Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Sadio Mané : "In sha Allah, on va les battre…"

Single Post
Sadio Mané : "In sha Allah, on va les battre…"

Vendredi le Sénégal affronte l'Algérie en finale de la Coupe d'Afrique des nations.

Les lions de la téranga courent depuis l'indépendance derrière leur premier sacre continental.

Dans une interview exclusive accordée à notre envoyé spécial au Caire Yoro Mangara, l'attaquant Sadio Mané, évoque la Can mais aussi le ballon d'Or mondial.

Article_similaires

28 Commentaires

  1. Auteur

    Eskey

    En Juillet, 2019 (00:05 AM)
    Sadio Mané tu as un comportement douteux dans le terrain c'est comme si tu t'en foutais que le Sénégal gagne ou pas, je me demande pourquoi.???

    Ton attitude est très bizarre !!!
    • Auteur

      En Juillet, 2019 (01:53 AM)
      il joue mieux depuis qu'il sait que ca peut l'aider pour le ballon d'or. j'espere qu'on battra algerie 3 a zero
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (01:55 AM)
      comporter vous comme des lions affames pour 90 minutes. on serait tres fiers de vous.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (07:01 AM)
      @key tu nous emmerde a la fin avec tes multiple commentaires tous négatifs
      merde way
      allez les lions
    • Auteur

      Dépitédupeuple

      En Juillet, 2019 (08:18 AM)
      on se fout de ce que joseph antoine bel peut bien penser; oui sadio, s'il plait à dieu, inchallah le sénégal sera champion d'afrique en 2019 (et même en 2021). tu seras l'homme du match parce toi et tes frères jouerez libérés contrairement aux algé-riens
      la tunisie sera 3ème et le nigéria 4ème. c'est écrit. j'irai jusqu'à pronostiquer une victoire de 3 à 1 dont un doublé de mbaye niang (que personne n'attend plus), un but de mané et une réduction du score de mahrez. satan bel n'y peut rien. oui, c'est écrit, le sénégal devait affronter les magrébins trois fois dans cette can dont une défaite et deux victoires. la défaite est consommée, la première victoire a été acquise, il reste la grande finale. oui satan bel, c'est notre destinée.
      satan comme l'ordre de classement de cette can 2019: senegal, algeria, tunisia and nigerian. j'avais donné ce classement bien avant les demi sur seneweb.

      j'invite les sénégalaises, surtout les jeunes filles à fêter la victoire près de chez elles, ne pas se promener avec des objets de valeur et ne pas s'isoler. car c'est dans ces moments de liasse qu'apparaît l'aspect le plus sombre de l'humain. ma crainte est que beaucoup de prédateurs et agresseurs et autres risquent de profiter de la situation. fêtons en famille, dans nos quartiers et grand axes et soyons très prudents. pas d'excès, de folie, pas d'imprudence. en définitive, ce n'est qu'un jeu et il y a tellement plus important. oui, c'est écrit les lions de la téranga seront championnes d'afrique. l'algérie se consolera en n'allant s'occuper de sa petite révolution. et les français remercieront le sénégal de leur avoir évité une troisième journée de casse. et nous nous occuperons de notre avenir comment, bien plus important, notre pétrole et notre gaz.

      donner du lait aux enfants après la prière du vendredi
      onzou bilahi minal saytani radjime+ fatiha+3 likhlas avant le coup de sifflet
      qu'allah exauce nos vœux et prières.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (09:38 AM)
      mané est le premier a vouloir que le sénégal gagne seulement le probleme c'est qu'il ne croit pas en l'equipe , ni au maillot national sénégalais qui na jamais rien gagner et cette historique de looser eternel pese sur quasiment toute l'equipe ... au sénégal de travailller l'esprit mentale de ses troupes ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:10 AM)
      fous nous la paix! sadio mané se donne à fond! il est zen et c'est sa personnalité! j'aime bien ce nouveau mental: il faut y croire! ces naars, il faut leur montrer de la rigueur! c'est une bataille "à mort" sur le terrain! ne leur laissons rien! l'un d'eux , lors du premier match, nous a lancé un défi en soutenant qu'ils ont joué comme "des hommes"! aux lions de leur montrer vendredi qu'ils sont plus hommes qu'eux!
    • Auteur

