Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

[Ultimatum] Affaire Adji Sarr, Deal Idy-Macky… : Françoise Hélène Gaye révèle tout

Single Post
[Ultimatum] Affaire Adji Sarr, Deal Idy-Macky… : Françoise Hélène Gaye révèle tout


79 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    il y a 6 jours (17:23 PM)
    Est-ce que c'est une question d'être du côté d'untel ou d'untel ? Ridicule façon d'entrer dans un dossier de complot de viol.

    Il y a une chose dont même les plus grands souteneurs du complot de viol, les plus obtus fanatisés seront d'accord avec moi: Adji Sarr a de plus en plus de soutiens médiatisés, dans son viol. On est d'accord là dessus ? Et chaque soutien d'Adji ne lui paye pas un avocat, ou lui apporte un expert dans le domaine des affaires de viol. Non. Chaque soutien va directement dans une rédaction d'un médias et fait sa déclaration de soutien. Puis les fanatisés se postent pour tirer sur Sonko. Et une presse se charge de la démultiplication du titre produit.

    Est ce que celà va avoir un effet sur le dossier en justice ? Non. A moins de se dire qu'on peut influencer le juge, que donc le "viol d'Adji" ( à plusieurs reprises, s'il vous plait), malgré son "évidence", a aussi besoin d'une influence sur le juge.

    Alors, la direction vers les médias pour annoncer son soutien a un effet sur l'image de Sonko ? Je pense que là c'est évident. Alors c'est ce qu'ils cherchent, les soutiens à Adji, ils visent l'image de Sonko, sauf s'ils ne sont pas intelligents. Ça s'appelle du "Porter Presse". Et un dossier de justice pareil, se traite dans la presse, uniquement par ceux qui ont la certitude qu'il ne pèse pas lourd devant la justice. C'est le cas de Francoise Hélène et de toute la presse de relais.

