Samedi 20 Avril, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Buzz

Wally s’explique et demande pardon

Single Post
Wally s’explique et demande pardon


Article_similaires

65 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:39 PM)
    Ce n'est pas la premiere fois car c'est ce qu'il avait porte' a son drenier concert en Europe.

    Wally prend les senegalais pour des demeure's.

    S'il est ce qu'il est,qu'il assume car il n'a d'explications ou d'excuses a l'endroit de qui que ce soit.

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:32 AM)
      ya tay, au moins toi tu n'es pas torse nu comme les autres rappeurs à la con imitant les américains.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:44 PM)
    Assume que tu es bi et vis ta vie  :thumbs_up: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:49 PM)
    Tu devrais être en prison si c'était en Algérie pd tu as pourri la jeunesse sénégalais ce mec
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (18:57 PM)
      les arabes sont tous homo ou bisexuels! va en algérie maroc tunisie tu verras ils vont bien te sauter et te dire la nuit dieu dors
    Auteur

    Kizz

    En Novembre, 2018 (18:57 PM)
    Mais pourquoi il doit s'exuser, pourtant ya des rappeurs qui se mettent nus comme le groupe Keur gui. pourtant c'est des senegalais comme lui.

    arreter way boulen gnou sonnal: :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_authorliza

      En Novembre, 2018 (19:01 PM)
      mais pourquoi il doit s'exuser, pourtant ya des rappeurs qui se mettent nus comme le groupe keur gui. pourtant c'est des senegalais comme lui.
      arreter way boulen gnou sonnal: :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:59 PM)
    lou thi kaname rawouli geute
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:18 PM)
    Pourquoi les fans de waly ne di pas lui la vérité c koi sa si c'était une autre personne sera convoqué il faut manifester dans la rue
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:22 PM)
    Ha oui lou thi kaname rawouli geute tatou néne laniouy moudjie
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:22 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:22 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:26 PM)
    ahahahahaha non bagnia sol toubay douniou fa ague c le Sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (19:34 PM)
      et la tu as trop de bijoux ce n est pas joli pour un homme.les ameicain noirs qui le font sont des complexes et des deracines
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:26 PM)
    ahahahahaha non bagnia sol toubay douniou fa ague c le Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:38 PM)
    Ça c pas normal entant que homme non js désolé
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:40 PM)
    Qui s'excuse s'accuse ! doul ya ko tay boul gnou fonto
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:59 PM)
    Yalla nala yalla dimbali
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:59 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:59 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:02 PM)
    Les musulmane et catholique doivent manifester contre ce waly sinon tous jeunes vont être des gays c très mauvais images pour un pays où ya 90% musulmane et des grands religieux bien connu dans le monde l'autre c son sacs aujourd'hui il a fait pire que le sac le rester avenir par ce que lui il regarde nos réactions si on le laisse vous verrez il faut manifester ne di qu'il est chanteur
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (00:58 AM)
      on s'en fout! que chacun s'occupe de son ku. basta! sof ngene pauvre idiot ennuyeux mal ÉduquÉ chÔmeur
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (12:31 PM)
      nimoro 12 oubaaaal sa gatte
      éspésse de doméram nafékeu
      les catolique eu sé pa des séérrrr ,,,,,manaaaame,,,,sauvage !
      domou kharaaam bi ,quan des enfan talibé eu son violé par dés doméramou deumeu mara ,ésque tu a manifesté ? nooon ,donc topatool ,lidi dougueu sa tounne biiiii ! waly amoul sakh sa diotttttte ,bilaaay
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:23 PM)
    Waly is a cross dresser c’est ça la réalité
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:42 PM)
    Que dieu vs pardonne
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:43 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:45 PM)
    C leurs ordres il doit exécuter une mission k pø de gens connaissent soubhanala
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:03 PM)
    mane mom personnellement je m'en fou
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:21 PM)
    Ce garçon doit arrêté y en a mare de ses excuses .je me demande ce qu il veut enfin .c est vraiment triste et ça commence a bien faire
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:48 PM)
    Waly khana ci borom gnari toure yi la bok ?

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:12 PM)
    Lol bordel
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:12 PM)
    Lol bordel
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:12 PM)
    Lol bordel
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:12 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:12 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:19 AM)
    Li yeupp dou thiobaréme lobie rekk franc.maçon ñio nek ssi ganaw ...bounte laye woutt .. di kholalé reaction senegalai.yi

    Goor djiguene la nouye woutale gnonn .

    Yi yepp ay teste.la bou djalé souba sous.fess la mayé
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:25 AM)
    ce qui désolant est qu' avant la fin de la semaine tout les fake( pédés) vont se précipiter pour acheter la même tenue en se proclamant "xalei fashion xalei paré jn c pas quoi.

    un gentlemen doit être élégant et simple .

