Lundi 26 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Couple

Elle découvre que son mari a épousé une gambienne de 19 ans en allant sur Facebook

Single Post
Elle découvre que son mari a épousé une gambienne de 19 ans en allant sur Facebook
En se connectant sur le compte Facebook de son mari, une Anglaise a découvert sa bigamie. Sur une photo publiée sur son profil, Stephen apparaît souriant aux côtés de sa jeune épouse, une Gambienne de 19 ans. C’est exactement à cet endroit en Afrique que Nicolette lui avait dit "oui" sept ans plus tôt.

Nicolette Smith s’est effondrée en découvrant la double vie de son mari, Stephen, qu’elle avait rencontré en 2001, juste après son premier divorce. En surfant sur internet, elle a découvert qu’il s’était marié avec Awa Jobarteh, 19 ans, en Gambie. Face à cette terrible nouvelle, elle a appelé la police et a porté plainte contre lui. Mais son compagnon infidèle a évité la prison. Il a assuré au contraire être lui-même la victime dans cette affaire d’adultère. Cet ouvrier a en réalité été abandonné par sa jeune épouse deux jours après son retour en Grande-Bretagne. L’adolescente a tout simplement disparu, peut-on lire sur le site du DailyMail.

Il est tombé fou amoureux

Stephen, âgé de 52 ans, a avoué s’être précipité pour s’unir avec sa troisième épouse car il était tombé fou amoureux. Pour se défendre, il a expliqué qu’il avait signé une demande de divorce un jour avant son troisième mariage, en affirmant que la signature de Nicolette y figurait. Or, il s’est avéré que c‘était une fausse signature.

6 mois de prison avec un sursis de deux ans

Le tribunal a finalement condamné le quinquagénaire à une peine de prison de 6 mois avec un sursis de deux ans assortie de 150 heures de travaux d’intérêt général. Un verdict qui a déçu Nicolette. "J’ai l’impression qu’il s’en sort plutôt bien et il a été dépeint comme une sorte victime lui-même après tout ce qu’il m’a fait subir", a-t-elle regretté.

"Elle semblait si jeune sur les photos et il avait l’air un peu pathétique. Je ne sais pas à quoi il s'attendait"

Parlant de la façon dont son mari a été quitté par sa nouvelle femme, Nicolette a expliqué au Sun : "Elle semblait si jeune sur les photos et il avait l’air un peu pathétique. Je ne sais pas à quoi il s'attendait." Stephen Smith a déclaré qu’il était une victime injuste, qu’il avait été dupe et abandonné par sa dernière épouse après l’avoir rencontrée en Gambie, l’avoir épousée le 7 novembre 2012 et l’avoir amenée au Royaume-Uni.

Stephen s’était marié avec Nicolette, sa seconde épouse, en 2005. Mais leur mariage n’a pas tenu la route et ils se sont séparés deux ans plus tard. Il a alors disparu et les avocats de Nicolette n’ont pas réussi à le retrouver pour commencer la procédure de divorce.

affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Gambia

    En Février, 2014 (18:10 PM)
    Il savait pertinament que cette gambia woman l'a epouse pour un passport !!!



    Top Banner
  2. Auteur

    Mooo

    En Février, 2014 (18:20 PM)
    C'est l'esclavage qui continue ! Il faut toujours qu'on subisse leur tourisme sexuel parce qu'on est pauvre.C'est avec ce tourisme sexuel qu'ils nous apportent toutes sortes de maladies en Afrique,Sida Mst etc.Je suis très choqué parce que cette soeur gambienne est trop jeune.19 ans c'est trop jeune pour avoir le sida et c'est trop jeune pour vendre son corps à des vieillards.Je suis sûre que s'il réussit à coucher avec une fille de cet âge en Europe il se réveillera en prison.L'Afrique c'est dure ! Il y a trop d'humiliations.
    {comment_ads}
    Auteur

    @papa

    En Février, 2014 (18:44 PM)
    J'espere pour toi que tu ompte pas pas sur ce bourrage de forum pour nourrir ta meute.

    Le Senegal de 2014 a fini avec le " Wooyaane" . Meme les griots des rois ont bien fait d'assurer leur place au parlement avant tout. Comme quoi le griotisme ne nourris plus son homme .

