa liberte il peut s exprimer librement en tant que citoyen libre avec ses convictions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinhoba!

    En Avril, 2015 (13:32 PM)
    Au Sénégal la plupart des gens sont des naafèks, c'est pourquoi quand quelqu'un vient nous parler d'éthique, de droiture de vérité on ne l'écoute pas. La preuve à chaque fois qu'il y a des élections ce sont les politiciens de métier qui sont connus pour être de grand menteurs, des mythomanes dévergondé, pour qui e wax waxète est banal et anodin, qui viennent en tête. Dieu a dit dans le Coran "les peuples n'ont que les dirigeant qu'il méritent. Tant qu'on élira des hommes de la trampe de Abdoulaye Wade, Macky Sall ou Idrissa Seck on restera dans la misère. Il faut élire droit, nit kou ragal yalla, quelqu'un qui ne soit pas un menteur pour espérer aller de l'avant. On a essayé avec 4 politiciens menteurs et ça ne marche pas, essayons un autre catégorie d'homme.

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ex Oryx

    En Avril, 2015 (16:36 PM)
    Quelle TV ou radio va inviter ce mec dans une émission qui se fera en direct, dans laquelle les auditeurs ou spectateurs peuvent intervenir? De grâce j'attends que ce moment et ce "nafékhe" fermera sa gueule pour toujours. Plus pourri que lui sur cette terre n’existe pas et je lui poserai des questions avec des preuves à l'appui auxquelles il ne répondra jamais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (18:19 PM)
    Ce que dit le commissaire c' est la verite. Il a relate le vrai visage du Senegal. Quiconque l' ecoute sans prejuje, se rend compte des vrais enjeux de nos pays. Ecoutons ce discous plutot que celui qu' on nous fait entendre tout les jours.

    Top Banner
    Auteur

    Liti

    En Avril, 2015 (19:24 PM)
    Ce homme ignore peut être l'histoire des milliers de personnes qui ont quitté le Sénégal depuis maintenant des années par la mer , en clandestins sur les bateaux ,la France

    Et ensuite Massalia et qui sont devenus des gens heureux .cette situation n'est pas nouvelle et nos amis les journalistes devront interrogé les connaisseurs pour savoir que l'appel de la mer n'est pas le fait des gouvernants mais des gens qui ont voulu découvrir ll'europe à tout prix. Nous avons vu des fonctionnaires, des commerçants brader leur avenir pour partir découvrir les métros etc laissant derrière eux l'assurance d'un boulot.il faut aimer la vérité en reconnaissant que l'immigration est tellement vieille et qu'elle a créé aux USA des quartiers à part d'italiens,chinois,arabes etc.etc elle n'est uniquement africaine.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email