Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Dance Battle entre un Père et son fils Regardez
   Par Yahoo | Yahoo |  Mercredi 01 mai, 2013 09:21  | Consulté 126094  fois  | 50 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Battle Dance, Senegal, Brake
source: Yahoo
Selon vous qui est le plus fort?
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Battle Dance de 2006 à ce jour.
Commentaires:   50   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lerral on May 1, 2013 (09:36 AM) 0 FansN°:1
Chapau! Papa
Buju Banton on May 3, 2013 (00:11 AM)0 FansN°: 2573572
Tres cool video..

Le vieux a eu tous les gooses dans l'ordre
Say What !! on May 5, 2013 (12:26 PM)0 FansN°: 2578038
The Father Killed It ... The Dad Hands Down ...
32 on May 1, 2013 (09:39 AM) 0 FansN°:2
franchement seneweb danio yabaté oubien c 'est des gens qui viennent de la brousse et qui sont venus s'installer en capitale . y'a enorment de choses qui les etonnent :jumpy: 
DepuisMars on May 1, 2013 (12:14 PM)0 FansN°: 2570936
Caches toi !! blett!! Tu ne veux pas, ne regardes pas ! Video amusante! merci encore Seneweb.
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
@32 on May 2, 2013 (23:11 PM)0 FansN°: 2573508
mdrr trop bien
Abitlateseneweb on May 1, 2013 (09:43 AM) 0 FansN°:3
This is one of the coolest videos I have ever seen. Dad had to show them youngins how its done, lmao !
LYNX on May 1, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:4
Mais Pa bi bokkoussi waye! Diaafffffff waye! Nice au moins ki il n'est pas coincé comme moi! Pa ba ngui happy!
Usa on May 1, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:5
 :-D  :-D  :-D  :-D  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up:  :up:  :up:  :haha:  :haha:  :haha: 
non big pa mo gagner nak :haha:  :haha:  :haha: 
Askan wi on May 1, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°:6
maguette djinné bo guisse yorna reguedjou bou mouna djiommal guoune; c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces ( la force physique etait du cote du fils mais l'experience et la souplesse du cote du papa
Eskeuye  on May 1, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:7
Thieye souma pape soumouye fethie comme pa bi dina deme direct principal Souma pape dal = Maison, sa chambre - Sounou teressasse - ak djakeudji, mdrrrrrrrrrrrr.  :-D  :-D 
Mam on May 1, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:8
c'est vraiment une famille de danseurs ils doivent faire carrière dans la danse mais bravo au père il est incroyable
Dk on May 1, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:9
Pa bi mome RAS motah dome dji mé nonou thi souplesse. Outéna ak pa légui Senegal 4 femmes officielles et autant de femmes sinon plus officieusement.
Smurf on May 1, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:10
Pour ceux qui se souviennent des annees 80 avec le smurf et le break dance.....
Certains groupes de Dakar (empire, Chine pop, hooligans etc.
Wekh236 on May 1, 2013 (15:09 PM)0 FansN°: 2571288
Ne pas oublier "FULL FORCE" de Liberte 5 et Liberte 6
Gaga on May 1, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:11
coula mak kouné eupeu lay ngaladiou....jajaja
Tech on May 1, 2013 (10:40 AM)0 FansN°: 2570808
j"aime cette ambiance familiale
Ali baba coumba narr! on May 1, 2013 (13:00 PM)0 FansN°: 2571030
deug deug diam mom dara dakhouko!... wayé teudeu yathieu rek di kharr koula wok nga khouri ko.
dictature sakh daw raw!
ishhhhhh..........
Rab on May 1, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:12
Le père ne doit pas être si vieux que ça. Il avait sans doute plus ou moins 20 ans quand le hip hop et ses danses sont apparus, c'est à dire entre les années 80 et 90. La différence d'âge avec son fils ne doit pas être très grande. Les jeunes doivent comprendre que la vieillesse arrive vite et qu'on ne change pas du jour au lendemain. Un jeune irresponsable le demeurera malgré le poids de l'âge, le contraire valant aussi.
Assss on May 1, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:13
Poppin vs crumping lol...le vieux l a tue... :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Papa on May 1, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:14
wwaaw lii lan la. cheeee paabi bimu txiy tollu ayoonna mais tel fils tel pere ..... nice na nak quoi
Yves on May 1, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:15
My Pa fan nakko, ça doit un exemple pour nos vieux sénégalais, niangal rek ba dolene niéméh, chien méchant... C pas parque t vieux que doh happy. Motakh keur gueweul nekh
Nk on May 1, 2013 (11:31 AM) 0 FansN°:16
Pa bi gagner na deh
Pap on May 1, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:17
étudié au maroc toujours possible pour plus d'information conctacter papawaly@ hotmail.fr
Une dame on May 1, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:18
C cette ambiance qui nous manque beaucoup meme.ici,on pense que si le papa est severe ,son fils doit reussir .non,certes le catactere compte , mais parfois la detente.les causeries les promenades,les railleries ,les petits cadeaux,les chahuts pas mechants.en priorite,l.entretien bien mange,bien dormir
ENEA LA on May 1, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:19
C'est Thierno Ousmane Sy  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Modou modou on May 1, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°:20
Moi j'ai 12 enfants 3 femmes 27 ans a l'etranger mais je n'ai jammais passe 2 mois avec eux ...horible!
Mimou on May 2, 2013 (00:48 AM)0 FansN°: 2572054
Dolil bene "r" ci horible!
Mimou on May 2, 2013 (00:51 AM)0 FansN°: 2572057
Esk ya mome 13 enfants yeupp ?
Suzi on May 2, 2013 (00:58 AM)0 FansN°: 2572068
Mané, tu as eu le temps de door 12 penaltyr balla nga dem bitim rewm. Wa niatta coup franc nga door nakk fi nga nekka ?
GG on May 1, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°:21
Les parents doivent en prendre de la graine! Excellent. Wayé mel ni gaindé boo duguée sa keur fass sa kanam di niangal rek!
@GG on May 1, 2013 (16:09 PM)0 FansN°: 2571386
Tu as bien raison  :)   :)   :)   :) 
Tout dépend de la famille et des enfants qu'on a.
Si on a des enfants sérieux, travailleurs et responsable, Papa et Maman sont heureux, épanouis, déconneurs et aiment recevoir toute la famille pour des Brunchs ou des barbecues le Dimanche ou tout le monde s'éclate.
Par contre si on a des enfants ratés, couillons on a pas du tout envie de rigoler avec eux.
Oeuvrons donc pour la réussite de nos enfants et de notre famille.
Lat on May 1, 2013 (15:38 PM) 0 FansN°:22
Like father,like son!good job
Dopation & Dormation on May 1, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:23
@Modou modou
"Moi j'ai 12 enfants 3 femmes 27 ans a l'etranger mais je n'ai jammais passe 2 mois avec eux ...horible!"