    Rappelez-vous des sorties de Me Elhadj Diouf, audiences répétés dans les médias pour parler de la plainte de Frank Timis contre l'opposition. Quelle a été la finalité ? Rien dans le domaine de la justice, le domaine des preuves. L'objectif c'était l'opinion. Ce que l'opinion devait penser, devait croire. Adji Sarr a été "violée" pour la fabrique d'une opinion. Et Françoise Hélène Gaye est la dernière actrice à entrer dans ce ridicule théâtre. Elle y perdra beaucoup de plumes, et n'y fera rien gagner à Idrissa Seck.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (17:59 PM)
      Parler de viol en disant SVP est très déplacé. DIEU est le juge suprême. IL jugera quoiqu'il advienne IL jugera.
      Ce n'est pas la grande gueule qui fera ou ne fera pas de Sonko un violeur. S'il ne l'est pas, qu'il soit absout et que le bon DIEU le protège. S'il est violeur que ce le bon DIEU protège Adji Sarr. Amiine.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (18:07 PM)
      Purée, cette dame là est-ce qu'elle travaille ? Que était-elle dans la vie. De plus, elle aime trop s'habiller en européen alors que ça ne lui va pas du tout. Quand on a du poids on porte des habits traditionnels ! 
      Comment pendant des mois elle nous rabâche sur un et même suje?? Je ne sais pas ce qu'elle est pour nous ! Si elle évoquait d'autres sujets de développement me comprendre mais nous emmerdez toujours avec des critiques sur tout yen à marre ! 
      Quand la Dame se prend pour une bombe alors qu'elle est Nadio Fashion
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (18:43 PM)
      Les soutiens de Sonko pas très malins là : à quoi ça sert de bloquer les gens sur les réeaux sociaux? si S'est pour les propulser à la télé. s'ils ne peuvent plus parler sur Youtube, évidemment qu'ils chercheront d'autres moyens pour s'exprimer, car vous n'êtiez pas présents lorsque Dieu les créait. 
      Vous les bloquer, vous faites des coup bas, ils grossissent encore et encore, Ceux qui ne les connaissaient pas les découvrent et ils se font mieux entendre, car Dieu n'est pas avec vous. 
      Dieu est juste. Vous êtes mal barrés. 
      Si sonko n'était pas un violeur menteur, il n'aurait pas besoin qu'on le protège de la vérité oh. ça serait alors arguments contre arguments, kou meune sa morome douma. Mais le mensonge ne peut pas argumenter,, il ne peut que se cacher.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (19:20 PM)
      La Fatoumata Danso dit que Hélène Françoise Gaye est une femme mariée qui vit en concubinage avec un autre homme, un vieux retraité dont elle lorgne la maison et les bien. Elle dit qu'elle est mariée à un sénégalais avec qui elle vivait en Italie. Puis elle a fui avec ses enfants pour aller aux USA. Elle exhibe la maison du vieu avec qui elle vit pour dire que c'est sa maison. MDR.
      Comme un charognard, elle lorgne toujours la situaion des personnes vulnérables pour en profiter pour se faire un nom ou de l'argent. Après Assane Diouf, elle souffrait de ne pas avoir d'autre à exploiter. Maintenant, elle a trouvé Adj Sarr.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (19:33 PM)
      Cette femme était paumée au états unis, elle vit comme femme au foyer accrochée ax baskets d'un vieil homme retraité et dès qu'il s'attaque à Sonko, voilà que Seneweb en fait une star.
      Je crois de plus en plus que les sénégalais n'ont pas envie de changer quoi que ce soit à la situation du pays, de l'Afrique, des africains dans le monde, de l'homme noir en général. Le seul qui a sacrifié toute sa vie professionnelle, familiale, et tout parce qu'il a cru qu'aider son pays fait partie de sa foi, parce qu'il croit en son pays et en l'Afrique, le seul qui ait jamais vraiment proposé quelque chose de sérieux capable de sortir le pays du gouffre, c'est celui-là que même des gens supposés les plus réfléchis,  font la guerre. Les media, les journalistes, des supposés intellectuels lui font la guerre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      il y a 5 jours (08:49 AM)
      Mais de quoi avez vous peur? Tout ce qu'elle reclame, c'est justice pour Adji Sarr qui accuse Sonko de viol. Ce n'est pas la peine de s'agiter. Attendons tous le proces. Je te rappelle aussi qu'on peut ecrire des commentaires kilometriques sans pour autant rien dire.  Tu es un recidiviste en la matiere.  
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 6 jours (17:36 PM)
    Dégloul Ma ki Rek, qu est devenue le ngor au Sénégal? A part le village et l île de ngor, ce mot n  existe plus au Sénégal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (19:27 PM)
      Ce qui étonne tout le monde est : pourquoi a t-elle choisi de façon unilaterale de faire de Ousmane Sonko son ennemi? Sonko ne lui a jamais rien fait, il ne lui a jamais rien fait, jamais, il ne l'a jamais vue, il ne la connait même pas. Et depuis des années, elle combat Sonko avec un tel acharnement qu'on dirait que c'est pour elle une histoire de vie ou de mort. Posez-lui la question. Il y a un ou deux ans déjà, elle a attendu le jour de l'anniversaire de Sonko pour sortir une vidéo en direct où elle insultait Sonko de mère, des pires insultes inimaginables, les plus violentes que vous pouvez imaginer. Aujourd'hui, elle prétend défendre des femmes et voilà qu'elle insulte la mère de Sonko qui peut être sa mère. 
      Elle se dit chrétienne, mais c'est pendant le carème chrétien et spécialement les vendredis Saints qu'elle choisit de faire des directs pour s'attaquer à Sonko avec des insultes de mère les plus vulguères, les plus irrespectueuses. Tous les ans, elle répête le même scénario pendant le carème chrétien.
      Cette femme-là, bon.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (17:37 PM)
    QU'AVONS-NOUS FAIT DE MAL......??????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (17:38 PM)
    1ère vague:libération Sonko.

    2e vague:irrémédiablement, clairement, irréversiblement, indubitablement,exclusivement populairement, immanquablement ce sera pour le débarquement de qui on sait. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (18:02 PM)
      Première vague: Eclatement de la vérité. Justice divine éclatante et honte chez les hypocrites de quelque camp qu'ils se trouvent.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (17:57 PM)
    Mai ki lamoy wakh Boudoul deug nagn ko djéli gnious ko si kaso bi, ou au ca contraire.  Aidez nous slvpl avec cette histoire de Adji et sonko .

    Les SÉNÉGALAIS N'ONT PAS QUE SA A FAIRE. 

