Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Résultats de l'examen gynécologique : le récit glaçant de la supposée victime de Kalifone

Single Post
Résultats de l'examen gynécologique : le récit glaçant de la supposée victime de Kalifone
"Je ne dors plus"! Adja Thiaré Diaw ne "cache pas son traumatisme et sa déception". Selon la supposée victime de Kalifone, "les conclusions de l'examen gynécologique sont contradictoires".

D'ailleurs, elle confie au micro de Seneweb, avoir "déposé une plainte sur la table du doyen des juges contre l'activiste pour coups et blessures volontaires".

Quant au traitement judiciaire de l'affaire, la plaignante fustige la manière dont la gendarmerie a géré son cas. Les détails dans la vidéo ci-dessous.



36 Commentaires

  1. Auteur

    Kocc

    En Septembre, 2022 (10:11 AM)
    Arretons ce silence et coupable et protegeons nos filles des abus des predateurs sexuels. Le minimum c'est une justice. J'ai de la peine pour cette fille.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:15 AM)
      Ce qui me choque c'est le comportement inhumain de nos gendarmes et policiers. Quel pays....
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Célestine Sarr

      En Septembre, 2022 (10:20 AM)
      Il faut savoir qu'aucune femme ne survit psychologiquement à un viol !
      Nous avons le devoir de soutenir Adja Thiaré Diaw, c'est une très jeune femme en devenir, ce n'est pas une idiote, c'est une jeune femme qui vient d'obtenir le concours d'entrée au CESTI ! Nous ne devons pas laisser ce raté insulteur gâcher l'avenir du pays ! Adja Thiaré fait partie du futur de ce pays, aidons-la en dénonçant tout le système pourri qui protège Kaliphone Sall !
       
      Soyons debout ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:29 AM)
      En tout cas c'est choquant et honteux de constater qu'en 2022 une femme subit une agression d'une violence inouïe et des imbéciles de tous âges ne commentent que pour parler de son habillement ou de qu'est-ce qu'elle faisait dehors ! C'est de l'imbécilité caractérisée que de réagir comme ça ! 
      Je mets au défi tous ces débiles de me sortir un verset qui dirait " si une fille est habillée d'une manière qui vous déplaît alors violez-la ", " si une fille vous paraît légèrement vêtue alors frappez-la, mordez-la" , " si une fille vous paraît mal-habillée, soutenez tout criminel qui s'autoriserait à la frapper et à l'agresser sexuellement " !! 
      Je met au défi tous les débiles écervelés fumiers de me sortir un article de la loi sénégalaise qui stipule que le viol et les coups et blessures volontaires sont la sanction légale à appliquer à toute fille qui a les épaules dénudées ou la jupe courte !!!
       
      En réalité ceux qui cherchent à déplacer le débat vers le style vestimentaire sont des criminels car leurs commentaires sont une justification pour le violeur ! 
      Vous devriez avoir honte
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:32 AM)
      L'éducation de nos filles doit être revue. Cette jeune fille glisse dans de l'activisme qui finira par impliquer un relent "politique" alors que la problématique est d'abord sociale. Comment une jeune fille de 19 ans peut sortir après minuit, seule avec un homme qu'il connait à peine ? Ce kaliphone est un salau... mais les parents de cette jeune fille doivent nous expliquer. Nous sommes quand même au Sénégal avec certaines valeurs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sop

      En Septembre, 2022 (10:38 AM)
      Kaliphone est intouchable. Il a fait son direct et il lancé un message tres clair. Il fréquente adji sarr et le gang "and tekki si dossier adji sarr". Il en sait beaucoup et a ses preuves bien gardées. 
      Soit Macky met son coude soit le sang va gicler. 
      Désolé pour la fille. J'ai entendu ces derniers jours une violence verbale inouie envers cette fille et un harcelement dangereux sur les réseaux sociaux. Ailleurs de tels actes de cyber bullying ont fini par des suicides et on prend tres au serieux ce genre de crime.
      Etre musulman ne veut pas dire hurler haram et enfer chaque fois que l'on voit une jeune fille "d apparence"aiguicheuse. cette fille est jeune et est tres loin d'etre irrecupérable. Je lui dirais, couvre toi, encadre toi de fille de bonne moeurs, concentre toi sur tes etudes, aide tes parents, apprends ta religion pour puiser de la force de sortir de cette épreuve. Dieu est misericorde et les epreuves sont faites pour nous rappeler notre mission sur cette terre. 
      Evitez la compagnie de ces hommes prédateurs qui vous voient comme des distributeurs de plaisir. Cherchez les hommes qui vous voient comme des compagnons dans le chemin vers Dieu. Ces hommes existent. revenons á dieu et redefinissons nos priorités. Il ne sert á rien d'enfoncer une fille victime de violences. Il faut lui tendre la main
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:22 AM)
      Il faut creer une brigade special pour recuellir les plaintes pour viol gendarme yi aye con lagn a force de frequenter des voyous ils sont devenus des voyous insensible . cellule bobou dina meune deceler le vrai du faux sans brutalite
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:24 AM)
      La Prévoté devrait entendre le cdt de Brigade. Sauf maintenant s'il y a une volonté manifeste de soustraire ce petit chien de kaliphone dakha saga ndeye Macky, gendarmerie, police...
      Pays de merde, justice de merde
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Sonko Le Modèle

