Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Supercoupe d'Italie : la Lazio s'impose encore contre la Juventus

Single Post
Supercoupe d'Italie : la Lazio s'impose encore contre la Juventus
Comme en août 2017, la Lazio a remporté la Supercoupe d'Italie aux dépens de la Juventus (3-1).
 
Lazio-Juve, c'est désormais un classique de la Supercoupe d'Italie puisque c'était la quatrième fois en sept ans que ces deux équipes étaient opposées pour ce titre honorifique. Pour la deuxième fois d'affilée après 2017 (3-2), c'est le club romain qui s'est imposé (3-1) au terme d'une rencontre débridée (17 tirs à 16 pour la Lazio).

Un trident bianconero sans mordant

Déjà gagnante de leur affrontement en Serie A il y a quinze jours sur le même score, la Lazio a profité de la faiblesse des latéraux de la Vieille Dame. Ses deux premiers buts signés par l'excellent Luis Alberto (16e) et l'omniprésent Lulic (73e) sont venus après des centres (de Lulic et de Lazzari). En fin de rencontre, face à une équipe réduite à dix après l'expulsion de Bentancur, Cataldi a marqué le troisième but de l'équipe romaine sur un coup franc direct (90e+4).

La Juventus, emmenée par son trident Cristiano Ronaldo - Higuain - Dybala, n'a pas su développer son jeu. L'ex-Palermitain a tiré un coup franc au ras du poteau (31e) avant d'égaliser à 1-1, à l'affût après un tir du Portugais repoussé dans ses pieds par Strakosha (45e). Le coaching de Sarri (Cuadrado, Ramsey, Douglas Costa sont sortis du banc) n'a rien apporté. Et son équipe est repartie bredouille de Riyad.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email