Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Pacte de stabilité sociale : Le Collectif des 44 agents du ministère de l'Énergie salue le geste du président Diomaye Faye
Le Président Diomaye Faye attendu à Kédougou : Les promoteurs miniers et carriers étalent leur détresse
Calendrier électoral : L’expert Ndiaga Sylla alerte sur le démarrage de la révision des listes
Affaire ASER : La coordination de RV France charge le Directeur Jean-Michel Sène
«Vivement préoccupés» : voici la liste des 14 personnalités qui soutiennent Doudou Wade
Politique : Barthélémy Dias imite Diomaye Faye et Ousmane Sonko
L'ancien député libéral, Doudou Wade, a brisé le silence ce samedi 1er février 2026 à travers un communiqué publié sur sa page Facebook.
Les anciens présidents de groupe parlementaire à l’Assemblée nationale du Sénégal expriment leur vive préoccupation face aux poursuites judiciaires engagées contre Doudou Wade, ancien président de groupe parlementaire ainsi que contre le journaliste et animateur de l’émission "Faram Facce", Pape Ngagne Ndiaye.
Figure historique de la vie parlementaire sénégalaise, l’ancien député libéral Doudou Wade se retrouve au cœur d’une controverse à la suite de propos tenus à la télévision.
Après une Ziarra à Diamal, où il a été reçu par le khalife, le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a inauguré le siège départemental de Pastef à Birkilane, un événement à forte portée politique à l’approche des élections locales.
À quelques jours de l’arrivée du président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye...
Lors de la présentation de son dernier ouvrage ce vendredi, l’ancien Premier ministre Sidiki Kaba a dévoilé une information capitale, restée jusqu'ici dans l'ombre : l'existence d'un décret présidentiel ayant rétabli juridiquement le parti Pastef juste avant le scrutin présidentiel de 2024.
C’est une sortie synchronisée qui ne manquera pas de faire du bruit. L’ancien président Macky Sall, via son parti l’APR, et le mouvement « Diomaye Président 2029 » sont sortis de leur réserve pour condamner avec la plus grande fermeté les attaques visant Serigne Moustapha Sy Al Amine.
Affaire Pastef - Serigne Moustapha Sy Al Amine : Les patriotes de Tivaouane reportent la cérémonie de lancement de leur plan d'actions
Le Bureau de l’Assemblée nationale est convoqué ce lundi pour une réunion dont l’ordre du jour est officiellement libellé « informations »
La Coalition Sopi Sénégal est montée au créneau pour démentir les informations relayées dans certains médias et sur les réseaux sociaux faisant état d’une convocation de M. Doudou Wade par la Sûreté urbaine. Dans un communiqué rendu public ce 30 janvier à Dakar, la formation politique affirme qu’à l’heure où ces lignes sont écrites, l’ancien parlementaire n’a reçu « aucune convocation ».
Le député Papa Djibril Fall n’a pas tardé à réagir à la présentation du trophée de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) au Premier ministre, Ousmane Sonko.
L’affaire des terrains des lions du Sénégal, qui avaient été attribués par le président Macky Sall et qui ne leur sont toujours pas donnés, est revenue au centre des débats.
Vingt-deux ans après son départ prématuré, l’ombre de Papa Babacar Mbaye plane toujours sur le paysage politique sénégalais avec la persistance des parfums de légende.
Indépendance de la justice : Dr Yoro Dia tance le Pastef après la levée du bracelet électronique de Pape Malick Ndour