Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Thione Seck, les 100 euros, les Kleenex et le juge…

Single Post
Thione Seck, les 100 euros, les Kleenex et le juge…

Article_similaires

22 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:36 AM)
    je suis desoler mais c vraimment louche cette histoire salam
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (18:44 PM)
      non c'est gros ! on se moque de qui ? donc nos gendarmes sont des cons ? s'ils veulent l'iinnocenter tant mieux mais ne nous insultez pas .
  2. Auteur

    El Gringo

    En Mai, 2017 (07:52 AM)
    Donc si je comprends bien Thione à accepter de passé des mois en prison sans pour autant voir les preuves de sa culpabilité et ses avocats pareils. Comment peut on donner un sac remplis de mouchoir à quelqu'un pour un contrat tout en sachant que ce dernier devra utiliser les soit disant mouchoir pour préparer son voyage' Monsieur l'avocat on est pas dupe.

    L'avocat minimise un seul faux billet de banque, il ignore que des sénégalais croupissent en prison pour un seul faux billet et en plus un billet en franc cfa. Je trouve mal que notre police puisse croiser une dame avec un sac poubelle, et la conduise manumilitarie pour trafic de faux billet et 8 mois après venir dire à la dame on s'excuse mais c'est '' du mbalite'' qui été dans ton sac. Respecter notre intelligence.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (17:36 PM)
      oh hooooooo!!!! lenn rek mo am! léwal nagnouko!! khaliss bi seddo nagnou ko! puisque c'est faux sont plus vrais que vrai!
      mais le pauvre sénégalais est toujours pris pour plus niais qu'il n'est!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:31 AM)
    ca c est uhe insulte a la gendarmerie nationale
    Auteur

    Lamine Golo

    En Mai, 2017 (08:34 AM)
    loll..WAY Ousmane bayignou way, AHH!!!



    REGARDEZ BIEN SES YEUX, ET SON VISAGE, IL EST LUI MÊME ENTRAIN DE RIRE QUAND IL DIT QUE C'ETAIT DES MOUCHOIRS.

    CELA DIT QU'IL NE CROIT PAS LUI MÊME CE QU'IL DIT.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:58 AM)
    Cet avocat utilise tous les mensonges possibles pour disculper son client. Les sénégalais ne sont pas bêtes. Thione est coupable jusqu'aux os. La police, il faut la respecter. Elle ne produit de faux PV.
    Auteur

    Anonyme12

    En Mai, 2017 (09:32 AM)
    Cette affaire prouve à suffisance la faillite de notre système judiciaire!!! C'est vraiment faire insulte à la force d'enquête de nos vaillants gendarmes qui ont traqué et mis hors d'état de nuire ce faussaire de tione seck et ses acolytes. je demande à Seye avocat d'aller revisiter le procès verbal qui reprend la filature, l'arrestation, les nombreux appels entre tione seck et MR djitèye. Dommage que dans ce pays le ridicule ne tue plus. On vole, on trafique, on falsifie et on se donne en spectacle.

    Tione, Béthio, luc nicola la justice divine vous rattrapera
    Auteur

    Tab

    En Mai, 2017 (11:00 AM)
    Khana les gendarmes n'ont pas vérifié ce qu'il'y'avait dans le sac

    Quand tu attrapes quelqun la moindre des choses c'est de regarder

    Sénégal mo doye warre
    Auteur

    Le Véridique

    En Mai, 2017 (12:10 PM)
    Maitre Ousmane Seye prend les sénégalais pour des demeurés. LA particularité des avocats et des journalistes c'est d'avoir le pouvoir de transformer une réalité de telle sorte qu'on a l'impression que ceux qui ont tords sont les victimes. Cette histoire de Maitre Ousmane SEYE fait dormir debout.
    Auteur

    Anonyme Poit

    En Mai, 2017 (12:31 PM)
    c est tellemt simple; on avait avaluer l argent a plus de 30 milliards,on se les partages et on leur les senegalais.parceque l argent est faut parceque ca na pas passe dans le circuit normal, mais c est du vrai, on peut meme le deposer en banque.donc les juges, les acocats, thione seck et les autres ont partage l argent.ne vs faigue pas
    Auteur

    Jonh

    En Mai, 2017 (12:44 PM)
    vous vous foutez de la gueule des sénégalais, toutes ces magouille la pour disculper ce bandit de thione il a été établi clairement que ce voyou est un faussaire il veut coute que coute égaler Youssou ndour il passe son temps a chanter probité, Dieu etc... alors que lui même ne croit pas en Dieu et il a les mains sales. foutez le en prison qu'il meurt la bas :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:19 PM)
    Ha ha ha ha ha ha ha
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:04 PM)
    Les gendarmes vont vous démentir espèce de con. Où ils sont complisse pour laver ce bandit de thione.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:09 PM)
    Il faut réformer les agents de sécurité qui sont devenus aveugles au point de confondre du kleenex à des billets de banque.Mieux, Thione, bien que grand bégue, a tout de méme eu le temps de placer un mot".nnnnnnnnoooon, c'esssssttttt duuuuuu p pp pp pa....pa..pa..papier", comme ça les agents aveugles vont appeler des myopes qui ont oublié leurs lunettes à la maison ,qui vont appeler des gens qui voient bien confirmer les dires de Thione pour le sauver de la prison. En tout ca s, même une chèvre ne se laisse amener à l'abattoir sans crier.