      Deugue La

      En Juillet, 2019 (12:19 PM)
      a liverpool il defend plus que robertson le latéral gauche et ne tente pas ses dribbles ridicules sinon klopp l'aurait mis sur le banc
      aliou cissé a peur de le sortir mais il ne mérite pas de jouer autant baldé mérite au moins 15 mn
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (00:11 AM)
    On se doit de les battre. Bitch kène douka naxx niarrii yoone !
    • Auteur

      En Juillet, 2019 (10:18 AM)
      en tout cas ce n'est pas en souriant que vous allez battre ces traitres de nars. pour battre des nars dans n'importe quoi il faut etre sadique et leur faire peur comme si vous alliez les tuer...

      je les connais tres tres bien depuis 40 ans.

      un nar ne respecte un noir dans une confrontation que s'il voit que ce noir la est fou et qu'il va le tuer.

      bouffez les sans pitie et souriez apres.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:11 AM)
    C'est l'attitude qu'il faut avoir et le montrer sur le terrain. Gagnant ou pas, on veut vous voir donner a fond. Retourner en defense si vous perder le ballon. il faut etre serieux et etre des guerriers. Dem ba diekh. meme si vous perdaient on saurait que vous avez tout donne.
    Auteur

    Triple Xxx

    En Juillet, 2019 (01:28 AM)
    Sadio Mané je vais te donner un petit conseil

    On bat jamais l’Algérie en souriant

    Je suis cette équipe algérienne depuis des décennies donc je sais de quoi je parle

    il faut être prêt a mourrir sur le terrain pour venir au bout de ces algériens

    Ismaîla Sarr et Sadio Mané doivent se comporter comme Lat Dior Diop et Madior Diop sinon ça ne passera pas. Je m’excuse de l’expression y’aura du sang et de la fatigue mais il faut jamais lâcher jusqu’au sifflet final .

    En défense il faut être dure sur l’homme et surtout éviter de faire des fautes a l’entrée de la surface de réparation.





    Signè triple x
    • Auteur

      Amadou Moctar

      En Juillet, 2019 (09:17 AM)
      madior fall, n'oublie pas que lat dior est issu de la dynastie des fall. xana diobene nga
    • Auteur

      Amadou Moctar

      En Juillet, 2019 (09:22 AM)
      madior fall, n'oublie pas que lat dior est issu de la dynastie des fall. xana diobene nga
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:43 AM)
    Si tu es vraiment décidé,toi seul peut les battre car,jeune homme,je sais que tu vaux au moins 3 bute/match,avec un peu plus de rigueur et d'application.En avant,gaindé !!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:53 AM)
    Demm Ba Diekh.....
    Auteur

    En Juillet, 2019 (02:11 AM)


    Au Nom du Père et du Saint Esprit



    Krepin.... ne joues pas... laisses les Musulmans jouer



    Sadio Mane est fini....

    Auteur

    En Juillet, 2019 (03:02 AM)
    Meme Mahrez a essaye de te faire la fete au premier tour. J e l'ai vu faire une faute sur toi Sadio. Arrete de sourir and rugit comme un lion.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (05:55 AM)
    VOUS POUVEZ LES BATTRE INCHALLAH MAIS POUR CELA IL FAUT ETRE PLUS MECHANT SUR LES JOUEURS PAS DE SENTIMENTS EN PLUS IL FAUT TENTER DES TIRS DE LOIN LEUR GARDIEN N4EST PAS BON SUR LES BAL A RAS DE TERRE GOALOU BABI LA . DONC SOYEZ COMME DES DIAMBARS AVEC COMME " ON VOUS TUE MES ON NE VOUS DESHONNORE PAS "
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:08 AM)
    Battez vous comme de beaux diablotins. Montrez leur que même sans Kouli nous sommes capables de les faire mal
    Auteur

