Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Yaya Touré assomme une petite fille dans les tribunes après une frappe ratée

Single Post
Yaya Touré assomme une petite fille dans les tribunes après une frappe ratée
PREMIER LEAGUE - En tentant une frappe enroulée à l'entrée de la surface, Yaya Touré a manqué la cible. Et a surtout décanillé une jeune spectatrice qui s'en est sortie sans dommages. Pour s'excuser, le joueur de Manchester City lui a envoyé son maillot.

L'histoire aurait pu terminer plus mal. Samedi, lors du déplacement de Manchester City à Londres chez les Queens Park Rangers, Yaya Touré a tenté une frappe qui a terminé sa course dans les tribunes, comme il s'en passe une demi-douzaine par matches. Sauf que le tir enroulé de l'Ivoirien a, cette fois, heurté en plein visage une petite fille de 5 ans, Chloé Power, assommée sur le coup.

S'il n'a pas fait attention sur le coup, le milieu de terrain des champions d'Angleterre, après avoir vu les images, a tenu à s'assurer de la bonne santé de la victime en l'appelant lui-même après le match. ''Je viens de parler à l'adorable Chloé et à son père au téléphone, a rassuré le joueur sur Twitter. Vraiment heureux qu'elle aille bien.'' Surtout, Yaya Touré lui a envoyé un maillot dédicacé pour se faire pardonner pour de bon.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Mo

    En Novembre, 2014 (22:57 PM)
    This Is not Yaya Toure.
  2. Auteur

    Jeszis

    En Novembre, 2014 (01:25 AM)
    La jeune fille a reçu malencontreusement un ballon tiré par Yaya. Celui-çi, grand seigneur a pris de ses nouvelles en lui parlant ainsi qu'à son père. La fille a enfin reçu les maillots de Touré et de QPR. Tout est ok. Attention aux titres !
    Auteur

    Janus

    En Novembre, 2014 (07:38 AM)
    Messieurs les journalistes, faites attention à ce que vous écrive ! :down: 



    Dans le titre vous écrivez que Yaya Touré a assommé une jeune fille. Dans le texte vous écrivez qu'il a surtout DECANILLE une jeune spectatrice. Hors DECANILLE veut dire "Se sauver, partir, s'enfuit" Maintenant Messieurs les grands journalistes dites-moi comment une jeune fille qui est assommée peut s'enfuir.  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Mia

    En Novembre, 2014 (11:36 AM)
    moi j'en veux énormément à ces connards qui sont à coté de la pauvre petite fille ! eux qui ont laissé passer le ballon au lieu de l'intercepter ! le coup était vraiment violent !



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    • Auteur

      @@mamamia

      En Novembre, 2014 (13:32 PM)
      devant son clavier combien de héros inconnus....tel que toi. un ballon arrivant à au moins 120 km/hre. un spectateur n'est pas forcément comme toi un dompteur de lion. vient ensuite les anomalies linguistiques des adeptes du yaka, avec leur langage inadapté. c'est un malheureux concours de circonstance point # mais il faut saluer le fair-play du joueur , c'est un mec bien.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email