      En Septembre, 2022 (07:50 AM)
      Décidément Sonko a donné le mauvais exemple à la jeunesse qui croit qu'on peut tout faire et s'en sortir avec de gros mensonges et la manipulation 
      cette jeunesse est à l'image de leur leader Sonko 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Degno Gnemer Beut Dans Un Pays

      En Septembre, 2022 (07:52 AM)
      Quelles arretent de sexiber nue gorrou senegal c des malades 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Latdior

    En Septembre, 2022 (10:17 AM)
    Il va conduire tout en baissant le siège avant droit,  il va me faire peur alors je me suis couché, j'ai écarté les jambes,  il va me mettre deux doigts dans le minou , il va m'arracher le slip et rompre mes bine bine

    N'importe quoi ya niakk kilifë
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:23 AM)
    La loi sur le viol doit etre revue.Tout les viols ne pourrait etre prouve par une expertise genicologique.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:26 AM)
    Parole d'un praticien du droit:ce kaliphone en ces instants précis ne devait pas etre libre les stigmates sur le corps de la victime attestent qu'elle a subi des violences de la part de kaliphone qui a urbi et orbi reconnu lui avoir porté des coups.il est donc constant que kaliphone a ete contact avec la fille et l"a violentée.En consequence il existe a son endroit des indices graves et concordantes de nature a motiver sa poursuite pour,a tout le moins,attentat a la pudeur commis avec violence sur une personne majeure 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Zapp

      En Septembre, 2022 (11:21 AM)
      Tout ce que vous dîtes là peut être vrai mon frère,sauf que voilà ici on est au senegal . Et ça veut dire ce que ça veut dire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Septembre, 2022 (10:28 AM)
    Je suis pour la protection de nos filles et femmes, mais je me demande ou sont les responsablites des parents maintenant dans la societe. Laisser des filles baladaient a n'importe quelle heure a la recherche de l'argent ou de satisfaction, suivre n'importe qui, il est temps de revenir a nos valeurs traditionnelles.

    Les filles ou les femmes doivent etre protegees a n'importe quel instant, ce sont nos filles, nos soeurs et nos mamans, elles sont les gardiennes de nos societes. Un peuple sans valeur, sans culture et tradition est un peuple aux mains de Satan !!!
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:32 AM)
    Quelle actrice cette fille 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiam

    En Septembre, 2022 (10:34 AM)
    Cette fille il m'en 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tieuss

    En Septembre, 2022 (10:35 AM)
    On ne met jamais victime et présumé auteur ensemble en matière d'atteintes physiques surtout viol. Où sommes nous ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:35 AM)
    D'abord c'était plainte pour viol et après pour et bléssure (ce qui est evident). Mais le resultat gynécologique vous le déchirez. Écoutez essayons d'etre impartial et laissons les choses suivre leurs cours et attendons la justice vu qu'il y'a 1 temoin (le vigile). Personne d'entre nous commentateurs n'était présent. Mandou da bakh.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:37 AM)
    elle parle pas des 25000frs xaleyi djiguen yi regler len te bayi sama bene copain la andalon den reri ba 3h du matin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:41 AM)
    Boulniou sonal viol amoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou

    En Septembre, 2022 (10:42 AM)
    Qu'est ce qu'il ya à protéger une fille qui se pavanne jusqu'à 2h du matin ? Des pétasses qui au lieu de rester chez elles squattent les milieux les plus ignobles et après viennent nous emmerder.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fille De Moeurs Legere

    En Septembre, 2022 (10:43 AM)
    je suis pas pro kaliphone mais cette ille vulgaire ment comme elle respire tout ce quel dit du viol est faux ya jamais eu de viol c une pute interese que par l argent elle est tellment vulgaire c tellment simple 123  de accuse de viol maintenant   c l arme fatale des filles combien d hommes croupissent en prison sur faux accusation de viol   ellle ment jai ecouter les deux versions kaliphone bien que domerme la il est constant  est factuel dans ses propos la fille ment comme elle respire
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:46 AM)
    Apprenez a bien ecrire il ment avant de vous prononcer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amala

    En Septembre, 2022 (10:50 AM)
    Qui a remarqué que seneweb joue bien avec les mots (supposé victime,  viol présumé pour ne pas charger Khalipohone? 