    Sophia

    En Juillet, 2019 (06:16 AM)
    Cette finale se jouera dans les premières quinze minutes. Je vois le Sénégal marquer le premier but de Sadie Mane. Je le revois marquer son deuxième but.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:14 AM)
    Soyez devrais lions battez les car l'Afrique noire doit le remporté sur les "naars"comme ça il fermeront leurs grandes gueules à jamais
    Auteur

    Ce Que Je Sais

    En Juillet, 2019 (08:17 AM)
    L’Algérie avait une crainte pour le Sénégal lors de la phase de poules. Elle a joué avec peur toute la rencontre avec des contre-attaques pour faire mal. Cette fois-ci, elle pense déjà gagner la coupe sans même l'avoir joué, elle viendra pour marcher sur le Sénégal.

    Soyez prêts, valeureux lions, montrer leur une opposition digne de DIOM et de FIT, qu'une finale ne se joue à l’ avance. Ne vous laissez pas vous faire battre deux fois par une même équipe dans un tournoi. Ce serait une défaite humiliante qui donnerait un avantage psychologique de l'Algérie sur le Sénégal et ce, pour des générations à venir. S'il faut mourir sur le terrain pour gagner cette CAN soit il ainsi et se serait pour une bonne cause.

    Si nous devons être l’équipe défensive dans ce match, assumons ce statut et défendons durement et bien, attaquons aussi durement et bien. Profitons de la taille de nos joueurs pour les balles arrêtées, voici notre force pour ce match. Deux grands au premier poteau, deux grands au deuxième et les bons joueurs de tête comme Sadio Mane au milieu de la ligne défensive d’Algérie. Ainsi soit on marque ou soit on provoque un penalty parce qu'ils feront faute sur nous. En même, temps les joueurs qui sont pas de bons joueurs de tête ( Gassama, Gana, Sabaly, Sarr, PAN...) restez derrière pour assurer la couverture pendant ces phases de jeu.

    A nos Lions, battez-vous, de la première minute à la 120 minutes, chaque ballon est un ballon de combat. Vous partez en guerre, il y a deux seule choses possible, mourir ou gagner, ce qui compte pour nous c'est la victoire; c'est ce que l'histoire retiendra. Qui sait? C’est peut-être votre dernière chance de jouer une finale de CAN. 17 ans sont passés avant que nous y sommes encore. Vos ainés ont raté leur chance en 2002, ils sont tous à la retraite sans jamais la jouer encore. Demandez-leur ce que c'est perdre une finale, que de regrets... nous voulons pas du tout que vous soyez dans cette situation

    Auteur

    Saloum Saloum

    En Juillet, 2019 (08:25 AM)
    La France est entrain de tout pour que l'Algérie ne gagne pas la coupe. Les Algériens ont fait bcp de dégâts rien que pour une qualification en finale de can..inadmissible.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:40 AM)
    Madior diop et Lat dior ont vendu le Sénégal aux Français . Vous nous amerdez avec vos soit disant hero wolofs suppôt des français que vous voulez imposer au Sénégalais. Ils vont se comporter en digne fils du Sénégal tel Mamadou Lamine Dramé , Maba Diakhou BA, déterminés à en découdre avec des racistes naars qui ne laisseront rien. Il faut les griffer et les gifler dès l'entame de la rencontre pour diminuer leur adrénaline...Mais aussi, il faut les respecter c'est le gage du succès. VIVE LE SENEGAL DES DIVERSITES
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (09:31 AM)
      quelle haine... dès qu'on cite un wolof sen kholi di bone. mais que tu le veuilles ou non si ,tout les ethnies comptent dans ce pays les wolofs on marquait ce pays à jamais. quand tu manges ton riz au poisson souviens toi ne soit pas ingrat
    • Auteur

      Dieri Dior Ndella

      En Juillet, 2019 (11:22 AM)
      samba sadio, c'était la défaite des toubabs contre...lat dior lui-même. lat dior avait rejoint maba et était devenu son lieutenant. c'est lui qui avait battu le toubab à samba sadio. maba n'a pas pris part à cette bataille. quelqu'un qui a refusé jusqu'à sa mort la domination toubab , qui les a combattu pendant 25 ans, que faithderbe qualifie de pire ennemi de la france, ne peut pas être un collabo.
    • Auteur

