Des centaines de projectiles et de drones ont été lancés par la Russie dimanche matin.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Des centaines de projectiles et de drones ont été lancés par la Russie dimanche matin.
Au moins 35 personnes ont été tuées lors de frappes russes ce dimanche matin sur une base militaire ukrainienne à Yavoriv, à moins de 25 kilomètres de la frontière ukraino-polonaise.
La Turquie a affirmé dimanche avoir détruit plus de 100 chars, des systèmes de...
Des chaînes de télévision américaines ont annoncé dans...
Vingt-cinq civils, dont six enfants, ont été tués dans des raids aériens sur Raqa, le fief du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, a indiqué mercredi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Les raids menés mardi ont visé plusieurs quartiers de la ville de Raqa, a précisé l'OSDH, ajoutant qu'il était dans l'immédiat impossible de savoir si les frappes avaient été effectuées par l'aviation russe ou syrienne.
Les députés du Fatah se sont retirés lundi de la première séance du nouveau parlement palestinien, dominé par le mouvement radical Hamas, à la suite d'une querelle sur l'ordre du jour. Par ailleurs, trois Palestiniens, dont un activiste du mouvement radical Jihad islamique, ont été tués et sept blessés, la plupart des enfants, dans un raid aérien israélien lundi contre une voiture à Gaza, ont indiqué des témoins et des sources sécuritaires palestiniens. Le Hamas "n'a pas exclu la reprise des négociations sur la base de la feuille de route" lors de ses discussions en Russie, a déclaré lundi à Ottawa le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov. Le nouveau Parlement palestinien dominé par le mouvement radical Hamas a ensuite abrogé une série de mesures votées en février par la précédente Chambre contrôlée par le Fatah.