Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Opération Serval au Mali : Des responsables de Transrail aux arrêts à Tamba pour vol

Single Post
Opération Serval au Mali : Des responsables de Transrail aux arrêts à Tamba pour vol
Un lourd préjudice est causé par des responsables voleurs de la société Transrail à la force Serval en mission au Mali. La bande qui a été démantelée par le commandant de la brigade territoriale de Tamba, Abdoulaye Diop, a profité du déraillement d’un train de produits destinés aux militaires français stationnés au Mali, pour se recycler dans le vol.

L’occasion faisant le larron, Pape Malick Diallo, El Hadj Kaymel Bâ, Mouhamadou Top, Alioune Gassama et Ousmane Dia, ont profité de ces circonstances pour s’emparer de plusieurs produits (des centaines de packs de bière, du lait, des produits alimentaires, entre autres, n.d.r.) destinés aux militaires français.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Qdk

    En Juillet, 2014 (09:47 AM)
    l'article est nul . On n'y comprends rien!!!
  2. Auteur

    @anonyme

    En Juillet, 2014 (11:03 AM)
    Nous habitants des HLM Las Palmas de Guédiawaye demandons de l aide, des jeunes passent tout leurs temps à jouer au terrain de basket de 21h a 4h du matin personne ne dort et personne n’assume, Même le maire aida Sow Diawara ne dit rien, Son époux également ne dit rien, avec surtout avec sa fougue qu’on lui connait .Personne ne dort aux alentours, les gens sont fatigués et la police ne fait rien. Les honnêtes c citoyens ne dorment plus .Nous demandons a tous les gens qui vont lire cette note de transmettre ce message a la police , a l’état , a la police , a la gendarmerie pour que les habitants des HLM puissent enfin retrouver le sommeil. AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS

    AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS CAR NOUS SOMMES DES HOMMES ET DES FEMMES A LA RETRAITE QUI ONT BESOIN DE REPOS ET MEME YA DES GENS QUI TRAVAILLENT ET SE LEVE TOT…





    {comment_ads}
    Auteur

    Diaw

    En Juillet, 2014 (12:48 PM)
    LE MAL DU CHEMIN DE FER DE DAKAR à BAMAKO EST QUE TOUS SONT DES VOLEURSS ET DETOURNEURS DES DENIERS PUBLIQUE DU PETIT AGENT à AUX DIRECTEURS EN PASSANT PAR CONTROLEURS ET AUTRES ET D'AILLEURS CECI EXPLIQUE LA FAILLITE DE LA SOCIETE.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email