Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mali: un chef islamiste lynché à mort par la population à Gao
   Par Apanews | Apanews |  Dimanche 20 janvier, 2013 20:45  | Consulté 30808  fois  | 67 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Afrique | Mots Clés: Mali, Chef, Islamiste, Lynchage, Mort, Gao
source: Apanews

Un responsable de la police islamique dans la ville de Gao, au nord du Mali, a été lynché à mort, samedi, par la population locale, en représailles à la mort, quelques heures auparavant, d'un journaliste local, tué par des rebelles, selon des témoins.

 

Le journaliste, Kader Touré, a été battu à mort par les islamistes qui lui reprochaient de travailler pour des radios étrangères, a déclaré l'un de ses anciens collègues, cité par des médias, rapporte la MAP.

 

En riposte, les populations ont lynché le chef islamiste Alioune Touré, a-t-il dit.

 

"Le commissaire de la police islamique Aliou Touré a été tué par un jeune homme en guise de revanche", a déclaré un autre habitant de Gao, Mazou Touré.

 

Aliou Touré avait été recruté par les islamistes radicaux du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao), qui se sont emparés de Gao en juin.

 

Il s'est illustré pour avoir notamment tranché la main de son propre frère dans le cadre de l'application de la "charia".

 

Des bases islamistes ont été bombardées cette semaine à Gao par l'aviation française, mais un certain nombre de djihadistes sont toujours présents en ville, d'après les habitants.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mali de 2006 à ce jour.
Commentaires:   67   Total dont   11   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Allah on January 20, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:1
Je me bat pour le Mali et pourtant je ne suis pas malien.
Sounna on January 20, 2013 (21:12 PM)0 FansN°: 2361062
LE PROPHETE (PSL) AVAIT DIT A SA FILLE BIEN-AIMEE FATIMA: "MA CHERE FATIMA,SI TU VOLAIS,JE SERAIS CELUI QUI TE COUPERAIS LA MAIN"
Sénégal on January 20, 2013 (21:21 PM)0 FansN°: 2361078
Eh bien, on voit que ce sont les maliens (ils se nomment tous Touré) qui s’entre-tuent.

Pourtant, ceux qui nous dirigent nous font croire que ceux qu'ils appellent "djihadistes" viennent de l'Afghanistan. Que de mensonges !

A ceux qui défendent l'intervention de la France, sachez que la France tire sur des maliens.
@Sénégal on January 20, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2361089
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE. VIVE LA FRANCE
Fallait le faire au début on January 20, 2013 (23:32 PM)0 FansN°: 2361344
mieux vaut tard ke jamais ! mais fallait lynché ces batards depuis le début ,ça nous aurai évité de lire des cancres collabo salafistes bavé leur haine sur la france !! toute l afrique soutien l intervention française !! à réalité ces maliens violeurs ke tu cite ,,,font partie de la pourriture ke ensardine a bien entrainé et embrigadé ! des collabos y en a toujours malheureusement ,sinon ces étranger naars doméraam n oserai pas tout seul s attaqué au malien !! charogne salafiste hurleeez ,on s en fout ! la france va karchérisé tous ces maudit naars vendeurs de drogues venu d ailleurs !
Buju Banton on January 21, 2013 (00:36 AM)0 FansN°: 2361445
Ca fait rire de voir les commentaires supprimes par Seneweb.

Je ne sais pas combien de fois il faut dire que tout ceci n'est qu'une mascarade de guerre ? Il n'y a rien a combattre et cet article n'est qu'une propagande commanditee comme les histoires de pieds et mains coupes.

Comme kouy nakh ay Goune lol

Kader Toure n'est pas mort et il l'a fait savoir sur RFI ce Dimanche 20 Janvier !

La verite se trouve toujours a contre courant des medias sionistes, je ne sais pas combien de fois il faut le repeter pour que ca entre ?

Du courage
Bomb  on January 21, 2013 (02:23 AM)0 FansN°: 2361545
Buju donc expliques nous un peu , penses tu que le Peuple Malien du Sud veut de ces Islamistes ou Terroristes ??? Penses tu que ces Terroristes sont le MNLA ou plutot sont les enemis du MNLA ?

SI la France n avait pas intervenu d apres toi comment la situation allait se derouler ?? Aussi qu est ce qui motive la France a par l Uranium present dans la region ???
Je ne suis pas toujours d accord avec toi mais je respecte ton opinion et je t encourage dans ton combat aussi .
Buju Banton on January 21, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2362075
@Bomb,

Merci a toi et je respecte tous les avis, surtout lorsqu'ils sont exprimes avec courtoisie. Manaam de niouy Wakhtane rek.