    Donner nous des info plus tôt pertinent pour que askan wi ndiérigno ko

    wasalam 
    Auteur

    Papa Ndiaye

    il y a 6 jours (18:02 PM)
    Une vraie linguère Françoise Heleine Sarr. Une femme qui se bat pour sauver et restaurer la dignité d'une horpheline abusée, violée par un pervers 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (19:24 PM)
      S'il vous plait arretez de donner le micro au premier venu. Goolo bou dioukk deff live. La parole est sacree. Nos problemes sont les hopitaux qui n'ont pas d'alcol,compresse,bandage,materiel pour dialise etc
      Les villages qui veulent de l'eau,electrification rurale mais Aussi l'emploi et des solutions pour les inondations
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    il y a 6 jours (18:03 PM)
    Les gars il ne faut pas donner de l'importance à cette fille. Vraiment. Elle n'est rien. C'est juste une salope que les gens utilisent pour essayer de relancer l'affaire du complot pour essayer de ternir l'image du patriote. 

    C'est simple ils n'ont qu'à arrêter sonko et ils verront le Sénégal en feu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (18:05 PM)
    Merci Xeme pour l'analyse très pertinente . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leila Mustapha

    il y a 6 jours (18:16 PM)
    L'autre pauvre type qui va se faire "masser" et dont les moutons oublient qu'ils sont des mecs....Tu vas payer une masseuse dans ces bouges c'est pour niquer... et basta....il n'y a que des demeurés qui peuvent croire autre chose.. 
    Auteur

    il y a 6 jours (18:16 PM)
    Si Sonko n’avait pas laissé ses deux femmes pour aller violer une pauvre innocente en plein couvre-feu, personne ne serait là à parler de viol. Que vous le voulez ou pas, Sonko sera traité comme un violeur tout le reste de sa vie. C’est son destin de violeur.

    ousmane Beug Boune est un pervers. Je suis contre Macky mais il n’y est pour rien.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (17:43 PM)
      il  faut  etre  serieux   et  le  reveil  sera  brutal    inchallah
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (18:19 PM)
    Ce pays là est entrain de foutre le camp . Aujourd'hui la parole est la chose la plus democratique Les fous , les dévergondés , les ignares , les bandits et les voyous ont tous leur audience auprès de nos chaînes et médias . Au bout du compte , je vous assure que nous allons directement vers la catastrophe . La faute , aux politiciens , à nos élites pleutres et veules 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (18:26 PM)
    Quand on a pas d'arguments à opposer à quelqu'un, on parle de sa personne. Ici, il ne s'agit pas de savoir si cette dame est une sainte ou Satan incarné, mais d'exiger que la plaignante pour viol soit traitée comme citoyenne à part entière en confiant le dossier à la justice qui doit trancher en toute impartialité. Tout citoyen honnête doit approuver sa démarche qui exige le traitement judiciaire de cette affaire pour que la vérité jaillisse et soit exposée à l'opinion nationale et internationale. Classer cette affaire sous prétexte de la paix est une insulte à la mémoire des jeunes innocents tués. Aussi, il est impératif que les deux protagonistes de cette affaire se retrouvent face à la justice pour apporter leurs éléments probants permettant de faire éclater la vérité. Enfin, il importe de mentionner que le viol est un crime ignoble,celui qui en est accusé doit laver mon honneur à grande eau devant la justice et non dans les médias et réseaux sociaux. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (11:25 AM)
      J 'ai  pitié   pour  certains   qui se  croient  plus  intelligent   que les  autres ,    est  ce  que  il y' a  eu  viol  ,  il  faut  etre  serieux  ,  vous  allez  tous  se  prosterner  un jour  devant  Dieu .  
      si  on  revient  aux  circonstances  soit disant  viol  ,  les  temoins  qu est ce qu 'ils  ont  dit , ils  sont  tous  décharger  ousmane  sonko  ,  si  on  doit  appliquer  la loi islamique   ADJI  SARR  doit  lapider  ,  
      pourquoi  la  demission de  oumar  touré   ,  c'est  un  acte  hautement  courageux  parce que il ne voulait  pas  appliquer  des  mensoges  pour  des  verités ''  KOU DE  AK  SA  BAMEL''
      Pourquoi  NDEYE  KHADY   NDIAYE  n 'a  pas  voulu  prendre  les  propositions  de 40 millions  ,  c'est  parce que c'est  une femme de bonne  foi  qui  croit  en DIEU .
       
