Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Commissaire Keïta condamne Khalifa et Karim et blanchit Aliou Sall

Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE

image

Invité de l'émission Ngonal à la Tfm, l'ancien commissaire de police Cheikhouna Keïta a défendu bec et ongle le président de la République Macky Sall et son frère Aliou Sall sur l'affaire du scandale du pétrole à 6000 milliards de F Cfa.

"Si j'étais juge au temps de l'affaire Karim Wade, j'aurais suffisamment de preuves pour le condamner. De même que le dossier Khalifa Sall. Le juge s'est fondé sur des preuves et des faits pour le condamner", a déclaré l'ancien commissaire de police.

Toutefois, il lave à grande eau le frère du président de la République sur l'affaire des 6000 milliards : " Personne peut donner des preuves qui incriminent  Aliou Sall. Ce dossier est purement politique. Il est formé sur la base de simples accusations, car personne n'interdit une intermédiation en transaction", a défendu Keïta.

Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE
Publié le: Jeudi 22 Août 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.