Le MNLA n'est pas terroriste et le probleme de la France et de Sion c'est que les Touareg allaient gagner l'independance de l'Azawad. Or cette region est la plus riche du Mali au niveau des ressources minieres, pour la plupart non encore exploitees.

De ce fait la France et Sion ont active leurs reseaux terroristes en allant de AQMI, a Ansar Dine, le Mujao, autour des 3 villes principales de Gao Tombouctou et Kidal. En resume pour foutre le bordel dans la zone et empecher les Touareg de recuperer l'Azawad (ou le butin).

Si tu veux comprendre c'est tres simple, tu vas juste a contre courant des infos des masses medias...

Le Mali etait deja pret a laisse le MNLA recuperer l'Azawad pour s'assurer de la stabilite de la zone Nord, c'est a ce moment la que la France et Sion ont active les reseaux terroristes.

Le Mali ne veut ni des ressources (Ce n'est pas leur culture), ni du terrorisme (Les Maliens sont un peuple pacifique). Tout ce bazar est initie par Sion pour obliger une intervention militaire forcee qui retablira l'hegemonie de la France.

Je te donnerai les preuves de tout ceci quand j'aurais un peu plus de temps, mais c'est un grand classique de conflit prepare.

A bientot
 on January 21, 2013 (04:16 AM)0 FansN°: 2361593
Oui, ne serait-ce que pour cette fois, Vive la France! Dites-le, même si cela vous tord les viscères de le dire, "Kou la sout, nga ni ka magmi!" Sans cette intervention bénie, les maîtres du Sahelistan seraient déjà au Niokolo Koba ou au moins à Kidira.
 on January 21, 2013 (04:21 AM)0 FansN°: 2361596
Non, je n'ai pas oublié de signer le message précédent 2361593.Coucou, c'est bien moi, Eurydice, qui vous enjoins de hurler "Vive la France".Ne serait-ce que pour cette fois-ci. car," bis repetita placent", sans son intervention bénie des dieux, les maîtres du Sahelistan seraient déjà à Kidira et tout le long de la frontière sénégalo-malienne.Signé: Eurydice et non pas "Fan".
Réalité. on January 20, 2013 (22:05 PM)0 FansN°: 2361149
Les ignorants oublient que: des maliens tuent et violent aussi leur propre frère et sœur ce qui rend critique le pays d ou l intervention militaire de pays engagés est nécessaire.
Faux senegal  on January 21, 2013 (00:23 AM)0 FansN°: 2361432
ta gueule connard ;tu pues le connard
Charia on January 20, 2013 (23:56 PM)0 FansN°: 2361409
Donc il faut couper la main a ceux la qui ont voler les armes de Quaddafi
Charia on January 21, 2013 (00:48 AM)0 FansN°: 2361487
d'accord sounna, mais on doit d'abord commencer par couper les mains du MLNA aka ansar dine qui ont volé les armes lybiennes. Salam né gnoye
DJANGO UNCHAINED on January 20, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2361116
 :down:  LE JOURNALISTE KADER TOURÉ EST BIEN VIVANT  :haha:  QUI EST LE JOURNALISTE GUEULE POURRIT QUI A LÂCHÉ CETTE BOMBE  :?:   :haha:  KADER EST BIEN VIVANT.
Vivela france on January 20, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2361371
il faut tuer tous les islamistes ,tous car on est pas au moyen-âge personne ne peut forcer aux autres pour adopter une religion ,,,,je supporte la France ,elle doit nettoyer le mali mais aussi les pays voisins s'il y a des islamistes il faut les tuer pas de jugement ni de secours c'est des malades donc seule l'elimination est utile ,ils ont violés bcq de fillettes et coupé les mains et tués bcq de personnes ,c'est des mecreants les islamistes
Gorgui wade on January 20, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:2
2 bonnes nouvelles today, Victoire du Mali et ce lynchage. C'est bien!
Yaln dim yagu! di béguéééé nieup.
Lolz on January 20, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2361097
Its black on black crime, nothing to be proud about.
Dakar-usa on January 20, 2013 (21:59 PM)0 FansN°: 2361137
frere africain ce tue au plasir de loccident et au plaisir oriantal. cet guerre de merde, n' ai pas une guerre africaine. c une guerre qui nese deroulera jamais en france, ni a saoudi arabia, ni aux etat unis, ni en chine. frere africain tuons nos frere, mais apres la guerre reflechissons. pourquoi combattre pour des idee qui ne sont pas les tients qui ne sont pas les notre, islam,democratie. pourquoi pas poser les arm et dire merde. pourquoi pas. quesque les islamist peuve fair nous que dieu lui meme ne nous a pas donner, quest que la france peu fair pour que dieu na pas mit sur notre terre.chariat, la democratie sont seulement des idees imposer. cet guerre nous seras pour bien ou pour le pure. toute ses soit disant intellect, ou des des gens qui peuvent lire koran sont entraint souffrir de leffet dominatrice qui vient avec la paress africaine.
Moi même on January 20, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:3
qui règne par les armes, périra par les armes
SOUTIEN on January 20, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:4
On a dit aussi que les islamistes étaient soutenus par une partie e la population à Diabali
Ad on January 20, 2013 (21:04 PM)0 FansN°: 2361052
parcekil nont pas le choix!!! obéir ou mourir
Obéir on January 20, 2013 (22:23 PM)0 FansN°: 2361191
Donc partout ou ils seront,ils seront soutenus. obéir ou mourir
N'IMPORTE QUOI ! on January 20, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:5
Il faut terroriser les terroristes, par tous les moyens nécessaires !
Haal pulaar fouta toro on January 20, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:6
Les guinéens commencent à etre nombreux au sénégal , que l'Etat fait un truck avant que ça dégénère y'en a même qui profite de l'ethnie toucouleur pour avoir la nationalité ,sinon mane makay lidjeunti

