Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

A BORD D’UNE 4X4 L 200 ILS DEVALISENT UNE MUTUELLE ET DISPARAISSENT AVEC 5 MILLIONS

Single Post
A BORD D’UNE 4X4 L 200 ILS DEVALISENT UNE MUTUELLE ET DISPARAISSENT AVEC 5 MILLIONS

C’est avant-hier nuit que des individus ont dévalisé la Mutuelle de Ndiébéne dans le Gandiolais. D’après certaines indiscrétions, les voleurs étaient à bord d’un véhicule L 200 volé. En tout cas, c’est vers Pout que les gendarmes trouveront le véhicule abandonné. Ils ont certainement dû laisser le véhicule pour utiliser un autre moyen de locomotion. Lors de notre passage sur les lieux hier matin, un pan de la porte d’entrée de la Mutuelle était arraché. Pour l’heure, les brigands courent toujours.

La Mutuelle de Ndiebéne dans le Gandiolais a été mise à sac avant-hier nuit. Les voleurs ont opéré aux environs d’une heure du matin. Une des portes de la Mutuelle, arrachée, prouve qu’ils se sont introduits dans les locaux avec effraction. Ils ont subtilisé le coffre-fort avant de disparaître dans la nature. De l’avis des personnes trouvées sur place lors de notre passage, les malfaiteurs étaient à bord d’une voiture de marque L 200 et ont pris la route de Potou. Ils abandonneront la bagnole lorsqu'ils ont aperçu un check point des gendarmes pour se fondre dans la nature. Selon une source, ce véhicule a deux plaques d’immatriculation (Dk 4135 et AD 11825) et il a été volé à Dakar. Une enquête est ouverte pour mettre la main sur les cambrioleurs qui visiblement, ont savamment préparé leur coup avant d’opérer. C’est le deuxième cambriolage enregistré dans cette localité dépourvue d’électricité. Rappelons qu’au mois d’octobre 2006, un maraîcher avait été braqué en pleine rue par un groupe d’individus à bord d’un véhicule, emportant près de 16 millions de francs en argent liquide. Ces braqueurs ne sont pas encore cravatés et il y a de force chance que le cambriolage de la Mutuelle soit leur œuvre. D’après certaines indiscrétions, les voleurs savent que les Gandiolais gardent d’importantes sommes d’argent chez eux, et que dans cette localité, la plupart des habitants sont des maraîchers qui emploient dans leurs vergers des jeunes venus d’horizons divers. De plus, ils exhibent leur argent devant leurs employés pour les rémunérer. Ce qui d’une manière ou d’une autre, fait saliver les personnes mal intentionnées.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email