NB :Modou-modou que tu le saches ou pas elles sont infidèles ici de même que tu es infidèles là ou tu es  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Maintenant a qui la faute  :?:  :?:  :?:  puisque dieu nous recommande de faire l'amour quant on est marié :cool:  :cool: 
Saneex on May 1, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:24
lou mel nii kay diaroul sori senegal amna fii bou gana garaw mbaye dieye faye ak doomame fallou boobou moo gana garaw foof
Papa tu me menque on May 1, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:25
Defe may fatelicou sa ma papa îles Côme mon grand père yalla n'a ko yalla khare ardiana bout kawe ak mboleme woy dawoulou
Jajeuf on May 1, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:26
Mais pa bi moy nandité waay. Diadieuf!!!
Thiac on May 1, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:27
waaw super video c'est ca la vie on s'amuse on se fait confiance s'ouvre a tout le monde et ca dans le respect
trop de hierarchie et loi ca casse l'ambiance
sinon pa bi bocou ci dama re ba tasss tres tres drole et relaxant
Not Interested on May 1, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:28
C quel danse ca??! :tala-sylla: 
Mimou on May 2, 2013 (00:46 AM) 0 FansN°:29
Papa moytoul prothese totale de hanche. Lol
Tchiparpanga on May 2, 2013 (07:12 AM) 0 FansN°:30
Drôle le père ,chapeau à toute cette famille,on sent qu'il y'a une communication au sein de cette tribut,merci encore seneweb :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :jumpy: 
X on May 2, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:31
sénégalais complexes vous dites bravo mais si c était au senegal un père et son fils ki font concours de danse mbalax vous allez les dénigrer les critiquer .
..... on May 2, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:32
... ADO DES ANNEES 80 .... ADO DES ANNEES 2000....

... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Ugly on May 3, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:33
C'est avec les vieilles marmites qu'on fait les meilleures sauces.
Pa bi katane bé dém rek wayé dou moromou goné dé!!!!!
Demou on May 3, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:34
pa bi dou nit
Genial on May 3, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:35
et oui le hip hop ça fait au moins deux voire trois génréations maintenant ! j'ai 55 ans, suis une grand mère hip- hopeuse, car le hip hop est né il y a 40 ans, déjà !!!!
cete vidéo est superbe !
Haaaaa  on May 6, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:36
li dafa nekh
Casa on May 6, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:37
Les cadre Casamançais devrais revoir leurs responsabiltés, nous savons tous qu'ils n'apporte pas grande chose pour cette région naturelle, mais ils devrais pensés aux démineurs qui ont été enlevés depuis le Vendredi et que personne n'en parle. Ce qui est grave c'est que vous ne pensé même à cette région que vous dites tout le temps vous est si cher, les jeunes ne peuvent plus travailler par faute d'emploi car vous ne voulez investir votre argent pour que les enfant de cette région en benéficie. Pour être un bon cadre d'une région ils vous faudra le montrer à travers vos actes concret sans la politique ou faire des politiques de développement au profit des jeunes et surtout investissez votre argent dans cette région si ce que vous dites est vraie et que ça vous tien à coeur.
Antii on May 6, 2013 (22:31 PM) 0 FansN°:38
kel est le role de poté ndeye gueye patra oumou sow pape thiopet thiou pape cheikh diallo boubs salam dioallo mbaye gueye faye viviane ndour dans l'éducation de nos enfants!!
Italien bou dof on May 7, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:39
le pere a son fils comments on dance

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).