Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Agression à Colobane : Un prof de l’Ucad poignardé au ventre et frappé avec une machette au pied

Single Post
Agression à Colobane : Un prof de l’Ucad poignardé au ventre et frappé avec une machette au pied
« Quand le chat n’est pas là, les souris dansent », cette expression sied bien avec ce qui se passe actuellement à Dakar. Et pour cause, au moment où les éléments de la police laissent le terrain aux agresseurs pour s’attaquer aux journalistes, ces derniers sèment la terreur sur d’honnêtes citoyens. C’est le cas de ce professeur du département de géographie qui a été sauvagement agressé par deux individus à Colobane.

L’agression des journalistes par des éléments de la police est une preuve encore que ce n’est pas sur ce terrain qu’on les attendait. Puisque les agresseurs règnent en maîtres depuis quelques temps dans certains quartiers de Dakar. Ce professeur de l’Ucad, plus précisément du département de géographie, ne dira pas le contraire, lui qui a été sauvagement agressé par deux bandits à Colobane.

Son seul tort a été de terminer un peu tard (aux environs de 21 H) ses enseignements. C’est en rentrant qu’il a été rattrapé par ses deux bourreaux qu’il a pris pour des jeunes qui revenaient de jogging. « Je marchais tranquillement quand j’ai entendu des pas de course derrière moi. Je croyais que c’étaient des jeunes qui revenaient de sport, je leur ai cédé le passage. C’est en ce moment même qu’un des agresseurs a sorti un couteau pour me poignarder au ventre, son compagnon me donne un coup de machette au pied », la victime fait ainsi le compte rendu de ce qui lui est arrivé à ses collègues qui s’inquiétaient déjà de sa longue absence.

« J’ai alors perdu connaissance et saigné abondamment. Heureusement, il y a une connaissance qui m’a trouvé dans cet état avant de m’amener à l’hôpital », ajoute le prof agressé qui a dû être admis aux services d’urgence où il a subi une opération chirurgicale.

Le hic dans cette agression barbare, c’est que ses bourreaux n’ont pris que son téléphone portable alors qu’il avait par-devers lui son ordinateur portable et d’autres objets de valeur.

AT/FC



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email