Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Cameroun: Ce pasteur qui délivrait ses fidèles par des rapports sexuels
   Par Guy Antoine M. Nouchi.com | Webnews |  Lundi 18 mars, 2013 18:06  | Consulté 21081  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Pasteur, Fidèles, Rapports sexuels
source: Webnews

Un pasteur a été mis aux arrêts après que sa fille de 13 ans et plusieurs autres de ses jeunes fidèles du même âge ont confié à la police que l’homme de Dieu couchait régulièrement avec elles en prétendant les exorciser des démons.

Le pasteur Adrien Mbena Ndomo de l’église d’évangélique du réveil dans le département de Mbam et Inoubou au centre du Cameroun est en prison, accusé de pédophilie et de viol sur mineures. En effet, ce jeune pasteur, qui vivait seul avec sa fille, avait pour habitude de se livrer avec elle à des séances « spéciales » d’exorcisme. Le père répétait à l’adolescente en classe de cm1, qu’elle était possédée par plusieurs démons et la seule manière pour elle d’être délivrée était de coucher avec lui. Le manège a finalement été découvert lorsque la naïve jeune fille, fière d’avoir été enfin délivrée s’est confiée à sa mère en lui racontant toutes les séances d’exorcisme pratiquées par son père. L’homme a été aussitôt mis aux arrêts. Plusieurs adolescentes de la même tranche d’âge que sa fille, toutes fidèles de son église, ont elles aussi révélé avoir été des victimes du pasteur.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pasteur de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
X-mzn on March 18, 2013 (18:16 PM) 0 FansN°:1
111
Xeme on March 18, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2477678
Ici, l'article et les commentaires condamnent et condamneront le pasteur. Si c'était un maître coranique, l'article et les commentaires viseraient l'Islam. Pire, le gouvernement prendraient des mesures contre les musulmans au Sénégal. A chacun de comprendre.
DIVINIty on March 18, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2477878
@ Satan. Tres bons commentaires. Tu me surprends parceque tout ce que tu viens de dire de ce Xeme est exact. Merci waay Volgograd te salue
Door on March 18, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:2
sacré pasteur !!!!
Maïmoune on March 18, 2013 (18:35 PM) 0 FansN°:3
Des centaines de filles de Dakar sont tombées dans le même panneau que ces pauvres filles. Souvenez-vous du prétendu chérif Niass de Guédiawaye qui mettait une sorte d'encens qui ennivrait les filles avant de coucher avec elles. Ce prétendu grand talibé m est en prison depuis 2010 !
Commentaire abusif on March 18, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:4
Commentaire retiré pour abus.
Diop Ndiaga on March 18, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:5
kep kou la téré fadiou mi ngi fadiou affair bi khoutba soga fathie la !

Diop Ndiaga
Kalif jaw on March 18, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:6
le pasteur doit être mis en examen et devrai payer très très très très très cher.
Deug on March 18, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:7
commetaire num 5. tu es ingras envers ton seigneur ki ne ta pas fai pousser un penis a la place du nez. ki ta pas fai poussé des dents de tigre....ki na pas bouché tes narines alors k tu respir son oxigén... c toi kia limagination sauvage mais on ta pas di des vierges au jambes écartées. toi ki croi k tout ce k tu voi de miracle est du au hazard tu verra bientot..................................
Kokou nonou on March 18, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:8
@ l'autre là ki ne croit pas en allah sache qu'un jour viendra tu le regrettera... une petite kestion toute bete... l'ordi ke tu utilises pour debiter tes conneries là qui l'a creeer?? l'homme n'est ce pas?? et l'homme lui il vien d'ou??? u boomerang?? lol du singe?? loooool encore plus abérant si il descendait du singe il n'y auraot plus de singe actu vous etes de gros cons d'athés mai sun jour vienvra et ce jour ce n'est plus pour longtems....................................................

