Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Urgent : Abdou Karim Sall (DG ARTP) et des elements du GMI sont actuellement en train de défoncer les portes de Walf TV.

Single Post
Capture d'ecran video youtube



42 Commentaires

  1. Auteur

    Egalié

    En Mars, 2016 (14:46 PM)
    C'est dommage, cet énergumène a fait reculer notre démocratie ! élection sans concertation, fermeture d'organe de presse, arrestation de leaders le jour de l'élection, etc. Moi, je ne suis d'aucun parti, le Sénégal est ma seule patrie !
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:47 PM)
    Sidy Lamine Niass est l'etre le plus con du bled....Enfermez ce vieux salaud.... :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:47 PM)
    C'est bien pour la gueule e sidy lamine naisse. Il fait lui donner un séjour à reubeuss.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:48 PM)
    Putain Macky est con les sénégalais risquent de sortir en masse pour voter non pour dénoncer ce que vous faites au groupe walf, ohlala vous êtes vraiment nuls

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:49 PM)
    C'est vraiment lamentable je me demande dans quel pays on est J'ai honte pour mon pays
    Top Banner
    Auteur

    Jhn

    En Mars, 2016 (14:50 PM)
    sidy lamine le chien qui ne fait que aboyer;c est bien fait pour sa gueule de merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:51 PM)
    Fermez sa gueule. Il est dangereux.doulll rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:51 PM)
    C'est une erreur il faut laisser Sidy dire ce qu'il veut et saisir la justice s'il y a dérapages. Abdou Karim Sall manque de tact! :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:51 PM)
    A bas la dictature. Pendant toute la campagne la RTS n'a montre que le camp du Oui et pourtant leur signal. Je viens de m decider a voter Non. Senegal senegalais yi gnoko mom dou ben politicien.
    Top Banner
    Auteur

    Athieyer

    En Mars, 2016 (14:52 PM)
    Et pourtant ils disent qu'on vote pour de nouveaux droits qu'en feront ils après ça où sera la liberté d'expression nous sommes en route vers la dictature
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:53 PM)
    Non mais je reve dans quel pays sommes nous??? defoncer la porte des medias et on parle de democratie, Macky sall montre les signes d'un vrais dictateurs, mes amis senegalais attention a ce president. du jamais vue dan l'histoire de ce pays est entrain de produire au grand dame de tout les senegalais, agissez avant qu'il ne soit trop tard :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:53 PM)
    Decidement une vrai republique bananiere, je suis tres du pays mais c'est pathetique sincerement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:54 PM)
    Senegal, Referendum de Bibendum: Le Contraste des Moyens de Campagne







    j-3 avant la fin de la campagne pour le referendum de dimanche au senegal. la plupart des candidats sillonnent actuellement l'intérieur du pays. tous n'ont pas les mêmes moyens. et dans la capitale, certains s'en plaignent. d'autant que l'accélération du calendrier électoral, décidée par le président sall en fevrier 2016, a pris de nombreux candidats de court.







    d’est en ouest, du nord au sud de dakar deux images accaparent l’œil des habitants. celle du camp du "oui" du président macky sall, et celle du cheval son emblème. affiches, banderoles, photos géantes, caravanes de partisans… aucun autre candidat n’aligne autant de moyen, comme l'a remarqué cet habitant, qui constate qu'il y a « beaucoup de panneaux pour le président macky sall ». «parce qu'il a beaucoup d'argent », estime-t-il. aucun non plus n’a un qg de campagne de l’envergure du sien : quatre étages d’un luxueux immeuble flambant neuf avec vue imprenable sur la vdn.