    Non, Avocat bi ak Thione se fichent de nous si ce n'est un mauvais deal avec des autorités pour blanchir un dealer. Ce n'est pas la peine d'inventer un mauvais scénario: faites comme avec Bethio, liberez le avec matay.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:14 PM)
    VS VS foutez des Sènègalais ...

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:27 PM)
    Avocat = MENTEUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:41 PM)
    je suis content de l'unanimité des commentaires! Si ce que dit Me Seye est vrai alors ils sont entrain de nous faire un gros bébé dans le dos!
    Auteur

    Ibou

    En Mai, 2017 (21:24 PM)
     :taala_sylla:  Le jour du jugement viendra et on verra qui dit la vérité !!!!

    On nous avait dit ceci à l'époque : "Cassé par les longues heures d'interrogatoire soutenu des gendarmes, Thione Seck est très mal en point, surtout que sous ses yeux, les hommes de la Section de recherches se sont affairés, durant toute la journée de ce jeudi, à préparer les procès-verbaux d'enquête préliminaire et le rapport destiné à détailler toute l'affaire au parquet. Quant au contenu des scellés devant être transmis au procureur, les gendarmes continuaient à compter les faux billets de banque jusqu'après jeudi à minuit."

    Cet avocat veut donc nous dire qu'il n y'avait qu'un seul sac qui contenait 1 billet de 100€ et des mouchoirs ?

    Bon on verra qui des gendarmes ou de Thione a dit la vérité !!!!!
    Auteur

    Thieyacine

    En Mai, 2017 (22:28 PM)
    Si je comprend bien , la gendarmerie n'a pas fait de photos , de l'argent sur les lieux , L'argent c'est transformer en clinex ? they senegal . ce pays ne va nul part , bilay. thiem mbaye .
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (01:33 AM)
    l'histoire ne tient pas debout , la police ne va pas arrêter un mec comme ca sans au préalable rassurer davoir un motif , il doivent saisir compter comptabiliser photographier etc avant de scellé pour l juge. les pv nous parler exactement d dollar euro et cfa , de machines saisies et photographiées . ne ridiculise pas la police nationale. j souhaite k thione sois blanc comme neige parck keen do yener nit loubone mais ayez au moins l'humanité de librerer au moins son presume complice malien en prison comme k c'est des kleenex.la justice doit être juste
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (06:58 AM)
    C'est simple à analyser. Liberté conditionnelle après l'audience de son fils au palais à la veuille du référendum. Liberté définitive contre soutien aux législatives. Pourtant au moment de glisser l'enveloppe dans l'urne beaucoup de commentateurs mécontents voteront contre t-shirt, casquette ou 3000 francs. Nous sommes tous coupable.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:14 AM)
    Il fait son role d'avocat pour laver son client.

    Je serais surpris si le juge le libere .

    Donc wait and see
    Auteur

    Papa Amadou Ndiaye

    En Mai, 2017 (12:10 PM)
    Bien, ceux ou celles qui valorisent la police sénégalaise ne sont probablement pas allés au pays depuis un bout de temps. Pour qu'on vous arrête et qu'on vous mette entre quatre murs sans motif valable au Senegal est un jeu d'enfant les gars. javascript:AddSmiley(' :fbhang: ') . Certains d'entre vous auront de très belles surprises lorsqu'ils ou elles fouleront cette partie de la terre. Thione Seck a toujours été un exemple pour son peuple. De même que certains de sa génération comme Ismael Lo, Omar Pene, Youssou Ndour, Baba Maal et j'en passe. Je dis NON a toute personne qui voudrait s'en prendre a mes Héros nationaux. D'autant plus que nous n'en comptons pas assez. Bon courage Thione! Ce qui me fait mal dans toute cette histoire, c'est que nous n'avons pas senti le support des artistes de ta génération déjà cites en dessus. Ou sont passés Baba Maal, Ismael Lo, Youssou Ndour, Omar Pene, Cheikh Lo etc... dans toute cette histoire. Ont-ils vraiment compris la philosophie du mot "A.R.T"? En tous les cas, vous verrez lorsque vous irez au pays que les choses ne se font pas dans les règles du jeu international. C'est la police même qui ne cessera de vous tenir ces propos: " Fii Senegal la" comme pour vous dire bienvenue dans notre planète. Tu as toujours été une personne exemplaire tant dans vos chansons que dans vos actes de tous les jours. Raison pour laquelle nos Mamans, nos soeurs et nos femmes vous ont toujours aimées pour les rythmes et les conseils que vous leur prodiguiez. Rien que pour cela, je suis de tout coeur avec vous.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR