Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ACCIDENT MORTEL AU CROISEMENT YOFF- TONGHOR : Un conducteur ivre tue trois femmes sur le coup

Single Post
ACCIDENT MORTEL AU CROISEMENT YOFF- TONGHOR : Un conducteur ivre tue trois femmes sur le coup

Une voiture appartenant à un particulier, roulant à vive allure en provenance de l'aéroport, a tué trois personnes sur le coup. C’était hier aux environs de six heures du matin au croisement Yoff-Tonghor de Dakar. Elle n’a laissé aucune chance de survie aux victimes, écrasant au passage les bassines qu'elles tenaient par devers elles (les trois femmes). Selon la dame Adja Diop, voisine des victimes, alertée par les cris de la sœur d'une des personnes mortes dans l'accident, elle déclare que les victimes seraient toutes des femmes.
L'une d'elles, la plus âgée avec plus de quarante ans, Gniaye Bamba de son nom, était marchande de légumes et serait la mère de la jeune fille nommée Adja Po âgée seulement de quatorze ans et morte aussi dans l'accident. L'autre femme s'appelle Codou Nging, vendeuse de salade, âgée de trente-cinq ans. D'après la dame Adja trouvée sur les lieux, ces pauvres femmes étaient debout sur le trottoir en train d'attendre paisiblement le car pour aller au marché Castors s'approvisionner en légumes et salades. C'est pendant ce temps qu'une voiture venant du côté de l'aéroport les a trouvées sur le trottoir avant de les amener jusqu'au mur de l'aéroport pour les écraser. Abandonnant ainsi les corps sans vies avec leurs bassines cassées.

Si on en croit le vendeur de fruit du croisement Tonghor, Seydina Aliou Baldé, "la voiture était occupée par trois hommes ivres provenant du bar. Les deux auraient pris la fuite, d'après ses dires. Mais l'un d'eux a été appréhendé". Tout en rassurant en ces termes : "tous les trois habitent Yoff-Tongor et sont connus des lieux". Quant au coxeur trouvé sur place, il déclare ne plus se rappeler de quel genre de voiture c'était : "405 ou Renault 21". Sans manquer de nous souligner qu'il s'agit "d'une marque étrangère car on pouvait lire sur la plaque d'immatriculation de la voiture Angola", dit-il. Se pose encore le problème de l'insécurité sur les routes surtout durant le week-end avec des voitures conduites le plus souvent par des gens dans un état second.  



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email