Les guinéens commencent à etre nombreux au sénégal , que l'Etat fait un truck avant que ça dégénère y'en a même qui profite de l'ethnie toucouleur pour avoir la nationalité ,sinon mane makay lidjeunti
Beugue diam on January 20, 2013 (21:12 PM)0 FansN°: 2361061
@haal pulaar fouta toro
wakh ngeu déggg dé , il faut les chassé , holl léne li rekk boutique bo déme guinéen ngafay fékke , on les trouve presque dans tous les rues de dakar , na si etat bi wakh wayy en + ils entre dans notre pays sans papier et personne ne parle
Guineen  on January 20, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2361084
LES GUINÉENS SONT DES TRAVAILLEURS ...VOUS LES PÉTASSES DE OLOW PART FAIRE LA PROSTITUTION VOUS SAVER FAIRE D AUTRES ..??
@Guinéen on January 20, 2013 (21:44 PM)0 FansN°: 2361113
Nafissatou Diallo n'est pas sénégalaise et pourtant, plus pétasse qu'elle
tu meurs.Vous les épousez à 11ans pour les avoir vierges, sinon...et à 20ans elles sont déjà des professionnelles. Balaie devant ta porte raciste de ta race!
Fouta djallon boy on January 20, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2361098
on t'attend pour bien te niquer. et d'ailleurs, je doute que tu sois un haal pulaar. si tu l'est vraiment, KOTTOU YOUM MA. AAN KA DEEDADO.
Haal pulaar fouta toro on January 20, 2013 (22:02 PM)0 FansN°: 2361143
@fouta djallon
aux guinéens ( arrêter de dire que vous êtes haal pulaars , non vous l’êtes pas , vous êtes des putains de peul , différent celle du Sénégal. ( un peul sénégalais a toujours un coupe coupe ou un couteau sur lui , alor vous les peul du guinées tapéte que vous etes ( on vous a chassé de votre propre pays et maintenant vous vouleez nous casser les couilles tchipp
SheikTijan on January 20, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:7
C'est la seule solution pour deratiser ces laches qui se cachent derriere la Religion Noble pour faire passer leur message satanique. Que la population se leve et soit prete a se sacrifier. Dononcer ces gens et prenez vous en contre eux. Ne leur laisser aucun repit. Tuez en autant que possible. Et de la maniere la plus barbare possible. Cest tout ceux quils connaissent. Vous ne les voyez pas precher leur connerie en plein jour en Israel ou meme dans certains pays arabes. Parcque labas, leur barbarie est contree par barbarie-et-demie.
Tiédo fall on January 20, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:8
ce chef terroriste tué n'est rien d'autre qu'un renégat recruté par les criminels arabo-berbère au sein de la population locale occupée.Bien fait pour sa gueule.Au sénégal, d'autres renégats de ce type n'attendent que l'arrivée des islamistes pour les servir.
Kouraa on January 20, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:9
Mais Ibadou du Sénégal allaient aider vos frères !! Vous ne savez que commenter sur seneweb mais depuis qu'on a commencer à cuire vos mbok on ne vous voit plus
Ad on January 20, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:10
parce qu’ils n'ont pas le choix!!! obéir ou mourir... c des bandi ces islamistes
Wala on January 20, 2013 (21:19 PM)0 FansN°: 2361074
AD boul wakh lolou wayyy yow tamit
Walo on January 20, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:11
Good f u c ki n g news.
Le Barbu de Stanford on January 20, 2013 (21:23 PM)0 FansN°: 2361080
@ walo
Man tu as un reel issue toi et c'est l'islam, mais comme tous ses detracteurs avant toi ton jour viendra insha' Allah
Walo on January 20, 2013 (21:28 PM)0 FansN°: 2361093
Stanford!!!!
Huh what r u doing there?
Walo on January 20, 2013 (22:28 PM)0 FansN°: 2361203
I do not give a s*** about your cheap threat. If your logic did hold true these murderous, rapists, limbs choppers friend of yours would be parading on the streets of Bamako. But they failed big time.
Le barbu de stanford on January 20, 2013 (22:51 PM)0 FansN°: 2361249
You always use those terrorists as a scape goat to dirty up and smear the name of the religion which is islam, you fully have the right not to believe but you don'ymt have to slander call us ( muslims ) names. Tu n'es qu'un kufffar mais ta fin sera tres brutale.
Walo on January 20, 2013 (23:51 PM)0 FansN°: 2361401
Ask yourself a question. Why Mali instead of morocco, Tunisia where u see rampant prostitution, dictatorship but yet they chose to come to Mali where almost 99% of the population is Muslim. That was not enough they had to spread their jihad. Again I do not s*** about ur treats, your brutal end is ongoing.
Moussa on January 20, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:12
Ndeyesannne mali yakouna niii rekkk. Yalna Diam délou fofou
Feug 21 on January 20, 2013 (21:53 PM) 0 FansN°:13
enfin , malien yi fipounanou. il était temps . subir rek sans se rebeller . aide toi , le ciel t 'aidera .ils doivent se lever & se battre way .
THIAM de GAO... on January 20, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:14
... C'EST LE COMMENCEMENT..... CHARIA ...pour .... CHARIA....

... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Un Sénégalais qui aime l Afriq on January 20, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°:15
Les ignorants oublient qu il existe aussi des maliens qui tuent et violent leur propre frère et sœur malien ce qui rend le pays critique d ou l intervention des forces armées engagées est nécessaire et ceci peut importe leurs pays D origine ou la couleur de leur peau tant qu ils sont la pour rétablir l ordre et l réintégré le peuple malien dans la paix.
MOR on January 20, 2013 (22:43 PM) 0 FansN°:16
Le journaliste, Kader Touré N'EST PAS MORT!
Njaay a on January 20, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:17
goope ko ka laantoonko ono fooff koon fulbe puulo fuuta jaalo e puulo fuuta toro fof ko gootum
Elysee on January 20, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:18
Que ces soit disants islamistes au Mali soient tous tues , c'est une excellente chose pour l'islam authentique,
modere et sunni a 100 % . Mais notre probleme au Senegal est different , c'est surtout l'infiltration judeo-chretienne , les medias juifs et leurs recrutes , qui pillulent sur seneweb ! Ils nous faut etre tres alertes !
Ces alarmistes, qui sont bien souvent des chretiens , juifs , athes , tous pretendants d'etre , des musulmans , etc...! Mme SOW , a peut erte raison , de parler de sensibilisation des masses . Ce qu'elle ignore , c'est que des
groupes de minables chretiens , pillulent seneweb , et passent leur temps a denigrer l'islam , ou insulter les
AUTHENTIQUES...SENEGALAIS...MUSULMANS...QUI DEFENDENTS LEUR RELIGION ...! Ces chretiens et juifs
sont le danger reel , pour embraser le pays !... De nature , et d'education , le Senegal musulman est tolerant,
affable , bien eduque et tres poli ! Mais ces sacres fils de SHAYTAN, de kufars , mecreants , qui nous derangent,
nous infiltrent comme des rats d'egouts ! ...JE SUIS...WOLOF...SENEGALAIS...MUSULMAN..., ayant fait des etudes superieures tres poussees , ayant voyage a travers ce monde et accompli le Haj ,... plusieurs fois . Mais , par experience (...le cas de l 'indonesie , ou Malaysie...Pakistan.., etc...) , partout ou les chretiens s'infiltrent avec leurs missions :...mormons...baptistes...evangelistes...pantecotistes...temoins de Jeovah , etc.., et les medias juifs, des problemes surgissent , a cause de...
Elysee bis on January 20, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:19
...suite....
Mais , par experience (...le cas de l 'indonesie , ou Malaysie...Pakistan.., etc...) , partout ou les chretiens s'infiltrent avec leurs missions :...mormons...baptistes...evangelistes...pantecotistes...temoins de Jeovah , etc.., et les medias juifs, des problemes surgissent , a cause de leurs intoxications et denigrements repetes ! Que tous ces mecreants desertent les sites web , les discussions sur l'islam , les campus universitaires , etc..., ou bien ils vont exacerber et facher les musulmans calmes, et bien moderes !...Nous devons connaitre nos vrais ennemis , ces kufars .., tapis dans l'ombre au Senegal et payes par le Vatican et la juiverie internationale ...!
...WASSALAM...a tous mes freres et soeurs musulmans au pays et dans la diaspora !
Tribal on January 20, 2013 (23:35 PM)0 FansN°: 2361348
race de chien torches toi le cul avec ton islam et baises tes morts
Info on January 20, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:20
Allez sur Dailymotion et tapez ceci "Mali Contamination à l'uranium Découvrez les vrais terroristes Edifiant"

