Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Video - Quelles solutions face aux naufragés de la Méditerranée?

Single Post
Capture d ecran video
On compte déjà 1'800 morts noyés depuis le début de l'année parmi les migrants tentant la traversée de la Méditerranée. Retour sur ce drame et et les solutions envisagées avec Nadia Boehlen, porte-parole d'Amnesty International et les éditorialistes Gorgui Ndoye (Continentpremier.com) et François Schaller (L'Agefi).


liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Boul

    En Avril, 2015 (18:09 PM)
    Well done gorgui you defend you side and I am very pround of you well said
  2. Auteur

    Fabrice

    En Avril, 2015 (18:59 PM)
    Gorgui je suis entièrement d'accord avec vous, nous sommes nous autres occidentaux victimes de notre propre politique extérieure. :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (19:16 PM)
    mr françois est tres faux
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (19:31 PM)
     :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :thumbsdown:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (19:45 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (20:10 PM)
     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  Mr ndoye !

    Auteur

    Papi

    En Avril, 2015 (23:47 PM)
    bravo gorgui n'doye, votre analyse à était très pertinents . Merci Mr ndoye

    Sarkozy a insulté l'homme noir, détruit la lybie. la conséquence les bateaux arrivent...

    j'espère que le monde trouvera une solution qu'est la faim dans le monde est le droit pour tous égalité dés chances 1800 cadavres deja en 2015 c'est triste
    Auteur

    Mèèw

    En Avril, 2015 (01:38 AM)
    Monsieur N'Doye ce discours victimaire est un héritage empoisonné pour cette jeunesse africaine.

    - Vous savez mieux que moi que tout est question de rapport de force, Il est de la nature humaine de dominer, d' écraser le plus faible, ainsi est l' humain.

    - En 2015 tenir ce discours du méchant occidental sans coeur, méchant, sanguinaire et l' africain la pauvre créature sans défense, tout gentil, tout faible est ridicule et contreproductif.

    - Attendre de ton bourreau depuis des siècles ton salut relève de la psychiatrie.

    - Il est temps que l' africain enfin ouvre les yeux et voit enfin le monde tel qu'il est, toute ces idéologies ( droits de l' homme, démocratie, droit international, humanisme, amitié des peuples et j'ne passe des meilleurs) ne sont que propagande pour un contrôle efficace des masses.

    - Si les Telecoms de notre pays son entre les mains d'une poignée de vautours occidentaux c'est de la faute de nos dirigeants et de la passivité du peuple, si les richesses de ce continent ne profitent pas aux autochtones ce n('est nullement de la faute des occidentaux mais de nous même.

    - Rien dans ce monde, même la misère la plus crasse ne peut justifier de prendre de tels risques pour traverser la méditerranée, Nos dirigeants vendus ont hypothéqués toute une jeunesse depuis les "indépendances ", l' occident ne peut être tenu responsable, soyons sérieux et objectif un moment et disons nous la vérité. Les occidentaux défendent leurs intérêts , aux africains de défendre les leurs.

    - N'est colonisé que ce qui est colonisable.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (02:12 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2015 (02:25 AM)
      je cri devan lamnesti est droi de lomme partout dans le monde les africain avoir beau cout de problem en argentine si tu veux envoier de largent pour nourir ton fammil on partage avec toi edai nous a se problem
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2015 (02:25 AM)
      je cri devan lamnesti est droi de lomme partout dans le monde les africain avoir beau cout de problem en argentine si tu veux envoier de largent pour nourir ton fammil on partage avec toi edai nous a se problem
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (08:03 AM)
    ok tu parle bien , ok !! mais le problème c'est que tu parle trop de la situation mais PAS DE SOLUTION !!! ok pour les matière première ! dans ce cas il faut que l'union africaine soit UNIS et disent une fois pour toute LES MATIERES PREMIERE SERONS VENDU A CONDITION QUE LA TRANSFORMATION CE FACE SUR LE CONTINENT AFRICAIN ,LA OU ELLES SONT EXTRAITE , POINT BERRE !!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:40 AM)
    Gorgui ndoye Tu as bien dit toute l'Afrique est derrière toi l'Afrique compte c'est fils comme toi
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:35 PM)
    Mais c'est Ki ce Gorgui NDoye d'où vient ce mec pourkoi au Sénégala on ne nous montre pas des gens comme celui là.Vraiment les droits de l'hommiste sénégalais doivent suivrent l'exemple de ce Gorgui non seulement son nom est typikmenet africain et il défend bien devant le monde entier les droits des africains.Franchement chapeau à vous.Je suis fier de vous Gorgui Ndoye.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (19:02 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (19:13 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email