    l'opposition prise de court par le calendrier







    pour le porte-parole de l’opposant idrissa seck, pas de doute. ce sont là « des moyens d’etat ». thierno bocoum dénonce un « indécent mélange entre le budget de l’etat et celui de la campagne ». de fait, le qg de campagne du camp du "non" est beaucoup plus modeste. on y accède par un étroit chemin de terre crevassé par l'orage de la veille. l'échafaudage de construction recouvre encore partiellement l'édifice. « c'est un siège de circonstance, explique à rfi le porte-parole mamadou diop decroix, puisqu'il y a une ordonnance judiciaire qui lui interdit d'utiliser le local des partis de l'opposition. mais à la guerre comme à la guerre ! l'urgence faisant, on a été obligé d'inaugurer rapidement ce site, qui est en pleine construction. »







    autre qg de campagne de l’opposition, celui de malick gakou, pris de court lui aussi par l’accélération du calendrier. faute d’avoir pu rassembler ses soutiens financiers à temps, son entourage se targue de faire une campagne populaire, sans tee-shirts, ni casquettes peut-être mais portée par la mobilisation de ses partisans.







    des soutiens privés pour le président sall et le camp du "oui."







    macky sall confond-il argent public et comptes de campagne, comme l'en accusent ses opposants ? « il s'agit, comme d'habitude avec certains opposants, d'exagérations voire de propos inexacts, explique son porte-parole et ministre de la communication, seydou gueye. en tant qu'initiateur du referendum, restant chef de l'etat jusqu'à nouvel ordre, il dispose d'une sécurité et de la logistique liée à sa fonction. maintenant, pour le reste, nous prenons bien soin, tous les animateurs de la campagne, de distinguer la gestion courante de l'etat de celle de la campagne. » l'argent de la campagne provient exclusivement de fonds privés comme ceux de youssou ndour, harouna dia et autres, assure le porte-parole du président..







    quels que soient les camps et les moyens, en tout cas, lorsqu’il s’agit d’avancer des chiffres la plupart des langues se lient dans un pays où les dépenses de campagnes ne sont ni plafonnées ni contrôlées.







    auteur: rfi - seneweb.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:55 PM)
    Une preuve de l'amateurisme de Macky Sall. Il a tous les média sauf un, Walf. Et il s'amuse à vouloir le fermer.

    La preuve de sa dictature rampante sera ainsi faite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:56 PM)
    Laissez sidy il est libre comme youssou ndour de faire son choix,macky dou dara,nous votons NON.
    {comment_ads}
    Auteur

    Heucha

    En Mars, 2016 (14:56 PM)
    Cela prouve que nous aurront affaire à l'avenir à de vrais vempies de didacteurs pirs que le régime de Wade Fantômas.j'ai vraiment peur pour mon pays,car la démocratie est entrain de foutre le camps......
    {comment_ads}
    Auteur

    Lop

    En Mars, 2016 (14:57 PM)
    la revolution a sonne chers compatriotes
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:57 PM)
    Pourquoi ils n'ont pas couper le signale de la rts, tout le monde sait que rts a pris parti. deux pois deux mesure.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:58 PM)
    sidy Lamine Niass vrais seytanéla si yé fitna la nékke li Ahmed Khalifa Niass wakhe rékke mossi nékke campagne bi diékhna loutakhe wa walfadjri di wonné ay carte you rose pour le non lolou dou waréfamme daffa warra teudéé diakhanye comme toute les tv du sénégal les autres radios et télévisions doivent continuer leurs reportages et boycoter walf
    {comment_ads}
    Auteur

    Apr

    En Mars, 2016 (14:58 PM)
    je suis vraiment desolé Macky est entrain de nous faire reculer alors qu'il nous avait promu une avancée democratique et economique. je suis vraiment décu. On ne mérite pas ca.

    Walf a toujour éte un defendeur des ans voix. il donnait Macky la parole alors qu'il était dans l'opposition et souffrait.

    {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Mars, 2016 (14:59 PM)
    C'est fini, les rideaux sont tombés, on compris où on va aller après le référendum...Dieu donne le pouvoir mais Satan aussi ( Hitler, Idi Amin, Bokassa...)...Les tendances sont lourdes...Pour la 1ere fois , j'ai vraiment peur pour mon pays.....On a vu Senghor, Diouf, Wade mais celui-là il dépasse tout le monde en conneries....INCROYABLE...je suis un citoyen apolitique ....et je ne sais pas quel miracle me fera changer d,avis sur ce régime malédiction du Sénégal...Ils ont divisé tout le monde en 3 ans de règne, ils ont installé un chienlit extraordinaire...personne n,a envie de travailler au pays, le moral est dans les souliers...Il faut le faire...en 3ans ? Je comprends quand Idy parle d'incompétence, je comprends Pr Malick Ndiaye, Amsatou Sidibé.. entourée par des dinosaures qui creusent sa tombe, il bombe sa torse et continue de creuser le sillon de la division en achetant âmes et consciences ou en menaçant sous le règne APR, les prisonniers d'opinion et politique dépasse de très loin les 3 règnes cumulés du PS et du PDS...seulement en 3 ans ....On a tout vu sous le règne APR, des djinnés maimouna, des jeunes djihadistes, des homo se marier, des diackgate....

    vous vous rappelez le jeune pharaon Touth An khamon

    VOTEZ NON ET FAITES VOTER NON
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:59 PM)
    Soyont debout jusqua la mort devant macky et sa police
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Thiès

    En Mars, 2016 (14:59 PM)
    Sidy Lamine, c'est la peste. C'est un maître-chanteur qui n'a pas réussi à voler des sous à Macky Sall, comme il le faisait avec Me Wade. C'est un crétin à museler pour l'intérêt du Sénégal. Il ne comprend rien. Et il n'est bon à rien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymesx

    En Mars, 2016 (15:00 PM)
    c est parqu ils sentent leur defaite face au OUI qu ils creent un desordre avec la complicité de

    Sidy lamigne gueule niass.

    Personne n est dupe regrouper de nitous fitneu pour saboter uniquement

    Quoiqu il arrive la grande majorité du pays vote OUI.

    Vive le SENEGAL soyezdémocrates respectez les senegalais.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:01 PM)
    Lol yenako fal.loungenn ci goobé garko
    Top Banner
    Auteur

    Mackydehors

    En Mars, 2016 (15:02 PM)
    Dérive ethnique ! Dictature à la Eyadema . Ce Macky qui avait voté sans carte d'electeur en 2002 , qui a soutenu serigne Mbaye Thiam désavoué par la cour suprême . QUI voyage avec Ousmane Ngom interdit de territoire . Il nous organise un referendum sans concertation

    Vigilant ! Notre democratie est entrain de s'écrouler
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok

    En Mars, 2016 (15:04 PM)
    ce geste va influencer ce même qui voulaient voter oui de faire le contraire.



    {comment_ads}
    Auteur

    Dommage

    En Mars, 2016 (15:06 PM)
    Je ne sais comment le DG de l'ART peut prendre une décision aussi bête. Sidy Lamine NIASSE ne cherchez que cela. Tout le monde sait que WALFADJIRI va fermer. Comment une TV qui respecte son pays, respecte ses lois peut se permettre de continuer à faire passer des messages de propagande le jour d'un scrutin. Mais comme dans ce pays on refuse de dire la vérité et il y a plein de démagogues, des politiciens qui aspirent à diriger ce pays (faire respecter les lois) au lieu de dire que l'État de droits et un État où on respecte les lois, se solidariser avec ce Sidy Lamine NIASSE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:07 PM)
    Je lance un appel à la jeunesse et aux populations de Dakar. Il faut tous aller soutenir Walf Wadri. Ces bandits vont cesser de tenir ce pays en otage. Nous ne laisserons personne fermer Walf Fadjri. Vive Walf vive la Republique. Nacky va perdre et devra demissionner.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:08 PM)
    on se prepare a voler Les elections !!! C'est pour empecher a Walf de reporter Les irregularites du scrutin . Macky what a disgrace!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:09 PM)
    Maky sall danou na baparé
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngagne Démba

