
Barthélemy Dias n’en démord pas. « La liste de Yewwi Askan wi à Dakar passera que le pourvoir le veut ou pas », a-t-il encore déclaré, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Revenant sur cette affaire qui a failli mettre le feu au poudre, le maire de Dakar signale que la liste qui a fuité et qui est présentée comme étant celle de Yaw ne l’est pas puisque elle n'a pas été déposée par le mandataire national de la coalition, Déthié Fall.
Le sieur Saliou Sarr qui a été publiquement identifié par les gens du pouvoir comme étant le « responsable » de ces erreurs commises par Yewwi, n’a jamais été mandaté par ladite coalition, selon Barth. Le maire de Dakar promet de s’opposer par tous les moyens à un tout rejet de la liste de Yaw. « La cohabitation aura bel et bien lieu », lance-t-il.
50 Commentaires
Reply_author
il y a 5 jours (22:19 PM)Reply_author
il y a 5 jours (22:21 PM)Ndiago
il y a 5 jours (22:36 PM)Reply_author
il y a 5 jours (22:59 PM)Reply_author
il y a 5 jours (01:06 AM)Reply_author
il y a 4 jours (12:12 PM)Macky-baba Et Les Prévaricateu
il y a 5 jours (22:57 PM)Reply_author
il y a 4 jours (08:07 AM)Bonne Question !
il y a 5 jours (22:54 PM)Et puis quelqu'un peut-il nous expliquer la place de Farba Ngom dans l'organigramme de la république ??? D'où sort ce type ? Pourquoi il nous emmerde ???
Hé!
il y a 5 jours (02:14 AM)Mes chers amis, je me sens vraiment très mal à l'aise … Le niveau de malhonnêteté dans ce pays m'assomme carrément … Je me rends vraiment compte que quel que soit le niveau de bassesse il existe toujours un rat prêt à s'y lancer … c'est sidérant …
Nous avons là un cas DJIBIL NGOM MATAM BIS ! Un usurpateur dépose une liste, les ApéRIEN tapis dans l'appareil d'état s'amusent à essayer de provoquer un forclos de la liste YAW-wallu, avec le risque d'embrasement du pays … où bien c'est ça qu'ils veulent ? Il faut que les gens de bien de ce pays se lèvent maintenant pour défendre leur avenir sinon les sorciers feront tout pour voler encore
MAIS ATTENTION AU PROF NGOUNDA MBOUP IL RISQUE DE BRULER LE PAYS PARCEQU IL INFLUENCE DES UN FOU COMME BARTH .
Imbecile Heureux
il y a 5 jours (22:40 PM)Oh La Bêtise Apérien !
il y a 5 jours (22:50 PM)Galou Dof
il y a 5 jours (22:50 PM)Chanteur
il y a 5 jours (22:50 PM)À toi macky ne pense pas à un 3ème mandat, on en a marreeeeeeee
Mossa
il y a 5 jours (23:00 PM)Doubs
il y a 5 jours (23:04 PM)Boul yakh sunu combat.
Citoyen
il y a 5 jours (23:20 PM)vous serez président de l'assemblée nationale
VIVE BARTH VIVE BARTH VUVE BARTH voila un homme courageux ,un homme véridique, sinon il aurait accepter d"etre un ministre mais il est digne de confiance.
vous serez président de l'assemblée nationale inchalah
vous serez président de l'assemblée nationale
VIVE BARTH VIVE BARTH VUVE BARTH voila un homme courageux ,un homme véridique, sinon il aurait accepter d"etre un ministre mais il est digne de confiance.
vous serez président de l'assemblée nationale inchalah
Nianthio
il y a 5 jours (23:32 PM)Wa dakar you idiot yi mognou togne
Vu Hui
il y a 5 jours (23:44 PM)Reply_author
il y a 4 jours (06:58 AM)Tu es sadomaso !
Et tu ne le sais pas.
Après tout c'est le Président de la République.
Reply_author
il y a 5 jours (00:52 AM)À cause des postes vous avez trahi tous ceux qui ont fait un don de soi.
Traîtres waa,
Plus de victimisation Barth
Votre problème c'est YEWWI contre YEWWI-WALLU.
Reply_author
il y a 5 jours (01:15 AM)Démal diangui yow ak barth
barth n'est point sérieux
................................ les farba, amar, ......ON VA VOIR....
Farata
il y a 5 jours (00:58 AM)Macky La Honte
il y a 5 jours (01:58 AM)Sinon, moi je dois considérer que Yewi n'a pas déposé de liste et donc ne doit pas participer aux élections à Dakar.
Reply_author
il y a 4 jours (06:32 AM)Et qu'on en finisse une fois pour toute.
Delouka
il y a 3 jours (09:22 AM)Ils ont commis une grosse bourde qu'ils essaient de rattraper.
En mentant de façon éhontée.
De façon lamentable.
Sonko
il y a 4 jours (06:49 AM)Elle n'a pas le niveau pour diriger le pays.
Quel gâchis !
Yaw
il y a 4 jours (09:35 AM)Nimporte quoi
Ils n'ont qu'à nous montrer la liste déposée par Diethie Fall avec la décharge de la Commission.
Tout le reste, c'est des enfantillages.
et priez qu'il le termine aussi
n'attendez même pas un coup d'état dans ce pays
Temps Long
il y a 4 jours (13:00 PM)Boy Pourtou
il y a 4 jours (00:02 AM)Boy Pourtou
il y a 4 jours (00:08 AM)boy sicap la..
Boy Pourtou
il y a 4 jours (00:45 AM)Participer à la Discussion