    A bon entendeur.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Marieme

    En Février, 2014 (19:04 PM)
    Aidez-moi SVP



    Depuis une semaine sama oeil gauche bi dafay raf, qu'est ce que cela signifie et qu'est ce que je dois faire.

    Ca commence a me fatiguer.



    Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Janus

    En Février, 2014 (19:22 PM)
    C'est drôle, lorsqu'un Sénégalais de 90 ans épouse une jeune fille vous ne trouvez rien à dire. Mais quand c'est un Blanc vous en profitez pour les insulter. De plus, il y a beaucoup moins de cas de sida en Europe qu'en Afrique d'où cette maladie est originaire : Le VIH a été causé par la vaccination de masse contre la poliomyélite au Congo, entre 1957 et 1960. D'autre part, pourquoi vous ne dites rien lorsque de très jeunes filles font tout pour draguer un Blanc ? Votre racisme vous aveugle et votre bêtise vous fait écrire n'importe quoi.
    Top Banner
    Auteur

    Sow

    En Février, 2014 (19:25 PM)
    Si c tai ma gran mere elle va me dire que c t un mauvai signe et les fau marabou....
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou Pour Marieme

    En Février, 2014 (20:33 PM)
    Vous allez revoir quelqu un k vous n avez pas vu depuis longtime
    {comment_ads}
    Auteur

    Peulh Bi

    En Février, 2014 (20:50 PM)
    C est drôle  :-D 

    La photo type du Blanc "converti" par l Imam du coin copain de l oncle de la minette qui a tout arrange.

    Le complet Bazin 2 pièces acheté au 'weki' a 2500 fcfa et facture 50 000 fcfa, la chainette en pacotille en apparence, il ne reste plus que de rebaptiser Stephen ' SITAPHA' ( Nous sommes en Gambie } pour la circonstance  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti-raciste

    En Février, 2014 (22:16 PM)
    19 ans !!! Elle est quand meme majeure. Arretez vos conneries. Je ne vois pas de mal qu'un homme de 50 ans marit une femme de 18 ans et plus.
    Top Banner
    Auteur

    Le Vice Du S.x

    En Février, 2014 (22:37 PM)
    La chose qui choc le plus pour les femmes c est que blanche ou noirs ou n importe QUelle origines avec un écart pareil d âge elle serai traité de P.TE non faut pas déconner c est pas une question de couleurs mais de perversité pur et dur....ET CA CE PASSE PARTOUT DANS LE MONDE

    Marie-Charline Pacquot et Pierre Moscovici (ministre des finance en France)30 ans de différence , elle avait 20 ans et lui 50! Et elle blanche! Woody allen et sa fille adoptive et j en passe, cette le vice est plus accessible en Asie en Afrique ,Amérique du sud mais ça reste juste un problème de vice....dont nous les femmes sommes victimes "la jeune comme la vielle" :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sikéet

    En Février, 2014 (09:28 AM)
    GROS CON! DEAL DAY SEET WAY ! J AI TOUJOURS DIT DE FAIRE ATTENTION A LA FACE DE BOUC.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xoxo

    En Février, 2014 (04:37 AM)
    Je ne sais pas pourquoi certains sénégalais Semble croire que l'amour ne peut exister entre deux personnes de différentes couleurs. Surtout parlant d'une sénégalaise qui se marié à un blanc pour la plupart des sénégalais c'est toujours un amour d'intérêt. L'amour c'est l'amour qu'importe la couleur, la seule constante pour la femme musulmane est que le mari soit musulman. Et après certains diront que le blanc s'est convertit juste parce qu'il voulait marié la dame. Certains qui sont nés musulman sont pires que ceux qui le deviennent. Ne pensez pas que faire ses 5 prières quotidiennes suffisent pour prétendre être musulman et entrer au paradis. Et pour les incultes qui diront quand même que le gars doit être circoncis, fait savoir que la circoncision est recommandée mais n'est pas obligatoire dans la religion musulmane.

    Laisser les gens vivre leur amour.

    Personne ne sera accompagné dans sa tombe.

    Pour ce qui est de la différence d'âge c'est un autre débat.

    Ps: je ne suis ni marié ni en relation avec un blanc( ni aucuns membre de ma famille à ce que je sache). Mais certains sénégalais croient qu'ils ont un droit de regard et d'opinion sur la vie des gens. Be opened minded.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email