Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Suivez Votre émission Demb: Spéciale Édition: jaar Jaarou Serigne Tuuba

Single Post
Suivez Votre émission Demb: Spéciale Édition: jaar Jaarou Serigne Tuuba


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Toubs

    En Décembre, 2014 (14:46 PM)
    qui a osé un jour donner le titre de ville sainte à Touba? C'est du n'importe quoi! Je m'y suis rendu une fois et j'ai tout compris de ce qui se passe à Touba et plus jamais je n'y retournerai. TOUBA: ville pas sainte du tout! :down:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
  2. Auteur

    Yovoyovo

    En Décembre, 2014 (14:46 PM)
    Le Sénégal est-il devenu ingouvernable ? Ou bien les politiciens ont-ils tellement trahi le peuple jusqu’à ce que les sénégalais sont devenus les champions d’intolérance.

    Sinon le président Macky élu démocratiquement n’est même pas à son mi- mandat (7 ans normalement) que certains aient l’audace de demander sa démission. Supposons qu’il démissionne vous allez mettre qui ?

    Vous n’allez pas me dire le PDS quand même ! On n’a même pas fini de pleurer nos morts et le Sénégal croule sous les dettes à cause de cet ancien régime corrompu jusqu’à la moelle épinière.

    Pardon Je n’ai pas bien entendu ? Khalifa Sall vous dites mais soyons sérieux son heure n’est encore pas arrivée puisqu’il n’a pas la bénédiction de Tanor Dieng donc il n’a pas tout le parti socialiste derrière lui. Il a un atout quand même c’est-à-dire qu’il a certains comportements d’Abdou Diouf lui il sait gardait son calme et ne parle qu’au moment où il faut parler et il n’utilise pas la presse pour dire du n’importe quoi .cependant sans Tanor khalifa sall ne va nulle part parce que à l’état actuel des choses Tanor ne peux pas gagner les présidentiels mais c’est un faiseur de roi. Sachant cela (lui tanor) je ne vois rien au monde qui peut casser les bonnes relations entre tanor et macky .Maintenant si khalifa essaye de jouer à la Sarkozy qui jouait le Rebel devant Chirac, le Sénégal n’est pas la France. Ce conflit ouvert (entre tanor et khalifa) peut profiter à madame Aïssata Tall Sall qui est en embuscade n’oublions pas cette dernière quoi qu’on puisse dire dans les années à venir si elle n’est pas présidente vous la verrez première ministre ou présidente de l’assemblée nationale. Le meilleur conseil qu’on peut donner à madame Aïssata Tall Sall c’est de faire tout pour s’entendre avec Tanor et faire les yeux doux à niasse(en tant que père). Au moins elle est cohérente pas comme Idrisa Seck

    À propos d’Idrissa seck certains me diront qu’il peut remplacer macky sall .Mais non ! Cessons de rêver Idrissa seck est incohérent si on lui confie le pays il va nous mener en bateau final

    Final !le mot est trouvé donc ajoutons le à finalement laissons macky là où il est c’est sa place donc son destin et personne à part Dieu n’y peut rien Wa Salam !



    Auteur

    Dxb

    En Décembre, 2014 (14:53 PM)
    Dans tout cela les soit disants historiens mourites te diront jamais que Serigne Touba a recruté des soldats pour le colon, qu'il a cotisé pour le colon, qu''il a recu du colon sa medaille pour service rendu...



    Et tout cela , il le savent.



    Noublions surtout pas que c'est son école qui mis au monde Ibra fall et ses bayes fall, qui pietinent les piliers de lislam.

    Son école aussi a mis au monde Bethio et ses thiantacounes, mais aussi ndiame darou et ses yala yala, sans oublier karra et ses soldats.



    Comme quoi Dieu sait pourquoi, cette école ne peut se propager dans la ouma malgré la priere sur locéan, le combat avec les djinés de mayombe, le combat avec le lions affamé, les 7 tonnes de khassaides, etc etc ect..



    L'autre maitre i soufi disait à ses disciples " Eviter les karamas, car même SATAN en est capable"



    Au moment de prier sur la mer ,je me demande si le marabout a débarqué ou s'il a sursauté.
    • Auteur

      Mop

      En Décembre, 2014 (19:27 PM)
      yo je tenais le meme discours que toi sauf que ta partie sur le colon bla bla c est juste pour calomnier. j etais pas au courant et meme si c est vrai j m' en bat les coui..
      quand tu es ignorant y a pas de honte a etre humble, te calmer et apprendre. c est que des gens comme moi essaient de faire, savoir c est qui serigne touba.
      c est ce qui nous fait defaut aussi ns les senegalais. on n est pas flexible.
      si je comprend mieux next time que je suis au senegal j y vais aussi au magal touba meme si je suis pas mouride. c est plus simple fam!
    Auteur

    Toubaa

    En Décembre, 2014 (17:51 PM)
    touba avec minuscule ville pas saint mourir doul rèk diardiar serigne touba ndèkèm rèram dallaM noppam biireum.sonal ngèn gnou yen mouride
    Auteur

    Farrij

    En Décembre, 2014 (18:17 PM)
    Vous aimez ce khassida et d'autres oeuvres de Sérigne Touba, ne vous contentez plus de les écouter,

    mettez-vous dès à présent à leur apprentissage grâce au didacticiel de khassaides conçu

    pour les ordinateurs de bureaux (pc ou mac) et les appareils ANDROID (smartphones et tablettes).

    Une méthodologie simple et éfficace progressive suivant le rythme de chacun.

    Une seule condition savoir lire en français, anglais, italien ou espagnol.

    Avec les plus grands interprètes de khassaides en bande son.

    Allez sur google et recherchez "qasidas project" ou bien sur facebook => "jqasida" et sur

    Google Play (Play Store) avec "qasidas"
    Auteur

    Bamab

    En Décembre, 2014 (21:38 PM)
    Yalla naniou yalla mousal si bagn serign.touba..?safara rek lmosiy toppp :cry: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email