PS: chose tres importante soma saga rek saga ngua sa baye
Amoul saga on March 18, 2013 (22:25 PM)0 FansN°: 2477952
je ne vais pas t'insulter , je vais t'eduquer , t'apprendre à utiliser ton cerveau... le fait de pas connaitre l'origine de l'homme ne veux pas dire que c'est Dieu qui la crée.... comme tu veux savoir ma position je vais te la donner sans devoir m'humulier. parceque la pronde conviction croyante d'un étre humain est intime c'est comme la sexualité. en ce qui concerne tu tente de vouloir prouver l'existence de Dieu tu te trompe de procédé, son existence n'est pas prouvé ni dans le premier testament ni dans le deuxiéme ni dans le coran.. il est dit dans tous les livres religieux que la foie ne se prouve pas 'elle se donne par Dieu' Alors vuloir prouver qu'elque chose qui ne prouve pas reléve de la bétise , c'est comme vouloir attraper la lumiére, physiquement ce n'est pas possible... remarque à chaque fois qu'on parle de Dieu les gens utilise la peur " un jour tu le regeteras" "tu brulera" comme si les gens qui le disent savent ou ils vont...si tu veux croire il faut faut croire en Dieu au moins comme il est défini cad crois alors à un étre supréme et refuse qu'une personne s'interpose entre vous deux.... tous les gens qui acceptent de s'interposer entre Dieu et les hommes sont soit des malhonnetes soitdes malades psychiatriques des mécréants qui ont compris que le peuple est béte et sauvage... franchement regardez un homme comme bethio... saybatou... serigne samna ndiaye.; et tout ce beau monde d'obscurentistes sénégalais, maintenant mém le titre de fils de marabout est important!!! "zé zui fils dé marr-rabout" ... honettement suis tres inquiet pour le sénégal , quand je vois des gens comme salbé ndome se faire respecter , un presse sauvage et racoleuse, un peuple completement abrutis par des obscurentistes de merde...
Du calme on March 18, 2013 (23:11 PM)0 FansN°: 2477999
du calme t'es encore trop jeune pour comprendre mon petit.
@Amoul saga on March 18, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2478018
Tu prétends que tu n'insulterais pas ; pourtant je lis dans ton post : "bêtes", "malhonnêtes", "sauvages"... et tu n'insultes pas ?! Eh bien, bravo ! Mais voilà le problème fondamental des mécréants de ta trempe. La Religion nous avertit depuis longtemps "qu'ils ne sont pas dignes de confiance". C'est simple : comment peut-on mériter confiance si on nie la suprême évidence ? L'existence de Dieu ne se prouve pas seulement, elle se démontre, mais à ceux qui savent comprendre, et que Dieu a gratifiés d'une certaine lumière-réceptacle du message divin. Si seulement tu arrivais à trouver à la création - dans son ensemble, donc tous êtres compris où qu'ils soient dans le multivers (comme disent les scientifiques actuellement, confirmant ainsi le mot "aalamiina" du Coran) - un créateur identifiable, alors je serai le premier à l'adorer, ce créateur ! Ou bien si tu veux admettre que le monde sort du néant, admets que l'ordinateur, les avions, les fusées, et j'en passe, en sortent aussi. L'humilité et l'acceptation de ses limites est un grand atout. Et quand on n'utilise que sa raison, on atteint très vite l'impasse de se retrouver devant des questions jusque-là sans réponse : pourquoi toutes ces diversités chez les différents êtres vivants, malgré une même destinée qui est de "vivre et mourir" ? N'essaie pas de régler tes comptes avec certaines personnes en postant de pareilles inepties. Le courage ne consiste pas à se la couler douce derrière son clavier et d'envoyer des posts incendiaires.
Le chrétien on March 19, 2013 (01:16 AM) 0 FansN°:9
Pasteur bi mo graaaw!
Loool!!!
JOJO on March 19, 2013 (01:31 AM) 0 FansN°:10
après la lecture de l'article je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une secte. Le pédophile en question n'est donc pas un pasteur mais plutot un gourou.
Teug on March 19, 2013 (08:27 AM) 0 FansN°:11
pasteur yay sai sai
SECK NDANANE on March 19, 2013 (09:18 AM) 0 FansN°:12
@xeme. JE TE TROUVE TRÈS RAISONNABLE. Et malheur à ceux qui, comme SATAN, ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ou alors qu'ils sont des hypocrites ou de simples égoïstes comme SATAN qui avoue avoir réagi pour traiter une affaire personnelle contre Xeme. XEME n'a fait que comparer les niveaux d'entendement sur une problématique de même nature constatée de part et d'autre et dont la comparaison fait état de haine ressenti en général sur l'une des parties.
SECK NDANANE on March 19, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:13
C'EST BIEN VRAI QUE S'IL S'AGISSAIT D'UN MAITRE CORANIQUE, ON PARLERAIT DE L'ISLAM. ET ICI, C'EST LE PASTEUR TOUT COURT. C'EST UNE ANALYSE PERTINENTE, C'EST LE MOINS QUE L'ON PUISSE RECONNAITRE.
X-Men on March 19, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:14
Vous mentez, aucune religion (musulmane comme chrétienne) ne peut être attaqué parce qu'un pasteur, un prêtre ou maître coranique a abusé de ses fidèles. Celui qui doit être attaqué c'est cette personne morale qui use de sa position privilégiée pour exploiter ses inconscients de fidèles. Il n'est écrit dans aucun livre révélé (bible ou coran) que ses personnes morales ont la possibilité d'abuser de leurs fidèles pour les purifier. Réfléchissez un peu au lieu de vous lancer dans des commentaires bidons.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).