Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Un documentaire sur la vie du Prophète Mohamet PSL

Single Post
Un documentaire sur la vie du Prophète Mohamet PSL

Un documentaire sur la vie du Prophète Mohamet PSL par Neega Mass


18 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:37 PM)
    ... finalement il y a aussi un livre à lire..... "IL ETAIT UNE FOIS L'ISLAM"





    ...



    ..... :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anti-wéteigne

    En Août, 2015 (21:53 PM)
    Alhaldoulillah!

    L'Intercesseur, l'Aimé de Dieu, l'Exemple Parfait, Le Protecteur de la veuve et de l'orphelin, LE Premier Homme à avoir édicté des droits pour la faune et la flore, Notre Modèle, Notre Espoir, Notre Amour.

    Dans le Bourda Le. Cheikh Bousseyri dit "Fa mablahoul hilmi fihi anahou bacharoune" (Tout ce que l'on sait sur. Lui SWS, c'est qu'il appartient à l'espèce humaine) et le Prophète de lui apparaître pour lui répondre: "WA ANAHOU KHAYROU KHALKHI LAHI KOULIHIMI ( Et qu'il (moi Rassouloulahi SWS) demeure la meilleure de toutes les créatures de Dieu SWT).

    Dans le Taysir le Grand. Khoutbou Cheikh Seydi Haj Malick, biographe de génie inspiré bi iznilahi WA Rassoulihi, lui dédie ces vers en or:

    "Hakhikhatoul kawni haynou zati tal hatouha ifadatou lahi nourou LAHI yallahou"

    Le Grand Pôle Universel Cheikh Al Islam Abou Ishakha Al Kawlakhiyou Ibrahim Abdoulahi At Tijjany Niasse chante quant à lui " Akheroujouni mine makani dounazalmi houbou Taha fi janani". Comme tous les élus de Dieu, Le Khadimoul Moustapha, Pôle Majuscule, lui a consacré l'essentiel de ses écrits chantant son nom et ses qualités de façon admirable et miraculeuse.

    "A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand?" Interroge Lamartine après y avoir répondu aucun à l'évidence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Écrivains Politiques Sur Lui S

    En Août, 2015 (21:59 PM)
    Alphonse de Lamartine, écrit:



    «Jamais homme ne se proposa volontairement ou involontairement un but plus sublime, puisque ce but était surhumain: saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l'idolâtrie.



    Jamais homme n'entreprit, avec de si faibles moyens, une œuvre si démesurée aux forces humaines, puisqu'il n'a eu, dans la conception et dans l'exécution d'un si grand dessein, d'autre instrument que lui-même, et d'autres auxiliaires qu'une poignée de barbares dans un coin du désert.



    Enfin jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et si durable révolution dans le monde, puisque, moins de deux siècles, après sa prédication l'islamisme prêché et armé régnait sur les trois Arabie, conquérait à l'unité de Dieu la Perse, le Khorasan, la Transoxiane, l'Inde occidentale, la Syrie, l'Egypte, l'Ethiopie, tout le continent connu de l'Afrique septentrionale, plusieurs des îles de la Méditerranée , l'Espagne et une partie de la Gaule.



    Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, et l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammed? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires; ils n'ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes; il a fondé sur un Livre dont chaque lettre est devenue loi une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toute langue et de toute race, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux, et la passion du Dieu Un et immatériel. Ce patriotisme, vengeur des profanations du ciel, fut la vertu des enfants de Mahomet (1); la conquête du tiers de la terre à son dogme fut son miracle, ou plutôt ce ne fut pas le miracle d'un homme, ce fut celui de la raison... L'idée de l'unité de Dieu, proclamée dans la lassitude des théogonies fabuleuses, avait en elle-même une telle vertu, qu'en faisant explosion sur ses lèvres elle incendia tous les vieux temples des idoles et alluma de ses lueurs un tiers du monde;



    Cet homme était-il un imposteur? Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire. L'imposture est l'hypocrisie de la conviction. L'hypocrisie n'a pas la puissance de la conviction comme le mensonge n'a jamais la puissance de la vérité.



    Si la force de projection est en mécanique la mesure exacte de la force d'impulsion, l'action est de même en histoire la mesure de la force d'inspiration. Une pensée qui porte si haut, si loin, et si longtemps, est une pensée bien forte; pour être si forte, il faut qu'elle ait été bien sincère et bien convaincue.



    Mais sa vie, son recueillement, ses blasphèmes héroïques contre les superstitions de son pays, son audace à affronter les fureurs des idolâtres, sa constance à les supporter quinze ans à la Mecque, son acceptation du rôle de scandale public et presque de victime parmi ses compatriotes, sa fuite enfin, sa prédication incessante, ses guerres inégales, sa confiance dans les succès, sa sécurité surhumaine dans les revers, sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, sa conversation mystique avec Dieu, sa mort et son triomphe après le tombeau attestent, plus qu'une imposture, une conviction. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme... Ce dogme était double: l'unité de Dieu et l'immatérialité de Dieu; l'un disait ce que Dieu est, l'autre disait ce qu'Il n'est pas, l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée!



    Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur des dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mohammed!



    A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand? »



    Histoire de la Turquie, Tome I, page 276-80





    Napoléon Bonaparte dit : « Moïse a proclamé la religion de Dieu à son peuple, Jésus au monde romain, tandis que Mouhammad a fait connaître au monde la foi en un seul Dieu, qui est le Dieu d’Abraham, de Moïse et de Jésus. »







    Le Prince Otto Von Bismark, fondateur de l’Allemagne, politique et grand homme d’Etat, a dit : « Mouhammad est une personnalité extraordinaire. Ce n’est pas par hasard que Dieu n’ait amené aucun autre comme lui sur la scène des évènements mondiaux. Mouhammad, je regrette de ne pas avoir été ton contemporain. Le Coran est divin. Nier l’origine de ton existence est aussi ridicule que de prétendre l’inexactitude des sciences exactes. C’est pour cette raison que l’humanité a eu une seule fois la chance de voir une figure unique comme tu l’as été, et elle n’aura plus la possibilité de la revoir. »

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:30 PM)
    Al Khour Hanoul Kariim doyna nou. Ak téré sou nou Mame you baakh yi fi nekone di leggeyyel Allahou SWT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Afroentriste

    En Août, 2015 (22:35 PM)
    Mouhamed le plus imposteur de tous les temps, l'homme qui a plus de 30 femmes, épousé une fille de 9 ans, possédé des esclaves noirs, tué des milliers de gens. Pourquoi le prendre comme le meilleur des hommes alors qu'il fesait trop de mauvaises choses.

    aucune religion ne vient de Dieu.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:37 PM)
    Merci Mon Dieu pour le bonheur que l'on trouve dans la prière et dans l'amour du Prophète SWS. Merci de nous avoir rattaché à la Vérité. Merci merci merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (23:57 PM)
    La religion est la plus grande arnaque de l'humanite.

    Le vice des pauvres gens est le mensonge ; le vice des riches c'est l'hypocrisie. Proverbe italien; Proverbes et préceptes italiensjavascript:AddSmiley(' :fbhang: ')
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (02:42 AM)
    Thank U seneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (03:31 AM)
    Merci seneweb,
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (05:20 AM)
    Continue a raconter la parole d'italien, je te raconte la parole d'Allah, dont l'existence t'echappe, petit inconscient



    Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante,qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.

    Et il y aura pour eux des maillets de fer.

    Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «Goûtez au châtiment de la Fournaise.



    Tu te crois malin et grandes gueules , on prend le pari?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:03 AM)
    je jure tout ce que dieu a cree prophete mohammed tu es le meilleur.tu as rempli ta mission prophetique le monotheisque est revenu a sa place qu"en deplaise les kaffirs il ya un seul dieu et Mohammed est son eslave et son prophete
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:36 AM)
    les Kaffirs sont ceux que le soit-diant meilleur des hommes insulte a longueur du livre et ordonne qu'on tue, massacre, qu'il assimile a des singes etc... Comme quoi on sait bien de quoi et de qui tiennent Boko Haram, ISIS et consort. Vous allez tout faire pour christianiser l'Islam, mais vous n'y arriverait jamais. A chaque fois que des livres et documentaires sont developes sur la base du mensonge, il yaura toujours un groupe d'authentique musulmans qui viendra montre au monde la vraie face du coran soit-disant immuable, de l'Islam et de son prophete.

    {comment_ads}
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Août, 2015 (11:18 AM)
    Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."

    [ Sourate 61- Verset 8 ]

     :taala_sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:00 PM)
    En attendant c’est la technologie des mécréants qui vous permet d’écrire des absurdités, voir les autres religions disparaître au profit de l’islam n’est qu’un de vos vœux pieux.