    En Mars, 2016 (15:11 PM)
    Yalla rèk modi bour kénéne koudoul yalla dodara  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lick1239

    En Mars, 2016 (15:15 PM)
    Dire NON « Parce que la Constitution de mon pays ne mérite pas d’être modifiée une énième fois, dans la précipitation, avec une procédure budgétaire d’exception, et sans délai suffisant pour permettre d’en expliquer les raisons au peuple souverain appelé à s’exprimer.

    Aussi parce qu’il faut faire prendre conscience à nos dirigeants politiques d’aujourd’hui et de demain le respect qu’ils doivent à notre loi fondamentale.

    Le 16 mars 2012, pendant l’entre-deux tours, le candidat Macky Sall, arrivé en deuxième position derrière le Président sortant avec 26,58 % des voix, a fait au peuple sénégalais une promesse inédite dans l’histoire politique des nations : celle de réduire la durée du mandat présidentiel et de l’appliquer à son propre mandat, s’il était élu. Cette promesse a, sans aucun doute, fait basculer les votes de nombreux sénégalais en sa faveur. Il remporta largement l’élection présidentielle

    Cette promesse de candidat est devenue un engagement de Chef d’État réaffirmé à plusieurs reprises, devant les Sénégalais, lors d’une interview dans un média international et devant d’éminents dirigeants de pays partenaires du Sénégal.

    Malheureusement, cet engagement qui recueille l’assentiment de nombreux citoyens et partis politiques, et qui aurait pu être mis en œuvre sans tarder dès après l’élection présidentielle, a été passé aux oubliettes pendant quatre ans.
    Top Banner
    Auteur

    Le Visionnaire Du Futur

    En Mars, 2016 (15:15 PM)
    Je pense que c'est déplorable de s'en prendre aux maisons de presse et la décriminalisation du délit de presse doit reprendre jour. On est dans un pays de '' DEMOCRATIE " L'ARTP doit s'en prendre à la SONATEL je crois bien puisque cette dernière se nourrit de nous pauvres citoyens et sans nous fournir un service de qualité. Si vous parvenez à voir ce commentaire c'est que j'ai eu de la chance avec ma connexion qui n'arrête pas de buger BRAVO SONATEL pour l'internet..... :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:41 PM)
    Essayez d'inculquer le civisme à des singes, voici le résultat



     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :bip-bip:  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Dakarou

    En Mars, 2016 (15:56 PM)
    IL FAUT AUSSEZ DIRE LA VéRITE SIDY LAMINE NIASS IL NA QUA SE COMPRTé comme un homme digne si ces moi qui as fait sa vous allez dire quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:03 PM)
    Macky tu es entrain de faire lerreur!Ce monsieur là lii rek la beugue!bolélak senegalais yi!iL a tjours cherché ça!!!

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Mbaye Bousso

    En Mars, 2016 (16:07 PM)
    Méfiez"vous de la manipulation. Sidy n'est qu'un MAÎTRE-CHANTEUR. Rappelez-vous les 400 millions qui lui ont été versés alors que les dégats subis ne pouvaient être supérieurs à 5 millions.Son personnel n'en était même pas informé. Il a fallu que Farba Senghor en parle.

    Il veut rééditer le coup mais Macky n'est pas dupe
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:15 PM)
    macky watawat.



    on ne peut bailloner tout un peuple. sortons et votons NON :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy P

    En Mars, 2016 (16:35 PM)
    sid un vrai fleau :fbsad:  :fbsad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Annyme

    En Mars, 2016 (17:41 PM)
    Le commentateur no 37 n'est sûrement Sénégalais!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (18:18 PM)
    Que persrve du senegal une guerre civile .ce abdou karim sall soit disant neveu de maky sall est tres violent
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email