Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

CITE MARISTES : EL Hadji Diagne surpris en train de violer une Sdf

Single Post
CITE MARISTES : EL Hadji Diagne surpris en train de violer une Sdf

Divorcée, sans domicile fixe et mère de six enfants, la nommée Dib Diouf, dont le calvaire n’a pas encore pris fin, a été victime d’un viol dans la nuit du 28 au 29 septembre par un certain El Hadj Diagne. Les faits se sont produits au moment où la pauvre était tombée dans les bras de Morphée. Confrontée à de graves problèmes d’ordre matrimonial et social, Dib Diouf se mit à la recherche d’un toit sous lequel passer la nuit avec son enfant. Lingère de son état, elle finit par se confier à un vigile en charge de la surveillance d’une villa en construction à la Cité Maristes pour que ce dernier lui permette de vivre dans le bâtiment. Ce dernier accepta de l’héberger à la suite de sa longue pérégrination.

Exténuée, Dib Diouf s’allongea aussitôt dans une pièce pour ensuite plonger dans le sommeil, quelques minutes plus tard, en compagnie de sa fille âgée de seulement dix huit mois. Mais, tel un vautour en quête de charogne, El Hadj Diagne, un ami du vigile, sauta sur ce qu’il perçut comme une aubaine en s’introduisant furtivement dans la chambre de la lingère, aux environs de deux heures, en vue d’assouvir ses désirs. Le maniaque, qui ne put se retenir, prit sa victime par le cou avant de lui écarter les jambes, malgré la résistance que lui opposa Dib Diouf qui s’était réveillée en sursaut.

Alerté par les gémissements de la dame, le vigile accourut avec un témoin. Et là, ils surprirent El Hadj Diagne en train d’abuser de la dame. Glacé de honte, le violeur prit la fuite. Cependant, il fut vite déniché par les éléments de la brigade de Hann qui avaient été mis au parfum par la victime, quelques instants après le forfait. El Hadj Diagne, qui est passé aux aveux, a déclaré, au cours de son interrogatoire, avoir été submergé par un brusque appétit sexuel qu’il n’a pu contenir à la vue de la lingère. Aussi, sollicite-t-il la clémence de la justice à la suite de son coup de tête. En attendant, il a été acheminé au parquet dans le courant de la journée du 1er octobre, au terme de près de quarante huit heures de garde à vue.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email