    Yéné néke leu borom atchiy fanane beusse lène séne y khol.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:06 PM)
    Chers freres musulmans, je sais qu'on vous a abuse cmme c'est la coutume chez les propagandistes musulamns de ne dire que la moitie des faits qui peut glorifier l'Islam. Mais etant donne que vous savez maintenant que ce qu'on vous a toujours presente comme les paroles de Lamartine ne refletait que la partie infime de sa pensee, ayaez dorenavent la descence de citer son poeme en entier en u ajoutant ce paragraphe : "...A toutes les échelles ou l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? Il n’y a de plus grand que celui qui, en proclamant avant lui le même dogme, avait promulgué en même temps une morale plus pure, qui n’avait pas tiré l’épée pour aider la parole, seul glaive de l’esprit, qui avait donné son sang au lieu de répandre celui de ses frères, et qui avait été martyr au lieu d’être conquérant. Mais celui-là les hommes l’ont jugé trop grand pour être mesuré à la mesure des hommes, et si sa nature humaine et sa doctrine l’ont fait prophète, même parmi les incrédules, sa vertu et son sacrifice l’ont fait Dieu !" car en fait pour ce qui maitrise les arts de l'ecriture, ce que voulait reelement dire Lamartine est que Mohamed et Jesus ne boxent pas dans la meme categorie en terme d'humanisme et en terme d'essence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:08 PM)
    L’ayatollah Khomeiny disait en 1942 : « Ceux qui ignorent tout de l’islam, prétendent que l’islam condamne la guerre. Ceux qui disent cela sont sans cervelle. L’islam dit : tuez les mécréants comme eux-mêmes vous tueraient tous. Cela veut-il dire que les musulmans doivent s’asseoir et attendre d’être dévorés par les mécréants ? L’islam dit : Tuez-les [les non musulmans], passez-les au fil de l’épée et éparpillez leurs armées. Cela veut-il dire que nous devons reculer et attendre que les non-musulmans triomphent de nous ? L’islam dit : Tuez pour servir Allah, ceux qui voudraient vous tuer ! Cela veut-il dire que nous devons nous rendre à l’ennemi ? L’islam dit : Le bien n’existe que grâce à l’épée et dans l’ombre de l’épée ! Les hommes ne doivent se montrer soumis qu’envers l’épée ! L’épée est la clé de la porte du paradis, qui n’est ouvert qu’aux guerriers saints ! Il existe des centaines d’autres versets du Coran et des hadiths qui appellent les musulmans à glorifier la guerre et à combattre. Cela veut-il dire que l’islam est une religion qui détourne les hommes de la guerre ? Je lance mes crachats sur les simples d’esprit qui osent le proférer ».
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:37 PM)
    Cette partie du documentaire est assez revelatrice du caractere sanguinaire et politicien (comme on l'abhorre actuellement). EN effet, pour faire regner la terreur dans la peninsule arabique et forcer l'acceptation de son message prophetique, il n'a pas hesiter a faire executer (comme le font les gens d'ISIS) 900 personnes en un seul jour. cet Exemple qui a permis de terroriser toute la peninsule arabique de faire capituler tous les opposants au message prophetique de Mohamed. De plus on nous fait croire dans cette partie que Dieu qui est cense etre la justice meme n'hesite pas a faire descendre un verset specialement pour satisfaire les desirs charnels du prophete. Etant le meilleur des hommes il aurait du etre capable de combattre ces pulsions charnelles en s'elevant spirituellement comme le font les ascetes de toutes les croyances existant dans le monde. Par ailleurs Dieu a qui rien n'est impossible aurait pu lui venir en aide en calmant ces pulsions et refoulant ces desirs afin que son fils adoptif ne perde pas son epouse. N'est ce pas ce que nous demandons a Dieu a chaque fois que nous sommes dans une situation delicate qui pourrait nous amener a commetre l'adultere. N'est ce pas ce que tous les guides religieux recommandent dans pareilles circonstances. Pour terminer, je voudrais recommander a tous ceux qui sont interesses par l'histoire de Mohamed et les origines de l'Islam d'acheter les 2 tomes du livre "Le messie et son Prophete" ou bien de consulter le site quia ete construit autour de cet ouvrage. Ce qui est dit dans ce documentaireet decrit de maniere beaucoup plus claire dans cet ouvrage.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:14 PM)




    « O humanité ! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit. »



    Sourate 49, (Les Appartements Privés), Verset 13.



    « O vous qui croyez ! Demeurez fermement fidèles à Dieu dans les témoignages que vous porterez en faveur des bonnes actions et ne permettez pas que la haine des autres vous dirige vers le mal et vous détourne de la justice. Soyez justes : la justice est proche de la piété ; et craignez Dieu. Car Dieu voit tout ce que vous faites. »



    Sourate 5, (La Table), Verset 8.



    « Dites ; Nous croyons en Dieu, et à la révélation que le Seigneur a faite à Abraham, à Ismael, à Isaac, à Jacob, et aux Tribus, et à celle qu’Il a confiée à Moïse et à Jésus, et à tous les Prophètes ; nous ne faisons pas de différence ente eux et nous nous inclinons devant Dieu dans l’allégeance et la soumission. »



    Sourate 2, (La Vache), Verset 136.



    « Qu’il n’y ait pas de contrainte dans la religion, la Vérité se distingue par elle-même de l’Erreur ; celui qui rejette le mal et croit en Dieu saisit une poignée solide qui ne se brise jamais. »



    Sourate 2, (La Vache), Verset 256.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email