      Est  ce  que  vous  savez    ce  que  vous  etes entrain  de  faire  les  sénégalais  vous  ont  vomi  et  vous  allez  tous  payer   inchallah
      la  marche  d'aujourdhui   va  encore  d 'avantage  confirmé   que 99.99%  des  sénégalais   savent  que  vous baignez  dans des mensoges  indescribtibles 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (18:28 PM)
    Merci, Xémé. Bien commenté. Toi tu as compris. L'état devient automatique un support et soutien pour tout mouvement ou association qui vilipende publiquement Sonko ou qui pose des actes allant dans le sens de vouloir vaille que vaille humilier Sonko et si possible l'emprisonner. 

    Cependant cette femme n'a rien compris des enjeux et de la vie. Elle sera déçu car si ce n'est les pseudos autorités étatiques qui sont derrière elle et qui l'a manipulent, l'exploitent comme une vulgaire ''clando'' les Sénégalais ne suivront pas dans ses sujets de distraction abusées.

    Diam tji Sénégal
    Auteur

    Sidy Bara

    il y a 6 jours (18:36 PM)
    Mais nous allons continuer à avoir une Presse comme çà jusqu'à quand ?  Qu'est-ce l'interview a à avoir avec ce titre???  Ah oui, le titre est attractif, et on peut écouter tout en se disant  qque des choses importantes seront certainement avant la fin  ...  jusqu'à ce qu'on vous dise aurevoir. Quelle misère !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Siley

      il y a 5 jours (20:49 PM)
      désolé mais si tu cliques sur l'article, tu es le plus grand complice de ce que tu dénonces. Ces médias ont un modele économique qui les poussent à faire un maximum de clics ou de vues pour attirer un max d'annonceurs. Il y a beaucoup de salariés de seneweb qui se foutent de cette femme khessalisée ni noire ni blanche, qui ne parle ni un français correct ni un wolof correct, qui ne fait que bavarder, mais ils doivent generer un maximum de clic. Si tu es vraiment véridique ne clique jamais sur ce que tu n'aimes pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (18:50 PM)
    Vraiment fade! Cette dame doit chercher à savoir pourquoi elle est seule dans ce combat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fma

    il y a 6 jours (18:55 PM)
    Elle sort d ou cette avocate du diable 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (19:09 PM)
    Ils pensaient pouvoir diluer cette pauvre fille dans un verre d'insanités et la jeter dans les égouts après les sévices que lui a infligés leur bonhomme président des réseaux sociaux. Cette fille n'a pas le même poids qu'eux et ne peut pas combattre avec les mêmes armes de manipulation des masses pour les amener à leur cause. Cette fille sent qu'elle n'est plus seule grâce à des personnes de bonne volonté comme toi qui ne veulent que la vérité et la justice, sans aucun parti pris. Félicitations grande dame. Les insultes et les menaces font partie du décor, wayé kou bougueu Ankara niémé kâni. Deugueu Yallah ko mome, diar na ko. Bravo pour ton courage.👏💚💛❤
    Auteur

    il y a 6 jours (19:12 PM)
    Ce qui me fait mal eat que tous les singes ont le droit de parler. La parole est sacree. Avant de parler,il faut remuer 7fois sa langue. Le pays manquer de tout: emploi,les hopitaux manquent d'aspirines,cotons et d'equipements pour dialise etc...,les villages ont besoin d'eau et d'electrification rurale,des routes entre autres choses utiles.S'il vous plait seneweb et les medias en generale,respectez vos auditeurs et telespectateurs.Ce n'est pas parcequ'on a un bon teint qu'on a un tete bien faire et pleine.

    Le debat est comment faire pour pallier au sous developpement chronique par des actions pas des cochonnes pour nous distraire.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (19:13 PM)
    Elle est devenu millionnaire à cause de Adji S.

    vous voyez la corruption au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    L Sagna

    il y a 6 jours (19:21 PM)
    c"est une mendiante,meme pour venir au senegal, il fallait faire appel aux donnateurs.Elle ne recoit qu'une allocation sociale.d'ailleurs elle est trop nulle.son anglais est trop saccadé.

    son francais pareil.
    {comment_ads}
    Auteur

    Depuis Les Usa

    il y a 6 jours (19:22 PM)
    Françoise, on t'attend ici pour régler le problème de la cagnotte de millions que tu as rassemblée au profit de Adji Sarr. Nous osons espérer que cette cagnotte ne finira pas dans ta poche comme celle de Assane Diouf. Déjà on nous signale que tu as payé ta garde robe pour le voyage sur le Sénégal et ton billet d'avion sur l'argent amassé. Françoise tu as perdu toute crédibilité. C'est dommage 
    Auteur