      Dieri Dior Ndella

      En Juillet, 2019 (11:26 AM)
      errata..
      samba sadio, ce fut la défaite du marabout toucouleur cheikhou amadou qui, avec d'autres marabouts wolofs comme amary ndack seck de tiénaba, s'était attaqué au djoloff et au cayor. lat dior l'a vaincu, poursuivi et tué. lat dior, dans cette bataille, avait comme allié l'almamy ibra du lao .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:22 PM)
      lat dior a fait ce qu'aucun résistant n'a jamais fait. il a combattu le toubab pendant 25 ans, lui a infligé plusieurs défaites sanglantes (pathé mbadianne, ngol ngol, mékhé, koki, louga ...). et est mort face aux toubabs, les armes à la main. aucun de ceux que tu cites n'a fait ce que lat dior a fait.
      maba diakhou a été l'allié des anglais qui l'ont aidé à renverser le roi du badibou pour prendre sa place et renommer le royaume rip.
      mamadou lamine dramé a été capturé par les toubabs.
      aucun, je dis bien, aucun résistant n'égale lat dior.
      et ce ne sont pas les wolofs qui en ont fait un héros national, mais un sérère et un toucouleur (senghir et dia) qui , de bonne foi, ont compris qu'aucun résistant ne soutient la comparaison avec lat dior.
      guérissez de votre jalousie, c'est mieux.
      je ne sais pas qui a supprimé mon premier commentaire, mais je lui pardonne. yatt bi moo dal rek
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (18:37 PM)
      c'est vrai ton premier commentaire était parfait , pure vérité. j'étais revenu pour le lire et apprendre mais je ne l'ai plus trouvé...
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:19 AM)
    bayil ree dji et evite perte de balle et faire des passes
    Auteur

    Khadim

    En Juillet, 2019 (09:24 AM)
    BRAVO SADIO MANE, C'EST AVEC CE MENTAL QU'IL ABORDER LA FINALE. ON A TOUTE LA QUALITE POUR BATTRE LES ALGERIENS ET ON Y ARRIVERA INSHALLA. iL FAUT SE BATTRE SUR TOUS LES BALLONS, NE RIEN LACHER. JOEUR COMME DE VRAI HOMMES. NE LAISSEZ PAS LES ALGERIENS RESPIRER. CES ALGERIENS SERONT SURPRIS VENDREDI INSHALLA. VIVE LE SENEGAL
    Auteur

    Defenseur

    En Juillet, 2019 (09:27 AM)
    Si vous le décidez
    Auteur

    Defenseur

    En Juillet, 2019 (09:35 AM)
    Il faut cependant qu'il vous laisse jouer toi et gana libre
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:38 AM)
    AMINE INCHALLAH LA COUPE D AFRIQUE 2019 ARRIVE A DAKAR
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:40 AM)
    BATTRE L ALGÉRIE. VOUS REVEZ ÉVEILLÉ. L ALGÉRIE VOUS A TOUJOURS BATTU QUELQUE SOIT LES COMPÉTITIONS.

    DE PLUS L ETAT ALGÉRIEN A MIT A DISPOSITION DES SUPPORTERS 20 AVIONS SUPPLÉMENTAIRES .

    NE RÊVÉ PAS AMI SÉNÉGALAIS. LA COUPE DE LA CAN IRA A L ALGÉRIE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:07 AM)
      et l'état sénégalais pouvait affrété au moins 10 avions trop pauvres d'esprits nos dirigeants voleurs.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:18 AM)
    On a confiance en toi...Vas y jeune homme!
    Auteur

