Propos outrageants contre Sonko : Serigne Bada Kémane arrêté par la DSC
La Division spéciale de cybersécurité (DSC) a arrêté le célèbre tiktokeur Serigne Bada Kémane, de son vrai nom Badara Sarr.
Selon des informations exclusives de Seneweb, l'influenceur, en liberté provisoire, vient d'être placé en garde à vue dans les locaux de cette unité d'élite de la police nationale. Son arrestation est consécutive à une vidéo dans laquelle il a proféré des propos outrageants à l'endroit du Premier ministre, Ousmane Sonko.
Réagissant sur l'affaire Wally Seck, Serigne Bada Kémane a accusé le chef du gouvernement sénégalais de vouloir emprisonner injustement tous les amis d'Amadou Macky Sall, fils de l'ancien président Macky Sall. Le procureur de la République s'est autosaisi en ordonnant au chef de la DSC d'ouvrir une enquête.Convoqué ce lundi, Serigne Bada Kémane aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.
Commentaires (46)
Le Sénégal n’appartient pas à des analphabètes mercenaires et faussaires, payés pour dire des vulgarités
Quel métier degueulasse ‘
DES ACCUSATIONS FAUSSES ET DANGEREUSES CONTRE MACKY SALL MAIS ILS SE PROMENENT LIBREMENT .
Qui peut penser et croire que c’est Sonko qui arrête et emprisonne les gens, sinon des idiots?
Jusqu'à présent, ce sont les rapports qui étaient sous le coude de MS !!!
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.