    Niane

    il y a 6 jours (19:33 PM)
    tu  n'es rien,on s'en fout  de ton point de vue .tu cherches a gagner un nom, a travers ousmane sonko et tu passes tout ton temps a accuser.
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Pute

    il y a 6 jours (19:39 PM)
    C'est ça le Sénégal de Macky Sall. Le peuple meurt de faim et il se paye un avion à 60 milliards.Il accuse un opposant pour l'enfermer, le peuple sort pour défendre la vérité. Après son échec il paye des putes pour salir la mémoire des 14 disparus et des 600 blessés. Le prix de la viande et du lait augmente et il fait le tour du pays pour nous parler du yokouté 
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb Corrompus

    il y a 6 jours (19:44 PM)
    Vous savez nettement que ce que vous faîtes n'est pas un travail professionnel. Une chose est sûre le jour ou ce pays brûlera nous allons tous y mourir.Ils ne peuvent paas vous payer pour que vous insultes d'honnêtes citoyens 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    il y a 6 jours (19:48 PM)
    Quand les combines gouvernent un pays l'espoir de développement se noie.
    Auteur

    il y a 5 jours (20:14 PM)
    La politique au Senegal = chomeur qui parle de tout et de rien
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (20:29 PM)
    Amneu kou rèppeu dé !
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (20:30 PM)
    cette Maria tres intelligente

    elle a meme le nom de ma mere...anyway...je dis

    ce ne doit pas etre un probleme de politique....on est tous des hommes....on sait de quoi on est capable

    Dites moi quel homme avec des moyens moyens  a plus forte raison avec, n'a pas ete en dehors du mariage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (20:34 PM)
    et c'est pour ca que vous supportez tous Sonko...Moi je ne l'ai jamais fait
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (20:40 PM)
    what goes around comes around....quand on fera ca a ta fille ou soeur la tu comprendras...la Justice doit etre faite....et que les juges fassent leur travail...en rendant Justice dans la Justice mais pas avec partie prise...
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (20:51 PM)
    Merci FHG.Maintensnt c'est clair.Et prépare toi pour nous rejoindre à APR.Tu peux bien travailler à côté de SE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (21:01 PM)
    elle a fait un pietre boulot...Maria a trop ete pour elle....A bas l'injustice, a bas le Racisme et vive la Justice
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (21:26 PM)
    Cette dame dit la vérité qu'elle aille à l'apr ou à Benoît, elle dit vrai, n'en déplaise certains . Si la justice est faible, il va s'en sortir mais si la justice est forte , Sonko doit croupir en prison . Non seulement il va se promener dans un milieu louche mais il organise des émeutes juste pour ne pas répondre à la justice. Et il y a eu des morts ,c'est grave . Rien pour la mémoire des victimes, il doit payer .
    Auteur

    il y a 5 jours (21:33 PM)
    journaliste bidon qui n est au courant de rien je ne peus pas regader la suite
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (21:36 PM)
    De par mon experience je devais supporter Sonko mais ne l'ai pas fait...regarddez la camera cachee faite au Senegal de la fille accusant des hommes de grossesse...

    J'ai ete accuse de violence conjugale alors que ma femme en 2 jours de separation etait deja sur Sugar Daddy that com

    comment peux tu etre en si peu de temps dans un site alors que tu devrai etre traumatize

    Je m;en suis sorti par la Gloire de Dieu et c;est le conseil que je donne a Sonko...si tu n'as rien fait, la Justice prevaillera.

    Seulement que tu as ete dehors durant une interdiction de sortir dut au Covid pour un massage alors que tu as 2 femmes

    Je suis desole mais c'est difficil a croire

    Encoire une fois pour cas je m'en sorti parceque je n'avais rien fait et meme supporttez ses propre parents.

    Tout l'argent que j'envoyais a ca mere elle le depensait pour un Marabout en lui achetant des habits et des croissants et un mariage qui n'a dure que 4 mois.

