Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Tivaouane : des polos floqués au nom de la première dame Absa Faye enflamment la toile
Yeumbeul : Un dealer insulte et résiste aux policiers lors de son arrestation
Tivaouane : Absa Faye remet ça
En conseil des ministres ce mercredi, le Premier Ministre, Ousmane Sonko, s’est exprimé sur les procédures judiciaires en cours. Selon le communiqué officiel, il a surtout «insisté sur la sécurisation des documents de procédures judiciaires, en rappelant avoir attiré l’attention du Conseil sur la publication systématique des procès-verbaux des enquêtes relevant des services du ministère de la justice et de l’intérieur».
Les conclusions du rapport d’expertise médicale concernant Mouhamadou Ngom, dit Farba, relancent le débat sur son maintien en détention.
Le dossier de l’affaire Dame Amar est presque finalisé, selon des sources de Seneweb.
Le tribunal hors classe de Dakar, statuant en matière civile, a évoqué, ce mardi 2 septembre 2025, un dossier opposant le Parti socialiste (PS) à l’État du Sénégal représenté par la Société nationale de recouvrement (SNR
Le Procureur général près la Cour d’appel de Bobo-Dioulasso a annoncé l’incarcération de plusieurs acteurs judiciaires impliqués dans un vaste réseau de fraude foncière à Ouagadougou.
Ouza Diallo s'exprime sur la nouvelle gouvernance : « Diomaye Faye trop pacifiste, Ousmane Sonko trop radical »
Inondations : l'étude qui révèle le vrai problème
Gamou de Tivaouane : La Police dévoile les interdictions de circulation à moins de 48h de l'événement
Dakar : Saisie de 438 kg de faux médicaments d'une valeur de plus de 503 millions F CFA
La justice doit être rendue est cela va se faire. Telle est la conviction de Me Pape Mamaille Diockou, avocat au barreau de France et président du mouvement Sénégal Nafa. « La justice se rendra quoiqu’il arrive au Sénégal, un pays de droit.
La Cour de cassation de Kinshasa (Congo) a rendu son verdict ce 2 septembre : Constant Mutamba, ancien ministre congolais de la Justice, a été condamné à trois (3) ans de travaux forcés, assortis de cinq (5) ans d’inéligibilité et d’interdiction de droit de vote.
Ahmed Khalifa Niasse prédit une mauvaise nouvelle : "Dans quelque temps, Ousmane Sonko va..."
Audit des finances publiques : les bizarreries du sukuk de 330 milliards F CFA réalisé par Banque islamique du Sénégal
"Je me suis fait la promesse de ne plus replonger... le kush, ça nous tue à petit feu", souffle Mariama en remplissant un sac de tout ce qui reste de sa vie après sept semaines dans l'un des seuls centres de désintoxication de Sierra Leone, à cause de cette drogue dévastatrice qui a ruiné son mariage.
Camp sportif pour des athlètes présentant des handicaps intellectuels et moteurs sévères : Entraîneurs et médecins lancent un appel à soutenir la cause des MATP
Restructuration de La Poste : le syndicat SYTPOSTE alerte le Premier ministre sur les risques sociaux
L'hospitalisation d'un adolescent de 17 ans pour overdose a déclenché une enquête qui a permis aux policiers du commissariat d'arrondissement de Dieuppeul de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants et de médicaments psychotropes opérant dans les quartiers de Liberté 6 et Sacré-Cœur.