    No Name

    En Juillet, 2019 (10:26 AM)
    Il faut qu'on soit objectif remporter la Can est le rêve de tout Sénégalais mais le niveau qu'affiche L'Algérie dépasse de loin le niveau du Sénégal. Le match qu'on a livré contre Benin, contre Tunisie si on le livre contre Algérie il faudra s'attendre à encaisser. Ce qui me fait peur est que Koulibaly ne jouera pas et que cette équipe n'a pas de systéme de Jeu clairement défini au milieu pas de dépositaire de jeu comme l'est benasser, pas de joueur capable d'éliminer 2 3 joueurs pour créer le surnombre, pas de Killer devant. Les Algériens connaissent leur force et font trés mal à leur adversaire, ça joue comme Manchester City il pratique ce que Guardiola appelle la loi des 32 mn étouffés l'adversaire des les 32 premières minutes pour le mettre hors état de nuire. C'est ce qu'ils ont fait au Nigeria et au Sénégal, nos milieux sont systématiquement en danger des qu'ils sont pressés, Cissé devrait demander à ses défenseurs de sortir sur les côtés. Ce match ne sera pas une partie de plaisir à savoir que nous sommes trés nulles aux tirs buts. Il nous faudra un match exceptionnel sans cela je ne vois pas comment la coupe va rentrer à Dakar. En face ils sont d'une motivation jamais vue par les Algériens et cela s'est ressenti dés leur premier match.
    Auteur

    Baye Doudou Biteye

    En Juillet, 2019 (10:34 AM)
    que le bon dieu nous aide à gagner cette coupe thie barké baye doudou bieye amine.

    restons optimiste et tous engagé derrière les lions.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:04 AM)
    A 2 jours de la finale comment un sénégalais peut critiquer Sadio au lieu de l encourager. Il a marqué 3 buts et passeur décisif en quart. Soyons deriere ce garçon. Claude Leroy disait sur canal que rien qu’a Voir Sadio on sait qu’il est cuit, fatigué mais il aime l’an volonte qu’il montre. Ceux qui n’ont jamais joué au foot ne sont là que pour critiquer. Le gamin a jouer 150 matchs en 2 ans sans repos entre 2 ans de premier league, de champions league jusqu’à la finale, de qualification et compétition coupe du monde et coupe d Afrique. De grâce ficher lui la paix. En Angleterre on le critique de ne jamais sourire et chez lui il sourit trop. El hadj Diouf souriait toujours. Merde
    Auteur

    Abdou Fata

    En Juillet, 2019 (11:24 AM)
    Lettre aux lions de la téranga.



    « Le renard (fennecs) n’est pas de la race des lions* »

    Chers lions de la téranga.

    A quelques jours d’une finale historique, tout un pays, tout un peuple, toute une nation est debout dans un élan de solidarité et d’union des cœurs pour vous voir écrire l’histoire du #Sénégal de la plus belle des manières.

    Cette coupe, ce trophée qui nous échappe depuis longtemps comme #mathusalem vous tend les bras aujourd’hui. Vous avez l’#opportunité de le décrocher mais surtout vous en avez la #capacité.

    Ces #algériens ont fait le match de leur vie pour venir à bout d’une équipe diminuée de quelques-uns de ses leaders au niveau de l’entrejeu et de l’attaque (ce qui n’est guère une excuse).

    Maintenant c’est à vous de faire le match de votre vie pour montrer au peuple sénégalais, à l’Afrique et au monde entier ce dont le Sénégal est capable, de montrer à la face du monde qu’impossible n’est pas sénégalais.

    Nous sommes conscients que vous pouvez le faire, vous l’avez montré et démontré. Votre #talent, votre #engagement et votre esprit d’équipe vous ont amenés au #sommet de ce rendez-vous #footballistique #africain si attendu.

    Nous avons tous vu les algériens pleurer comme des gamins lors la phase précédente, cela montre qu’ils connaissent la peur, qu’ils ont une place pour la peur dans leur tête et dans leur cœur, la peur de perdre. Ils avaient bien raison d’avoir peur. Ils en auront bien plus de raisons car le temps d’avoir vraiment peur est venu pour ces algériens.

    Il y a des défaites qui font grandir une équipe et celle que vous avez subie face à l’Algérie en est certainement une.

    Cette équipe s’est bonifiée au fil du temps en prenant conscience de ses faiblesses mais surtout de ses forces.