    Avec toute cette histoire que si Sonko n'a rien fait il n'a 

    pas a creer des tensions au Senegal qui est un pays de calme et qu'il dise a ses partisants qu'il repondra a la Justice et aux Juges je dis, faites votre devoir car un jour vous serez juge.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (21:47 PM)
    De par mon experience je devais supporter Sonko mais ne l'ai pas fait...regarddez la camera cachee faite au Senegal de la fille accusant des hommes de grossesse...elle n'est pas actrice mais la fait si parfatement...talent naturel

    J'ai ete accuse de violence conjugale alors que ma femme en 2 jours de separation etait deja sur Sugar Daddy that comcomment peux tu etre en si peu de temps dans un site alors que tu devrai etre traumatizeJe m'en suis sorti par la Gloire de Dieu et c'est le conseil que je donne a Sonko...si tu n'as rien fait, la Justice prevaillera.Seulement que tu as ete dehors durant une interdiction de sortir dut au Covid pour un massage alors que tu as 2 femmesJe suis desole mais c'est difficil a croireEncoire une fois pour cas je m'en sorti parceque je n'avais rien fait et meme supporttez ses propre parents.Tout l'argent que j'envoyais a sa mere elle le depensait pour un Marabout en lui achetant des habits et des croissants pour le petit dejeuner...et un mariage qui n'a dure que 4 mois.Avec toute cette histoire... que si Sonko n'a rien fait il n'a pas a creer des tensions au Senegal qui est un pays de calme et qu'il dise a ses partisants qu'il repondra a la Justice et aux Juges je dis:" faites votre devoir car un jour vous serez juge".
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Sonko

    il y a 5 jours (21:48 PM)
    Le feuilleton Ousmane Sonko/Adji Sarr contnue son bonhomme de chemin. Devant la justice rek, tout le reste n'a pas d'importance...
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (22:10 PM)
    C'est de la Justice qu'on parle ici...pas de recit narratif
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (22:10 PM)
    C'est de la Justice qu'on parle ici...pas de recit narratif
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (22:25 PM)
    lol...Damal lek ba sour bala nga pathial
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (22:28 PM)
    Je suis ne au Senegal.... sou ma lamin la wodo
    Auteur

    il y a 5 jours (22:36 PM)
    Une vraie rap ace cette garce. T en a finis avec Assane Diouf main tenant c est Adji Sarr. Laisser la Parler mais de grace ne lui donnez aucun sous si elle pretend organiser     Une quete pour venir en aide a Adji. C est une vraie escro cette dame 
    {comment_ads}
    Auteur

    Brack

    il y a 5 jours (22:47 PM)
    Merci Françoise Gaye les chiens aboient mais la caravane passe. Les pastichiens n'ont que l'anathème et l'injure à la bouche. Non au Yélom guenio et aux contre valeurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (22:51 PM)
    et pi.... bou len nekhe dem salon mais bou len sif khaleyi
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (22:52 PM)
    et pi encore...il faut respecter la Loi
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (22:55 PM)
    rien de mal a Francoise...seulement qu'elle a ete entraine dans la Politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (23:03 PM)
    j'aime les enfants et comme Youssou Ndour la dit...bayilen khaleyi

    Comment voulez vous diriger un pays et aller a un salon de massage alors qu'il y'avait un confinnement?

    Nobody is above the Law
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (23:08 PM)
    elle est pathetique 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (23:10 PM)
    Ce une prostituée de longue date qui defend une prostituée l'une complète l'autre
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (23:10 PM)
    Amoul Jean Pierre, amoul Papa Ndiaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (23:13 PM)
    bayilen saga yi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (23:14 PM)
    Couvre feux ou pas confinement ou pas, je suis allé me faire masser par la force n'en déplaise aux gniak fayda qui n'ont rien a faire que d'epier mes faits et gestes car ils ont peur de l'adversaire,  je suis prêt à tout bout de champ 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (23:16 PM)
    El fait de la politique de sexe tres réputée pour sa passe partout 
    Auteur

    Saliou

    il y a 5 jours (23:17 PM)
    arrêtez d'insulter les gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (23:18 PM)
    tu es tron propre adversaire... on t'ecoute
    {comment_ads}
    Auteur

    Retrospective

    il y a 5 jours (23:30 PM)
    Moi, ne sais rien de ca...je veux juste la Paix et ne peux comprendre qu'un Leader comme Sonko postulant a un poste de commendeur se laisser entrainer comme ca... c'est ca mon probleme
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane

    il y a 5 jours (23:41 PM)
    Françoise Hélène Gaye une mythomane ne peut pas être crédible. Tu ne vas pas avoir des institutions internationales aucun financement nous fermerons toutes les portes. Vive Sonko. 
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (00:02 AM)
    qui parle de porte ici?

    Ne parle t'on pas d'une gamine de 20 ans et d'un potentiel commendeur en chef?
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (00:06 AM)
    Sonko is guilty because he did not not follow the protocol and...Nobody is above the Law
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (00:10 AM)
    By doing so he shown nettly that he will be a Dictator
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (00:11 AM)
    if elected...
    Auteur

    Coolboy

    il y a 5 jours (00:28 AM)
    Je connais bien cette dame...Elle avait été hébergé par Talla Sylla aux USA quand elle débarquait de d'Italie.

    Ce dernier après en avoir eu assez d'elle lui a demandé de quitter son appartement avec ses enfants. Ensuite, elle a traité Talla Sylla de tous les noms d'oiseau, un peu partout.

    Elle est très opportuniste et dangereuse. Les sénégalais apprendront à la connaître davantage et ce que vous découvrirez va être très moche.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (00:42 AM)
    c'est de ca que je parle...un fervent de Sonko...qui ne reflechi pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (00:48 AM)
    Encore une fois...je ne suis contre quiconque...je veux juste entendre la verite pour une petite gamine de 20 ans

    je veux la verite. je ne connais personne mais ai une fille, ne au Senegal et aime mon pays d'origine si vous pouvez me le permettre
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (01:10 AM)
    j'ai des amis et freres qui supportent Sonko

    ils m'appellaient Gainde Fatma...

    j'ai pas aime quand ils m'ont dit que le sang va couler au Senegal...le Senegal ne va pas perdre de sa Democratie juste parceque une personne a decide de partir dans un salon de massage dans de periode critique et cru etre au dessus de la Loi
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (01:14 AM)
    il faut entendre les deux et juger partiallement

    Le Senegal est un pays tres intelligent
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 5 jours (01:43 AM)
    j'ai jamais connu le racisme que quand je suis venu aux Etats Unis 

    Parceque je voyai la face cachee...I'm Dum and do recognize that...I'm a typical African

    Do not get me wrong...

    I was told that I was book smart but not street smart

    I am not book smart..., i don't like to read and cannot even...my own writting

    One thing i can tell you is that i like Justice

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (08:24 AM)
    Thiey Senegal. Il ya trop de  BOUKI  cette dame est une vraie charognard venue sucer la dépouille de Adji Sarr. Je la suivais au début mais sa trajectoire est tellement tortueuse, chaotique, incohérente. Mais religion est faite sur elle:elle n'est pas honnête. C'est une femme qui avait connu beaucoup de revers dans sa vie. Cette déception l'avait poussé vers l'exil.En Europe comme aux USA ça n'a pas aussi marché Cela la rendue aigrie puis elle s'est radicalisée contre Macky. Idrissa Seck la manipule pour atteindre Sonko Et en vraie charognard des réseaux sociaux elle attaque idiotement pour se faire des sous.Une seule chose interresse cette dame peu recommandable L'ARGENT L'ARGENT L'ARGENT 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (08:36 AM)
    Ces dernières semaines une dizaine de femmes au Senegal ont été violées, tuées sauvagement. Khady Badiane Diack à louga, Dieynaba Traoré à Dakar sont les dernières en date. Qui les défend?Où est  Françoise Hélène pendant ce temps-là? Parce que pour ces pauvres victimes c'est l'indifférence parce qu'il n'y pas D'ARGENT 
    Auteur

    Franchement

    il y a 5 jours (08:41 AM)
    Le khalife l'homme à qui nous devons le retour du dialogue social et de la stabilité a été clair avec les Sénégalais et la sphère politique on laisse tomber cette affaire privée et la justice  faire son travail pour l'entente et la cohésion sociale mais toi Françoise on comprend que tu ne ty mette pas tu nes pas sous ndigguel et le khalife n'a aucune autorité sur toi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (09:11 AM)
    Bonjour chers lecteurs. Que Dieu préserve le Sénégal de ses démons tapis dans l'ombre et qui ne veulent que la destrucions de notre beau pays le Sénégal.

    Francoise Hélène GAYE, qui vie aux USA que sait-elle de ce problème. Pour rappelle, elle fait parti des gens qui ont induit Assane DIOUF, l'insulteur public, en erreur jusqu'à son rapatriement au Sénégal et les déboirs qui s'en ont suivi.