Vous allez comprendre bcp de choses...
Cold eel and distant thoughts on January 21, 2013 (03:29 AM) 0 FansN°:21
Not only is Elysee a loser, he is delusional and dishonest and a hypocrit, to the point that he goes by Elysee, a word which aims to house all of the human freedoms that France extolls.

- Delusional, because he, in his silly imagination, sees Senegal as a place where Muslims, and Christians who often are members of the same family, hate one another, and more. In your dreams, sucker.

- Dishonest, and a hypocrit because he, according to him, lives in the U.S, and benefits from the largesse of people who are overwhelmingly Jewish (especially in the academic field), and Christians, while hating them. Je comprends que tu te sentes mal dans ta peau, con va.
Go take your medication, malade mental!

PS: If those medications fail to help, step up, somehow, and you will see how quickly you find yourself with hot lead between your eyes, punk ass. The U.S. is a big country, and it will be my pleasure to take care of you anywhere that you want.
ARABE on January 21, 2013 (04:00 AM) 0 FansN°:22
Pourquoi l'Islam est CRUEL???? POURQUOI LES MUSULMANS SONT MECHANTS?? :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  L'ISLAM EST UNE RELIGION SANGUINAIRE, ATROCE, MECHANTE ET QUI NE TOLERE PAS...J'AI TOUJOURS DETESTE LES ARABES..... POURQUOI LIER QQ CE SOIT AVEC EUX??? ILS SONT MECHANTS..L'ARABE NE VAUT RIEN ET J'EN SAIS QQ CHOSES J'AI EU A TRAVAILLER AVEC UN ARABE AVEC LA BANQUE MONDIALE.. IL M'EMBETAIT FINALEMENT JE LUI AI FAIT DU KORTE...IL EST MALADE DEPUIS 8 ANS...IL A PRIS UNE RETRAITE ANTICIPEE.. SES INITIAUX SONT : M.G
LES COLLEGUES LE RECONNAITRONT .....IL EST ALITE DEPUIS...LORS.. JE SUIS EN PAIX A LA BM :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Jean Paul on January 21, 2013 (04:10 AM) 0 FansN°:23
Je suis catholique , mais avec vos insultes , je commence a croire que
ce monsieur Elysee , a bien raison , de vous critiquer , vous les juifs et pentecostise
qui parlent mal des catholiques , et du PAPE , tout le temps ici .
Louloute on January 21, 2013 (07:54 AM) 0 FansN°:24
ca je le savais les malien sont digne est rencugnier les touareg vont souffrir maintenant est c normal sanogo aussi fils de pouta
ARABES on January 21, 2013 (08:12 AM) 0 FansN°:25
A CELUI QUI A ECRIT QU´IL DETESTE LES ARABES FIGUTE TOI QUE LES ARABES T´EMMERDENT, NE VIETN TENDRE TA MAIN CHEZ EUX ET VENIR SIGNES DES CONTRATS JUTEUX CHEZ EUX PK. FERME TA SALE GUEULE PUANTE HYPOCRITE SALOTS MAUDOITS ALLAH TE MAUDIRA JUSQU´Á LA FIN DES TEMPS -
Dada on January 21, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:26
ay domixaralañou bone rek andack seytane de dem
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Nabuchodonetsar on March 18, 2013 (07:06 AM) 0 FansN°:27
bomb tu ouvres encore ton geulel tu me vaux riens tu plus leger qu une plume le djihad est satanique

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).