Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Rufisque : le "ndogou républicain" des aperistes se termine en queue de poisson
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Samedi 27 juillet, 2013 20:58  | Consulté 10537  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: APR, Ndogou, Bagarre

Vidéo. Rufisque : le "ndogou républicain" des aperistes se termine en queue de poisson

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant APR de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DuraLex on July 27, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:1
Wa légui soléne paré ,ngeen wakh ma louy ndogou Republicain ????? Je veux juste savoir ...


Sénégal mo neex deug deug !!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Republique on July 28, 2013 (15:13 PM)0 FansN°: 2740490
ce concept de ndogou republicain n'a aucun rapport avec les activités du gouvernement,c'est un cadre de retrouvaille pour les jeunes republicains de se retrouver et d'echanger,un parti a besoin d'etre animé!!!!!!!!!!!!!!!
Waru on July 27, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:2
Mais fane la 5 Senegalais mouna tasser te dou ame khoulo?  :jumpy: 
Bareo on July 27, 2013 (22:00 PM)0 FansN°: 2739747
Mbèlè mbèlè bou barri rek, mo takh khoulo bou barrè. Ngogou republicain, niack fayeda que vous etes.
On parle du Ramadan vous nous parlez de politique. Des vrais badots.
GOLF on July 27, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:3
Tout sénégalais en âme et conscience sait que APR est le parti le plus nul avec des militants les plus nuls dans toute l'histoire politique du Sénégal et j'ose dire même dans l'avenir.
Et les sénégalais sont contents!
Ndiate ndiaye on July 28, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:4
ne vous foute pa des gens syene gni indi houlo bi hameguene ko wa Dakar yi gneuw tek sene bop founiou yegoul l genre de mbatio ndiaye vous pense k l rufiskois ou les gens ki son ds la banlieu son des cochons dina lere
Reew on July 28, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°:5
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

NDOGOU REPUBLICAIN? :?:  :?:  :?: 

C'EST QUOI CES CONNERIES? :khelou:  :khelou: 

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Lom on July 28, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:6
vous 'etes que des conards mais bientot vous receverez la severe punition des senegalais
 :sn: 
ABLAYE CISSE on July 29, 2013 (07:46 AM) 0 FansN°:7
LIlene di douma moungui niew au lieu de regler le problem des senegalais vous etes entrain dorganiser des ndogou reup niak fayda niak program bole si khif ayi golo guene wayer def lene loulene nekh senegal kene mouna toulene nakh gnoune sounou carte rek leniou am diney lene wone sen boop sathie yi worou lene khass ablaye wade vous etes plus pur :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).