    Renseignez vous bien sur cette dame et vous verrez qu'elle n'est pas celle qu'elle se prétend être. Dans sa propre famille, elle ne fait pas du tout l'unanimité. Elle a toujours été reconnu comme une personne qui se mèle des problèmes des autres sans connaitre les raisons. Elle prend part à beaucoup à des histoires qui ne l'a regarde pas. Sa façon de déformer la vérité est extraordinaire.

    Méfiez d'elle car, même dans sa propre famille on se méfie d'elle.

    Cordiallement.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (11:05 AM)
    Cette journaliste m etouffe elle n est pas impartiale du tout et pourquoi crier comme kou nekk tchi marché! Hélène qu on l aime ou pas est très posée!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (11:32 AM)
      la journaliste a peur de ce qu'on (les insulteurs de Sonko) dira d'elle après 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (11:27 AM)
    Qui est Françoise Hélène Gaye?
    Auteur

    Deug

    il y a 5 jours (13:32 PM)
    Cette Dame est qui pour mériter notre écoute?

    Mettez nous des gens vertueux, des gens qui represente des modèles, des exemples mais pas des dévergondés qu'on ne connait que devant les télé ou qui cherche du buzz.

    Concernant Adji SARR, je ne saurai dire si elle a raison ou tort mais les images qu'on nous montre d'elle, rien les photos qu'on nous montre d'elle dans toutes les images frisent l'indéscence, des images de garce et ca ne la rend pas service.

    Nous sommes dotés d'intelligence. Nous n'avons pas besoin de maitre à pensé.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall

    il y a 5 jours (17:27 PM)
    toute  le  monde  le  ses
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (19:07 PM)
    Francoise dool na Allemagne, dool na Italie, dool na Amérique, dool na Sénégal. Aka meuneu fen ak thiagatou comme sa petite sœur adorée Adi Sarr, fenn ak thiagatou rek!!! Waaye dégage de la waaye 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugg La Vérité

    il y a 4 jours (08:28 AM)
    Je ne dis pas si acte sexuel il y'a ou pas, mais il n'y a pas viol il ne peut y avoir viol et jusqu'a l'extinction du soleil il n'y aura jamais viol . Quand a cette Héléne qui ne cherche qu'a se faire remarquer par Macky , elle a arnaquée beaucoup de monde et cette rgent ne profite a Adji Sarr, et c'est malheureux , je sais qu'elle est la protégée de l'état qui avait décidé d'en faire une arme qui s'est enrayée, et qu'elle est gardée au chaud de peur qu'elle ne dévoile tout , surveillée comme du lait sur le feu, mais bon tout finira par se savoir un jour,  
    Auteur

    Boubou

    il y a 4 jours (09:56 AM)
    Toi fermes ta sale gueule répugnante , nous n'avons pas besoin de ton avis , espèce de pute
    {comment_ads}
    Auteur

    Peter Denis

    il y a 12 heures (19:57 PM)
    Mon voyage pour renouveler mon mariage a commencé il y a 7 jours, lorsque ma femme de 42 ans m'a transformé en un homme de 10 ans plus jeune. J'ai 57 ans et elle en a 55. J'ai traversé le désert et j'ai trouvé le Dr OBO sur mon chemin. Dieu l'a utilisé pour guérir mon cœur brisé et a enlevé ma douleur avec sa magie de Mighty Love. C'était difficile pour moi quand j'ai essayé de la ramener à la maison sans succès, et c'est devenu une torture pour mes enfants et moi. Je fais confiance au Seigneur et Je sais qu'il est sur le point de renouveler mon mariage. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit quoi faire, ce que j'ai fait, et il a fait sa part et ma femme est rentrée chez moi et nos enfants en moins de 48 heures. la foi.La foi est une assurance des choses que nous espérons et une croyance en des choses que nous ne voyons pas.Hommes et femmes, s'il vous plaît, n'abandonnez pas, Dieu peut utiliser le Dr Obo pour renouveler votre mariage ou votre relation.Ne perdez pas espoir.Vous devez tomber amoureux du Seigneur.Contactez le Dr Obo pour la puissante magie de l'amour envoyée par Dieu.via email: [email protected] ou son WhatsApp: +2348115365 326
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email