Vidéo. Regardez comment Serigne Ngagne passe son "koor"

  • Par : SenewebVideos | Le 11 juillet, 2013 à 21:07:59 | Lu 25303 fois | 8 Commentaires
content_image

Vidéo. Regardez comment Serigne Ngagne passe son "koor"

Vidéo. Regardez comment Serigne Ngagne passe son "koor"

 




SenewebVideos

Commentaire (4)


Dikassa En Juillet, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°: 1
astou diappal bou deugeur dina baakh
People En Juillet, 2013 (08:22 AM) 0 FansN°: 1
pourquoi cette prolifération des sketch "comique" spécial ramadan ???

ce qui 'est étonnant et paradoxale c'est que ces sketchs parlent de tout sauf de la religion (base du ramadan), à la limite ils éloignent les musulmans de l'essence même du mois de ramadan qui doit être consacré au recueillement, à la piété, et non à la comédie. il y en a même qui pousse la limite avec la danse.

ces pseudo-télévisions avec leurs programmes trop limités risque d'abrutir de plus en plus la population, si des mesures ne sont pas prises.
Famille En Juillet, 2013 (05:04 AM) 0 FansN°: 2
SPECIAL RAMADAN avec le Panier "NOGOU TERANGA" sur sunudiscount.com
Bakhe-na-reek En Juillet, 2013 (05:52 AM) 0 FansN°: 3
Voila une bonne occasion pour nos télés de nous sortir des archives des grands disparus et autres grands guides religieux pour que les jeunes profitent de leur enseignement . Mais non : le RAMADAN offre à certains sénégalais l occasion d avantage de faire le pitre . Justement 9 mois de conneries ne suffisent pas ; il faut qu on y ajoute du programme spécial RAMADAN juste pour rire.

Ya combien de lieux ou des récitals du saint coran sont organisés / combien de lieux ou des conférences sont organisées / combien de bandes sonores ou d images videos de religieux disparus qu ils peuvent nous sortir.

On ne cesse de paitre dans la prairie des betises tout en étant les plus grosses gueules de la sous région. Et surtout ouvrez bien les oreilles et les yeux ils vont bientot utiliser les Khassidas de Serigne Touba , de El Hadji Malick pour faire leur publicités soit de machine agricole soit de boisson soit de placement bancaire . De des NAFEEKHES...dégoutant  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
People En Juillet, 2013 (08:22 AM) 0 FansN°: 4
Pourquoi cette prolifération des sketch "comique" spécial ramadan ???



Ce qui 'est étonnant et paradoxale c'est que ces sketchs parlent de tout sauf de la religion (base du ramadan), à la limite ils éloignent les musulmans de l'essence même du mois de ramadan qui doit être consacré au recueillement, à la piété, et non à la comédie. il y en a même qui pousse la limite avec la danse.



Ces pseudo-télévisions avec leurs programmes trop limités risque d'abrutir de plus en plus la population, si des mesures ne sont pas prises.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]