    Qui d'autre a pu avoir un tel traitement? 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapha

    En Septembre, 2022 (10:56 AM)
    La leçon à tirer de cette affaire, c'est qu'il faut choisir ses fréquentations et la jet-set est très dangereuse. Elle pouvait y perdre la vie pour une pu tai ne de soirée à la con. Que fait une fille dans les boites sans être accompagnée d'un proche. Je dis à mes filles vous voulez sortir en boite d'accord mais avec vos frères point barre;
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:02 AM)
    Cette fille  est  suicidaire eta besoin d'etre soutenu .Aidons-la avant que l'irréparable ne se produise
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:07 AM)
    "Supposée victime " ou "victime présumée ". Quand vous dites supposée victime, vous n'êtes plus neutre, vous sous entendez que la personne affabule. Alors que quand vous dites victime présumée, ça laisse entendre que la justice ne s'est pas encore prononcée pour dire si oui ou non elle est une victime. Donc victime présumée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cestbienfait

    En Septembre, 2022 (11:12 AM)
    CEST BIEN FAIT POUR SA GUEULE.. KHALE BOU AMM 19 ANS DI GENEU TARD . ELLE EST MOCHE ET NE PEUT QU'ETRE QU'UNE LESBIENNE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouetaitsamama

    En Septembre, 2022 (11:19 AM)
    si sa mama l'aime bien ou etait elle quand sa fille postait des photos si indecentes sur instagram , toute nue, remuant ses fesses, montrant ses seins.. cest quoi ca? pour une fille de 19 ans? lolou moy lann ? vraiment rousslouna . wakh deug yala
    {comment_ads}
    Auteur

    The Mentalist

    En Septembre, 2022 (11:25 AM)
    Élocution difficile, clignement répétitif des paupières , elle se répète et elle a une difficulté de s’exprimer de façon cohérente parce qu’elle invente et recherche les idées pour parler. Elle donne trop de détails dans son speech par exemple l’erreur de la gendarmerie sur son nom, le gendarme qui dit que kalifone était son copain, le signe de la main du commandant, les personnes qui la regardent, l’exagération pour manipuler et avoir de la sympathie des naifs en prétendant que la gendarmerie l’a maltraité etc. Tous ces détails n’ont rien à voir avec les questions qu’on l’a posé et démontre que cette fille est dans le chantage et dans la manipulation. En grosso modo elle est dans le règlement de compte avec les hommes, particulièrement avec ce bouffon de kalifone. Maintenant allez régler vos trucs devant le tribunal et fichez nous la paix. Kalifone ne représente rien du tout dans ce pays tout comme toi Adja Thiaré. Vous êtes des citoyens lamba comme les autres, que la justice boucle cette affaire et qu’on passe à autre chose. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:25 AM)
    Une jeune fille de 19 ans majeur à le droit de sortir et rencontrer qui elle veut et personne n'a le droit de le violer ou de l'agresser...  .La justice sénégalaise doit faire son travail et si elle l'a fait pas la je crois qu'elle a la double nationalité elle porte plainte en France 🇫🇷 
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Septembre, 2022 (11:27 AM)
    D APRES LES DIRES DE KALIPHONE IL DEVAIT ETRE ARRETER IL A TRAITER LE FILLE DE LESBIENNE ET AIUTRES ET PUIS CET ENERGUMENE EST QUI POUR ETRE LIBRE QUEQU UN QUI INSULTE UN CHEF D ETAT PEUT MEME DEGAINER UNE ARME ENVERS LES CITOYENS C EST POURCELA QUE LE PRESIDENT MACKY SALL NE SERA JAMAIS EN PAIX
    {comment_ads}
    Auteur

    Real Truth

    En Septembre, 2022 (11:42 AM)
    VIOL OU PAS VIOL, UNE CHOSE EST SURE : LES FILLES AUX MOEURS LEGERES QUI MONTRENT LEUR SALLES FESSES ET CORPS A LONGUEUR DE JOURNEE SUR TIK TOK INSTAGRAM ET CIE AURONT TOUT LE TEMPS CE GENRE DE PROBLEMES.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:48 AM)
    Aller interviewer Adji Raby Sarr

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:51 AM)
    Vraiment les parents doivent prendre plus de temps pour leurs enfants imagine une fille de son age qui passe son temps a poster des photos à moitié nues sur les réseaux et qui passe leurs nuits en boite ou chez des copines ou copains 
    {comment_ads}
    Auteur

    Contribution

    En Septembre, 2022 (12:21 PM)
    Moi même j ai pas dormi quand j ai vu le visage de la fille .j espère que kalifone sera déféré pour au moins coup et blessures. Son comportement est inadmissible.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:25 PM)
    Quel pays, qu'elle justice, la honte
    {comment_ads}
    Auteur

