Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Après avoir été engrossée par son propre jeune frère :La femme de l'émigré tente de se suicider

Single Post
Après avoir été engrossée par son propre jeune frère :La femme de l'émigré tente de se suicider
Le scandale continue de faire des vagues à Bène Baraque. Elhadji Dièye engrosse sa grande sœur, qui se trouve être l'épouse d'un émigré vivant en Suisse. Mame Diarra Dièye âgée de 35 ans, a accouché d'un bébé de sexe féminin, avant d'aller le déposer auprès d'un de ses parents. Tenaillée par la honte, elle tente de mettre fin à ses jours…
Les faits se sont déroulés dans le populeux quartier de Bène Baraque, une petite bourgade nichée à Yeumbeul. L'histoire continue encore une fois de faire des vagues ravages. Le jeune Elhadji Dièye, âgé de 31ans, avait les yeux rivés sur les rondeurs de sa grande sœur. Ne pouvant plus contrôler sa libido, il finira par entretenir avec elle des relations coupables. De ces relations intimes découlera une grossesse.
Mame Diarra dont le mari vit en Suisse conservera cette grossesse jusqu'à terme avant de mettre au monde un bébé de sexe féminin. D'après nos sources, la dame passait des nuits dans la chambre de son jeune frère El hadj Dièye. C'est elle-même qui faisait les "petites commissions" du garçon, prétextant que c'est son frangin. Son bébé entre les mains, elle alla se réfugier dans la maison d'un parent sise au quartier Gazon.

Certainement, pour elle, le temps de cogiter sur un plan pour mettre fin à ses jours. Profitant de l'inattention de la famille, elle se réfugie dans les toilettes pour boire de l'eau de Javel contenue dans une bouteille. Alertés par des bruits, les parents viennent à son secours. Et là, ils trouveront la bonne dame à l'intérieur, allongée, et dans un piteux état. Alertés, les gendarmes n'ont pas tardé à descendre sur les lieux. Ces derniers, à leur tour, alerteront les sapeurs-pompiers qui la conduiront au centre de santé Dominique de Pikine. Actuellement, Mame Diarra est entre les mains des secouristes.

Quand retrouvera –t-elle sa santé ? Elle tentera de justifier, face aux pandores, les raisons de la tentative de suicide et d'abandon de son bébé. Informé de Suisse, l'époux n'a pas mis du temps pour débarquer au pays. Ainsi, s'est-il rendu auprès de ses parents, déclarant qu'il est prêt pour prendre en charge la femme et son bébé ; mais en ce qui concerne le mariage, il se débarrasse d'elle. Affaire à suivre.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email