Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Suite à une publication récente du site d’information Senego affirmant l’affichage de banderoles près du domicile de Barthélémy Dias à Mermoz, un démenti ferme a été publié
Le récent scandale survenu à la Caisse de Sécurité Sociale (C.S.S.) portant sur 1,8 Milliard de francs CFA (relayé par les sites seneweb.com le 06 juillet 2024, Dakaractu.com le 09 juillet 2024 et senego.com le 12 juillet 2024), doit provoquer un déclic pour le contrôle effectif de cette institution par l Etat.
Le Syndicat des professionnels de l'information et de la communication du Sénégal (Synpics) section Senego est dans tous ses états.
Un citoyen sénégalais, Cheikhouna Sarr, est décédé à Rabat, dans le quartier J5, des suites de blessures infligées lors d'une altercation avec un groupe de Marocains le lundi 27 mai renseigne nos confrères du site Senego.
Le journaliste du site Senego vient d'être libéré par le procureur.
Poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, diffamation, outrage à un corps constitué et offense au chef de l’Etat, le journaliste de Senego, Khalil Kamara, a été déféré au parquet.
Khalil Kamara vient d'être déféré au parquet...
Libération annonce, dans son édition de ce mercredi, que le journaliste de Senego Khalil Camara a été placé hier en garde à vue à la DIC.
Du nouveau dans l'affaire du journaliste de Senego qui a été déféré ce mercredi matin par la DIC pour diffusion de fausses nouvelles.
Abdou Khadre Sakho n'est pas encore fixé sur son sort.
Arrêté par la Division des Investigations Criminelles, Abdou Khadre Sakho vient d'être déféré au parquet, confie Me Moussa Sarr à Seneweb.
La Division des Investigations Criminelles a pratiquement bouclé le dossier de Abdou Khadre Sakho qui a été placé en garde-à-vue hier après son interrogatoire.
Le Syndicat des professionnels de l'information et de la communication du Sénégal (Synpics) s'est insurgé contre l'arrestation du rédacteur en chef du site Senego.
Abdou Khadre Sakho, journaliste au site d’informations Senego, est placé en garde à vue à la Division des investigations criminelles (DIC) pour diffusion de fausses nouvelles, a appris l’APS de source policière.
Le rédacteur en chef du site d’informations Senego, Mangoné Ka, et le tradipraticien Bassirou Diagne ont été convoqués ce lundi à la Division des investigations criminelles (DIC)
Le Tribunal des pairs s’est réuni le 12 juillet 2023 pour examiner l’autosaisine du CORED concernant l’émission «Faram Facce», animée par Pape Ngagne Ndiaye sur la Tfm. Émission diffusée en wolof, le 14 juin 2023 avec deux invités dont M. Cheikh Yérim Seck.
Dans un communiqué, le Conseil pour l’observation des règles d'éthique et de déontologie dans les médias (CORED) condamne fermement les propos tenus par monsieur Cheikh Yerim Seck, le mercredi 14 juin 2023, à l'émission "Faram Facce" sur la TFM.
Des professionnels de l’information encore ciblés par les Forces de défense et de sécurité (FDS).
Dans un communiqué reçu à Senego, Mme Aminata Touré, interpelle Me Oumar Youm sur la question du 3e mandat du président. L’ex première ministre invite « l’ancien grand frustré de l’APR » à rester constant dans ses positions et à dire à Macky Sall « de renoncer à un troisième mandat juridiquement et moralement inacceptable. »
Le torchon brûle entre étudiants et autorités de l'université Alioune Diop de Bambey. https://senego.com/wp-content/uploads/2021/06/998ee9ef-1c0e-40c1-b041-b3c289bd56eb-719x1024.jpg