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:25 AM)
    Ak sa caleçon bou tilim bou niaw bii vrai ngaka nga . Même si tu porte pas de sous vêtements linga soole yeufou djiggene la.wally stp tu énerve le Sénégal tu es loin d'être 1 référence .stp neekal goor touti .tu m'énerve bilakhi
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:25 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (03:13 AM)
    oh my God, Wally is homosexual, c reelle. c pas grave
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (05:07 AM)
    On s'en fout de ta bisexualite on t'aimera toujours   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">   :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Maotsetoung

    En Novembre, 2018 (05:35 AM)
    Et si Waly était en mission.... C qui est sur le gosse a des penchants pd.,
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (12:05 PM)
      waly boy koula saga ,mako wakhh gordjiguéénne leu goudiii
      kouleu critiqué ,wornama nékeu goudi ,dafay dioutou
      néka fi di dozé rék mais toussss ,da nguééne jalou
      sénni koy bou neupp bi ,vous voulé chauffé sa aki gordjiguéénne
      chiiiim ,gnou day on san fout des deumeu omophobi ,niapa sééne ndaye bamou saafff réékkk
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:07 AM)
    Thieye yalla bayiléne diabour , bayiléne di bakkar je vous jure c est plus facile de vivre en Europe que chez nous car ya de c est mentalité qui ne changeron jamais , chaqun porte ce qui lui plais et tu es bien avec ton core ya rien a dir fook senegalais
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:10 AM)
    regarder les vidéo des boys danseur faraméréne ils habits tous comme wally séck regader bien :emoshoot: 
    Auteur

    Mbacke Mamoud

    En Novembre, 2018 (07:20 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:20 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:21 AM)
    C grave
    Auteur

    Moi

    En Novembre, 2018 (08:24 AM)
    Essayer de comprendre si waly ne fait pas du waly, il ne sera plus waly.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:38 AM)
    Tu veux imposer les goordjiguennes au sénégalais mais on te brûler avec ton comportement de merde
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:02 AM)
    waly est financé par les goordjiguénes. apres son sac à main le voici qui s'affiche avec un tenu pour femme.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:37 AM)
    Je pense que wally est en mission commandée .Que chacun veille sur l'éducation de ses enfants.

    Wait & see.
    Auteur

    Paul

    En Novembre, 2018 (10:53 AM)
    senegalais details rek té kousi nek sa keur amna gaum bo doul wakh mouk
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:01 AM)
    L'école International Education by Scandinavia and Sénégal (IESS) Ouakam/Mamelles cité Touba renaissancez vous propose des activités pour les élèves de 3 à 13ans ou plus du Lundi au Vendredi les apres midi et les samedis matin.

    Il s'agit des Clubs suivants:



    Anglais , Education Religieuse, Danse classique, Taekwondo, Danse Classique, Activités Manuelles.



    les interessés peuvent nous appeler au 338603726 OU LE 776195500

    NB: les inscriptions pour la maternelle sont toujours en cours.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:11 AM)
    il deroule le programme de Satan
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:11 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:37 AM)
    Jamais il sera comme youssou ndour ou omar pene
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:01 PM)
    yéneu niaka fayda ,niaka diom

    chiiiime véré sauvage ,toubab ndiaye néneu l abi na jamai fai moine

    moy sé pas séni sabadorou nafékeu qui améne au paradi ,mais son cœur

    fouté la paix a waly ,amoulééénne lou nguéénne topato loudoul lou waly diantal boy artist soll

    yéneu sof ,yésse ,bone niaka fayda ,

    ya que golo you retardé ni yéénne ,wa europe ,chine americ deukou nitte deugueu ,dépassé nagnou ,wakhou golo salafiséé yiiii :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    yallah dina léééne woonne nékeu paradi sénni baye momou ko ,aki sabadorou nafékeu :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:27 PM)
    JE T AVAIS DEFENDU POUR LE SAC MAIS TU FAIS VREMENT PEDE
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:29 PM)
    Sénégal gorjigéne dokhoufii

    Tout homme qui porte l'habillement des femmes et roules dans nos rues on te chati
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:47 PM)
    WALLY DEUX PUCES :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:14 PM)
    MERCI Waly! La GRANDE révolution est en marche que ça plaise aux négres idiots ou pas
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:38 PM)
    mane talibé serine touba bimouy woté rek moma méti trop trop trop
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:43 PM)
    Il lui punir avant que sa soi tard ce mec très dangereux ce qu'il fait il essaye toujours voir est ce que la république sénégalais est prêt de légaliser homosexualité dans notre société
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:02 PM)
    nous traitons a laide des produits BIO certifies par ISO des maladis telles que diabete , asthme, tension, hemorroides, cancer, impuissance sexuelle, arthrose, contactez 773066817
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:08 PM)
    Pd. Pd. Pd. Pd. Pd.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:08 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:09 PM)
    C un grand pd , le gros problème c est que tt les sénégalais le suivent . Le Sénégal est foutu parce qu' il est rempli de pd et de putes.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:34 PM)
    Putin on en a rien à foutre, vous êtes tous inutiles pour la société, merde
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:34 PM)
    Putin on en a rien à foutre, vous êtes tous inutiles pour la société, merde
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:01 PM)
    Bravo waly vive l'évolution et le développement les pauvres idiots n'ont qu'à se suicider et bon débarras  mbeulei   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">   :thumbs_up: 
    Auteur

    Ql

    En Novembre, 2018 (17:28 PM)
    C un PD d merde

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR