Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. La Belle Sougoulou Bathily et Sanex dans TAF-TAF
   Par GFM | Seneweb Videos |  Lundi 12 août, 2013 23:17  | Consulté 49820  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Saneex, TAf Taf, Série télévisée, Humour, Comédie

Video. La Belle Sougoulou Bathily et Sanex dans TAF-TAF

 

GFM

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Saneex de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bunker on August 12, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:1
Ce n'est pas Sougoulou mais Soumboulou(joli prenom sarakolé).
Fanafana on August 12, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:2
La plus belle femme du senegal s´appelle Aminata Angelique Manga. Vive le naturel.
Aprecie on August 13, 2013 (07:43 AM)0 FansN°: 2768579
nn c marie chistine de la tfm la plus belle apres elle c'est faty dieng!
Alpha de Paname on August 13, 2013 (00:19 AM) 0 FansN°:3
Bunker ce n'est pas la faute des autres si elle se fait appeler Sougoulou. Vous savez le soninké est tellement complexé qu'il accepte n'importe quoi comme accepté son nom déformé. Sinon ce n'est pas Sougoulou mais Soumboulou.
Soninké on August 13, 2013 (07:50 AM)0 FansN°: 2768589
Yangui mérrr dé sama way ! Complexé nak ? Waouuuuuuh ! Tu vas trop loin
Soumboulou ou Sougoulou ! Franchement qu'est qu'on en a a foutre ? Arrêter de gérer des détails .
Leep nako on August 13, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:4
Wa mais, chanson Youssou Ndour bi, avant Djappantee sunu biir, qu'est ce qu'il a dis exactement? Damay leerlou..
DXB on August 13, 2013 (00:57 AM)0 FansN°: 2768420
Que veux tu qu'il dise ?
@Leep nako on August 13, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2768454
il a dit: éh éh éh éh beugeunté sounu biir; éh éh éh éh diapänté sounu biir. léér-nä...
Antiniak on August 13, 2013 (01:00 AM) 0 FansN°:5
Le Senegal doit se debarasser de cette racaille de NIAKS qui pourrissent notre pays ils envient nos femmes qui sont les meilleures d Afrique notre pays et sa democratie nos valeurs ancestraes et notre culture parçe que noys sommes civilises et pas eux ils viennent pour deverser leur manque de valeur chez nous tt ce qui est Cote d Ivoire Ghsna Benin Togo Cameroun etc jusqu en Afrique du Sud doivent degager de notre pays tt les non saheliens qui n ont pas de culture a part la deviance SUNU REW REk protegez le!
Sénégalaisement on August 13, 2013 (06:31 AM)0 FansN°: 2768548
yaw teudieul saa guate j'en suis sure que t'es l'un des africains qui cherche à montrer que le sénégalais est raciste si c'est le cas vas t'occupé .si t'es un sénégalais sache que la valeur est africaine aucun africain n'est plus civilisé que l'autre tt africain est né avec ses valeurs.
@Senegalaisement on August 13, 2013 (11:42 AM)0 FansN°: 2768948
Merci! vous avez vraiment raison! Ils y'à vraiment des personnes avec de mauvaises intensions
KEURGUII on August 13, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:6
IL A DIT HE HE HE KAFANTE SUÑUBIR ,ET APRES HE HE HE DIAPANTE SUÑUBIR
OK BULLADIATNAK DEEL DEGLOU TABAYII LATHIE YI
Zone 2 on August 13, 2013 (01:57 AM) 0 FansN°:7
c'est quoi ca
Amoulblem  on August 13, 2013 (03:00 AM) 0 FansN°:8
mais aziz c bistek walla biftek mane waji diakhasenama ba khamatuma lunuy wakh
Amoulblem on August 13, 2013 (03:12 AM) 0 FansN°:9
bisteka la italien di wakh
Zebulba on August 13, 2013 (07:38 AM) 0 FansN°:10
Moi j'ai une question et j'aimerais la poser; Khana Youssou NDOUR a offert son répertoire musiicale à la TFM? J'ai l'impression que le répertoire muscale du Super Etoile appartient à la TFM, Youssous Ndour estc ertes ke proprio mais nak nguirr trouver d'autre Générique waayyy.....
§ on August 13, 2013 (07:46 AM) 0 FansN°:11
SOUMBOULOU
Gargot on August 13, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:12
wa khana kii la amina pote doon san di kher bi balamasagnese ne na per bou khar djeunde gargot bi mank dinpirasion lii nekhoul gat
ANTINIAK on August 13, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:13
Le Senegal doit se debarasser de cette racaille de NIAKS qui pourrissent notre pays ils envient nos femmes qui sont les meilleures d Afrique notre pays et sa democratie nos valeurs ancestraes et notre culture parçe que noys sommes civilises et pas eux ils viennent pour deverser leur manque de valeur chez nous tt ce qui est Cote d Ivoire Ghsna Benin Togo Cameroun etc jusqu en Afrique du Sud doivent degager de notre pays tt les non saheliens qui n ont pas de culture a part la deviance SUNU REW REk protegez le!
Momotaro on August 13, 2013 (13:42 PM)0 FansN°: 2769177
Je n'ai pas du tout l'intention de me dresser en donneur de lecon mais je dois avouer que ce type de message n'honore pas l'humanite et l'intelligence. Traitrer les gens autres que Senegalais de Niaks n'est rien d'autre qu'une forme sournoise de racisme, donc d'arrogance et de d'ignorance. Est-il necessaire de rappeler qu'il y a parmi nous des Ndiaye, Diop, Diouf, Sall, Badji, Soumare, Camara, Sow, etc, qui sont voleurs, menteurs, prostitues, meurtriers, arnaqueurs?
Je suis certes Senegalais et mais je prefere qu'on definisse la senegalite par non seulement l'appartenance a la nationalite senegalaise mais aussi et surtout par l'esprit d'ouverture et de tolerance, la croyance aux valeurs de la convivialite, de la probite et du respect de l'autre. Il faut savoir accepter la difference!!!
Peace!
Ablate on August 13, 2013 (15:29 PM) 0 FansN°:14
mi gusta mucho seneweb  :sn:  :love: 
Jollof on August 13, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:15
nice one!!!
Stella cadente  on August 13, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:16
yènn you soffguèn niaque khoram ba dè

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).