Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

[ Taxaw Seetlu ] Visite de Macky Sall à Touba, le khlalif renouvelle ses prières...

Single Post
[ Taxaw Seetlu ] Visite de Macky Sall à Touba, le khlalif renouvelle ses prières...
[ Taxaw Seetlu ] Visite de Macky Sall à Touba, le khlalif renouvelle ses prières...

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Verite

    il y a 3 semaines (01:11 AM)
    Cette mafia doit cesser. Ils jouent tous contre les populations. Gagni yewoulene avant qu'il ne soit trop tard. Ces politi-chiens utilisent ces marre-a-bouts pour endormir le peuple. Badolo mo sonnou dans ce pays de merde
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (03:29 AM)
    Senegal yalla dina continuer di lene mbougal.
    Auteur

    Amsa

    il y a 3 semaines (06:02 AM)
    L'influence des marabouts et les mallettes d'argents du pouvoir !!!! ???



    Un pays pauvre avec une population tres fatigues, exploites par le pouvoir d'un cote et les marabouts de l'autre cote.

    Auteur

    il y a 3 semaines (06:25 AM)
    Une dynastie construite sur les délires de Ahmadou ba alias Serigne tout-bas. Ces gens vivent avec la sueur des braves sénégalais, leurs enfants pareil. Si leur enfer existe, ils seront les premiers à y entrer.
    • Auteur

      il y a 3 semaines (10:09 AM)
      les senegalais vont continuer a soufrir! car les politichiens savent quils peuvent toujour voler abuser detourner maltraité le peuple les biens du peuple sans que dara feklen ci car ils peuvent compter sur des soit disant guides religieux pour prier pour eux et par conséquences validé leur forfait!! si tonn boureau et ton defenseur sont amis amis qui va te secourir! persones t foutu! l'assemblé egalement n'existe pas ! senegal c un pays particulier! me president et son clan sont come sur une autoroute des possibilité rien ne les lie! ni la justuce ni les marabout ni l'assemblé! c la porte ouverte à toutes le fenetres! detournement sur detournment personne pour controller! heuresement que notre sperance de vie sur terre ne depasse plus 80ans! le senegalai est fatigué! tu te reveille à 4h 30 pour courir prendre le transport en commun tu reste debout serré ! le choffeur qui te depose tres loin de la ou tu dois prendre le prochain car t marche coure et te bouscule pour avoir une place! ensuite tu paye tres cher le trajet tu fini dans les bouchon avc le stress dariver en retard! le choffeur te depose encor tres loin tu marche cour pour arriver o travail! le soir mm parcour tarrive chez toi extenué vers 21h ! les sengalais sont fatigué gore yeup teulé legui nakh thiona stress fatiguement chronic ect! finalement quand tu recoi ta paye quelqu soit ton tarikha nga jiokhé adiya pour des protections yawmalkhiyam genre adian gratuit ac yoyou! koula bayi ci fitna thi adouna bi niou mine dina la khetali yawmal khiyam boumou moussoul dem ? naniou yewo jiamou yalla dieul souniouy responsabilité! bour bou bone bakhoul
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:50 AM)
    Est ce que ce voleur corrompu mérite d'être reçu par les chefs religieux
    Auteur

    Sunugalerien

    il y a 3 semaines (10:42 AM)
    AH les fauteuils dorés, le frou frou des boubous bien amidonnés, colorés et très chers, les belles villas, les belles voitures, les mallettes d'argents, les champs, les belles et nombreuses épouses, beaucoup d'enfants ......... Qui peut encore se targuer d'autan de faste dans ce pays de GOORGOORLOU ? On est bien loin de la sobriété des fondateurs de ces confréries religieuses. Ils n'étaient complices des polly litiges chiens, ils s'en méfiaient comme de la peste. Ceux d'aujourd'hui sont des collaborateurs, des associés, des amis.

    Aujourd'hui, ils aiment les trônes, la lumière, le brillant, tout se qui est mondain, on se croirait à Wall Disney.



    Je ne peux pas gober que des guides religieux et des politiciens soient milliardaires dans un pays mal soigné, un pays où tout est à faire, l'éducation de nos enfants, la santé, le transport, un pays qui n'a pas l'eau potable partout.

    Je refuse toute cette manipulation, cette politique d'aveuglement des populations, cet abrutissement permanent qui freine toute prise de conscience des masses.



    Pour moi, un Dieu existe, celui dont le règne est éternel et c'est en lui que je crois. C'est vers lui que je me tourne pour tout et seulement lui me suffit , tout le reste n'est que diversion et égarement.



    Ouvrez les yeux, réveillez vous, en plus, c'est écrit, si vous êtes encore croyants !
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:02 AM)
    Pa bi ,instant bi mingui né toukhan, takalou saye boon, lou gnor nga ré, lou gnoroul nga ré, taukh yamba rek
    Auteur

    Deug Deug

    il y a 3 semaines (11:22 AM)
    Encore des jeunes toujours des jeunes des années 2000, qui inonde les commentaires d'injures. Bounguene di Méré na donne sene parents yi.
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:41 PM)
    tous ceux qui insultent ont des parents insulteurs . C'est juste une question de leg

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email