C’est dans une ambiance conviviale de haute facture que le concessionnaire automobile Caetano Sénégal a clôturé la Hyundai Week (semaine Hyundai) qu’elle avait lancée le 28 avril 2025.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
C’est dans une ambiance conviviale de haute facture que le concessionnaire automobile Caetano Sénégal a clôturé la Hyundai Week (semaine Hyundai) qu’elle avait lancée le 28 avril 2025.
Caetano Sénégal, concessionnaire automobile, a lancé la semaine Hyundai (Hyundai Week).
La conduite sans permis de conduire chez les adolescents va crescendo.
Le “Protocole de Rebeuss” refait surface après les révélations de Me Ousmane Sèye dimanche dernier, selon lesquelles Idrissa Seck avait consenti à verser 21 milliards de Fcfa à Abdoulaye Wade. Ce que les partisans d'Idrissa Seck ont nié avec véhémence. Mais ce qui est sûr, c'est que l'ancien président, Abdoulaye Wade, avait négocié avec son ancien Premier ministre, qu’il avait accusé publiquement de détournement, sa sortie de la prison de Rebeuss. “Le Quotidien”, qui avait révélé les conversations entre Wade et Idy par émissaires interposés, remet l'affaire au gout du jour.
Re-re-confirmation des négociations ayant abouti à la libération de l’ex-Premier ministre Idrissa Seck de Rebeuss. Les dernières sorties de Me El Hadj Amadou Sall, ministre, porte-parole du président de la République, à propos de ces négociations ont poussé Idrissa Seck et ses partisans à publier les minutes de ces discussions. De mémoire cette fois-ci, sans enregistrement. A moins que ses geôliers soient devenus ses complices. Dans le document reçu tardivement, ce qui n’a pas permis de contacter tous ceux qui ont été cités dans le texte, les discussions entre Abdoulaye Wade et Me Nafissatou Diop Cissé, entre Me Nafissatou Diop Cissé et Idrissa Seck et entre Idrissa Seck et Ousmane Sèye.