Imam Kanté sur Franck Timis
Imam Ahmadou Makhtar Kanté dit accorder une présomption d’innocence à Aliou Sall qui, la main sur le Saint Coran, a juré ne recevoir aucun dollar de la part de Frank Timis. « Si Aliou Sall sort et jure sur le Coran, moi en tant que musulman, je ne peux que croire qu’il dit vrai.
S’il jure sur le Coran, en disant qu’il n’a pas reçu de l’argent de Frank Timis, l’islam m’impose de le croire jusqu’à preuve du contraire », a-t-il réagi suite à l’acte du maire de Guédiawaye qui, après avoir démissionné de la CDC, a juré être blanc comme neige.
Il ajoute : « Si demain, il y a des enquêtes affirmant le contraire. Là, j’aurai la preuve que cela ne s’est pas passé comme ça. Que ce soit Aliou Sall ou quelqu’un d’autre, je lui aurai appliqué le même traitement ». Le conférencier avoue que le frère du Président n’est pas allé plus loin dans ses relations avec BP. « Je suis d’accord avec les gens qui soutiennent qu’il a juré de n’avoir pas reçu de l’argent de Frank Timis, mais non de la société BP. Mais, moi je ne rentre pas dans ces détails-là», a-t-il admis.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.