    Question

    En Septembre, 2022 (12:30 PM)
     Ce qui me préoccupe c'est comment des vieillards âgés de plus de 40 ans peuvent fréquenter des jeunes filles qui sortent de l'adolescence. Vraiment Sénégal goor gni dagno niak fouleu. Au fait 20 ans de différence d'âge, tu peux être le papa de la personne. Quel pays de malades. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:30 PM)
    certes kalifone doit etre sanctioné pour cbv mais cette dévergondé doit etre aussi sanctioné pour avoir créer cette histoire de viol. en dehors de cela il faut essayer de comprendre pourquoi le gars lui a donné des coups parce que s'il est avéré qu'elle a vandalisé son véhicule et mordu elle mérite bastonade. mettez vous à la place du gars 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:32 PM)
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. S'il y' a viol ou pas. Mais en tout cas les blessures sur la fille disent que Kalifone a tort car si elle etait consentente il n yaurait pas eu ces blessures. 

    Donc ....

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Coolio

    En Septembre, 2022 (12:57 PM)
    Et Kali , RKelly en tole pour Les 30 prochaines Annees ce doit servire de lecons,  Les mecs entre 30 - 50 ans quand on a un succes et de la fortune 🔮 il ya bcp de risque qui nous court derrières . L'annee passer a Dakar J'avais une copine je la reclammait pas et Elle non plus tout etait baser sur Les party's et bon moments , Elle etait tres chaude et tres soliciter Elle avait la meme bagnole Que moi donc une fois on quittait casino pour aller a mon apartment a Mermoz Elle a demander si je voulais aussi Que sa copine vient avec car Elle dit Que je prends bcp de temps sur Elle et Que sa copine allait l'aider a me supplier Elle dit apres "Mayko pass rek".

    comme sa copine etait teint Clair et Elle noire comme Adja thiare j'ai dit ok tonight j'aurai deux choix .

    Arrive' a l'apartment moi  New Yorkais j'ai decider de garder Les yeux sur Les deux donc a un moment la Clair sur moi sa copine Elle rapidement a pris Mon patalon jogging ou javais de largent Elle ma montrer le dos avec ces Jolies fesses bien noirs Tandie Que la Claire sur moi voulais ma distractions total , tout de suite je L'ai fait descendre sur moi et me suis precipiter pour voir ce quelle faisait Ave c mon pantaloon il yavait de largent car on sest arrester au guicher automatic , alor Nabou la noir Mets sa main dans la poche de mon pantaloon pour prendre de largent et je lai pris main dr le sac " Aka Niak Jom " Elle me dit je voulais prendre largent du transport au cas ou du dors .

    alors la je l'ai demander de mettre ces habits , sa copine demande et moi je n'ai rien fait , le réponds "Yow manga dess fii apres dinala deposer su la nexei "

    Nabou faisait semblant de pleurer " Aie Yow balma cheri "

    moi : Non satch mome dinala ball Mais vas y rentre , mou nane ma heure bi ? 

    Man pour te dire que ( They Wanna Get Involve ) 

    Elles veulent être dans les affaires surtout quand vous êtes quelqu'un de public c'est comme si elles sont envoyer à vous traîner .

    je suis aller une fois à une soirée de Kelly mais certaines filles models ne veulent pas rentrer chez elles après certains évènement comme tournage de clip ou même concert avec le confort elles restent et même après d'être payer et c'est ainsi que les problèmes démarrent.

    certaines diront qu'elles sont kidnappé ou même violer . faites très attention il faut faire les affaires avec les dames je veux dire les femmes mâture . 

    sincerly . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thierno

    En Septembre, 2022 (13:18 PM)
    je crois à la thèse de kalifone....et il y a un témoin dans l affaire..l Agent de securite

     
    Top Banner
    Auteur

    Mon Avis

    En Septembre, 2022 (13:25 PM)
    Vraiment nak qu'on se dise la vérité cette fille la est tellement vulgaire moi personnellement lorsqu j'ai vu ses photos sur sa page dama choqué wou nakh la fille la dawoul thiow. En plus une manipulatrice lamay diokh bayilen nafekk téy wakh lou
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Hacker

    En Septembre, 2022 (18:32 PM)
    Kalifone Moy thiaga deug deug 

    vrai perver moy kalifone 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Et Sonko ?

      En Septembre, 2022 (07:56 AM)
      SONKO a donné le mauvais exemple à la jeunesse 
      On fait une bêtise et on court à la télé pour se laver à grande eau et accuser l'autre...
      Thiey Sonko le roi de la manipulation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:34 PM)
    racontes ca en wolof ca serait plus credible
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email