    Vous avez perdu un gardien et vous en avez trouvé un aussi bon sinon mieux, vous allez perdre un des meilleurs défenseurs au monde mais vous allez en trouver un autre aussi bon sinon mieux le temps d’une finale.

    Nous sénégalais n’allons pas avoir peur, nous avons une seule envie, celle de vous voir gagner pour la nation sénégalaise, gagner pour montrer à la face du monde que vous êtes les meilleurs et que vous resterez les meilleurs.

    Vous avez quatre-vingt (90) minutes voire cent vingt (120) minutes pour se hisser au sommet de l’Afrique.

    Ce n’est guère un exploit au vu de votre parcours et des potentialités que regorge cette équipe ; il suffit juste de le vouloir. Ne dit-on pas que vouloir c’est pouvoir.

    Sachez que l’équipe de France était plus redoutable que cette équipe algérienne et pourtant vos ainés l’ont battue lors du mondial 2002. Cette génération 2002 n’était pas plus joueuse que vous. Elle avait juste cette envie de gagner le match contre n’importe quelle équipe fut-elle championne du monde et d’Europe.

    Souvenez-vous que vous avez été choisis pour représenter le pays parmi quinze (15) millions de personnes.

    Sachez que vous portez un maillot assez spécial, vous portez le maillot du Sénégal, ce petit pays aux grands hommes.

    Ce pays qui a vu naitre les plus grands parmi les grands du monde.

    Ce pays de Cheikh Omar Foutiyou, de Cheikh Ahmadou Bamba, de Seydi Elhadji Malick, Mame Limamou Almahdi, Mame Bouh Kounta, Baye Ibrahima et tant d’autres.

    Ce pays du savant mondialement reconnu le Professeur Cheikh Anta Diop, et du grammairien hors du commun le Président Léopold Sédar Senghor.

    Ce pays également de Lat Dior Diop, de Alboury Ndiaye, d’Aline Sitoé Diatta et de Bour Sine Coumba Ndoffene.

    Ce pays aux femmes braves et courageuses du Walo à l’instar de Fatim Yamar Mbodj.

    Vous êtes une équipe. Que chacun s’y mette et donne le meilleur de lui-même et la tâche ne sera que plus facile.

    Sachez que vous êtes la fierté de toute une nation, tout un Peuple dont l’unique But est le sacre final dans la Foi.

    Donnons aux lions ce qui appartient aux lions et aux renards ce qui appartient aux renards !

    Nous vous disons simplement bonne chance. Qu’Allah (swt) soit avec vous !



    *Proverbe tibétain.



    Abdou Fata Kane

    Dakar le 16 juillet 2019

    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:00 PM)
    J'ai promis a ma femme et mes enfants que je ferais un gros TATTOO un LION AVEC 2019 sur mon bras si le Senegal gagne cette CAN a vous de me suivre
    Auteur

    Mohmtl

    En Juillet, 2019 (22:39 PM)
    (On va les battre)

    Je ne pensais pas qu'un joueur professionnel comme Mané dire ça. C'est un manque de respect envers l'autre équipe. Je ne suis pas pour l'un ou pour l'autre. C'est un jeu! Je suis pour les bels arrêts, les beaux dribles, les belles passes décisives, les beaux buts alors que le meilleur gagne!

    Ni Messi, ni Mohamed Ali ont dit ça. C'est dommage!













    Répondre
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (23:29 PM)
      doul crittique rekk on peut rien dire depuis quand on peut pas dire on va les battre insaallah . en quoi c'est irrespectueux?
    • Auteur

      Mbour Ketiakh

      En Juillet, 2019 (05:27 AM)
      toi la, vas te faire voir.il faut dire ce que tu maitrises. mohamed ali était le plus grand parleur de merde de tout temps.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (12:28 PM)
      normalement on répond au message sans attaquer le messager même si on n'est pas d'accord avec lui (un autre niveau du discussion).
      je te corrige une autre fois. on dit pas aller se faire voir mais on / je dis aller se faire voir chez les grecs!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR