Double coup de filet de la BRS de Dakar : Un Nigérian tombe pour blanchiment et un dealer arrêté après une violente résistance
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Double coup de filet de la BRS de Dakar : Un Nigérian tombe pour blanchiment et un dealer arrêté après une violente résistance
D. Sène, une personne à mobilité réduite, a été arrêté en possession de 200 g de chanvre indien.
Le poste de police de Yeumbeul-Sud, placé sous le commandement du lieutenant Sow, a réussi un nouveau coup de filet dans la lutte contre le trafic de drogue.
Les éléments de la sûreté urbaine du commissariat central de Guédiawaye…
Ziguinchor : un tailleur arrêté par la police avec 40 comprimés d’ecstasy
Kaolack : un menuisier et un boutiquier arrêtés par la police avec 1 kg de chanvre indien
Ziguinchor : un réseau de drogue démantelé, l’artiste et le carreleur balancent leurs ...
Une importante saisie de chanvre indien a été réalisée, vendredi dernier, à Diofior, à la suite d’une opération menée sur la base d’un renseignement préalablement obtenu par les forces de sécurité.
La brigade de recherches du commissariat central de Sédhiou a interpellé un trafiquant de drogue dans le quartier Dembaya, un secteur réputé pour ses activités illicites.
Tenerife : Le conseiller d'un ancien Premier ministre de Guinée-Bissau arrêté dans une affaire de corruption et de trafic de drogue
Pendant l’examen du budget du ministère des Sports et de la Jeunesse, Me Abdoulaye Tall...
Trafic de drogue à l'école Momar Khary Diop : Le vigile et son fournisseur arrêtés par la police de Yeumbeul-Sud
Poudre de bébé et ecstasy : Coup de filet de la police contre un trafic de drogue à Fatick
Trafic de drogue : Gracié par Trump, l'ex-président du Honduras sort de prison
Il cachait 104 pilules d'ecstasy dans ses poches : Le coup de filet de la BR de Keur Massar
La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick, relevant de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), a démantelé, dimanche dernier, vers 18 heures un trafic international de drogue sur l'axe Gambie-Sénégal. Trois individus ont été interpellés, dont un ressortissant gambien et une jeune fille de 18 ans, selon des sources de Seneweb.
Un comité régional de développement a réuni des acteurs de la région de Ziguinchor autour de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.
Rencontre à Bissau entre la junte et la Cedeao, le Nigeria accorde l'asile à l'opposant Dias
La Brigade régionale des stupéfiants de Kaolack, relevant de l'Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) a réalisé une saisie de drogue.
Le commissariat central de Dakar, ainsi que ses commissariats et postes secondaires, ont mené une importante opération de sécurisation dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 novembre 2025, de 20h à 6h