Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Elle meurt dans son sommeil: le médecin fait une étrange découverte

Single Post
Rachel Murphy

Rachel Murphy (15 ans) ne s'est pas réveillée le 8 août 2015. Pourtant, rien ne laisser présager sa disparition soudaine. Le médecin légiste vient de trouver la réponse: un taux élevé de morphine équivalant à 12 fois plus que la dose mortelle. Cette ado britannique avait tout simplement suivi les conseils de ses parents. Rachel Murphy, 15 ans, ne s'est pas réveillée le 8 août 2015. Cette adolescente britannique a été retrouvée morte dans son lit par ses parents. Plus d'un après sa disparition, le médecin légiste a déterminé la cause exacte de sa mort.

Rachel présentait un taux élevé de morphine équivalant à 12 fois plus que la dose mortelle. Elle a consommé quinze tablettes durant les 48 heures avant sa mort, précise Metro. Épilepsie Rachel Murphy, originaire de Stalybridge (près de Manchester), souffrait d'épilepsie et de douleurs chroniques dans le dos, mais aussi d'arthrite, de stress et de dépression. Elle prenait régulièrement du paracétamol et de l'ibuprofène pour soulager ses douleurs. En revanche, et les médecins n'étaient pas au courant, elle consommait de puissants médicaments à base de morphine.

Dans un premier temps, ils avaient été prescrits à son père victime d'une arthrite sévère. "J'admets tout. À mes yeux, j'aidais ma fille. Je lui donnais ces médicaments seulement quand elle avait un cas d'épilepsie grave. Parfois, elle en avait quatre par jour. Je sais que je n'aurais pas dû mais je l'ai fait", a reconnu la maman de Rachel face aux enquêteurs. Enquête ouverte Même son de cloche pour son père: "Elle voulait aller à l'école. Elle choisissait ses vêtements et préparait son cartable mais, le matin suivant, elle avait une crise et devait rester à la maison.

Nous devions souvent l'aider à garder le contrôle et veiller à ce qu'elle ne se blesse pas. Elle se griffait et arrachait ses cheveux avant de commencer à trembler fort. Elle détestait aller chez le docteur. Je lui prenais ses rendez-vous mais elle refusait d'y aller. Elle avait honte d'être réduite à cela. Et c'est pourquoi j'ai commencé à lui donner mes propres antidouleurs. D'abord du tramadol et ensuite de la morphine. Nous espérions qu'elle ne connaîtrait plus la douleur." La police britannique a ouvert une enquête sur la mort de la jeune fille. Les parents de Rachel Murphy nient par contre avoir donné de la morphine à leur fille la soirée précédent son décès.



10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymedeug

    En Août, 2016 (14:08 PM)
    C'EST QUAND MEME DOULOUREUX, mais que DIEU vous assiste dans ces moments tres difficiles. la mort d'un enfant est toujours douloureux. que vive les enfants et leurs parents ! aminn!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:12 PM)
    On sait maintenant comment guérir ces types d'affection: un voyage dans un pays au bout du monde. Le voyage est un excellent médicament pour ces jeunes à la fois dépressifs et fragiles. Voyager pour aller au loin, ça guérit aussitôt les maladies de la tête
    {comment_ads}
    Auteur

    Mariemar

    En Août, 2016 (15:16 PM)
    Paracétamol, Ibuprofène, Tramadol, etc. ces médicaments sont consommés sans contrôle au Sénégal. Que ce soit sur prescription médicale ou par automédication, les gens les prennent pour soulager n'importe quel mal comme c'est pas possible et le plus souvent, sans en connaître les indications, contre-indications et effets secondaires.



    Il faut que les autorités sanitaires prennent des mesures drastiques quant à l'utilisation de ces cachets qui se vendent comme des petits pains dans la rue parce que de nos jours il ya beaucoup de maladies qui sont dues à la prise de médicaments non contrôlés par la faute parfois de certaines industries pharmaceutiques étrangères qui ne sont mues que par l'appât du gain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (15:38 PM)
    Pauvres parents et pauvre fille. Comme vous avez du souffrir de cette situation; que Dieu vous apaise dans Sa Bonté !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (22:03 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:27 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (15:59 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (09:02 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (06:08 AM)
    Si c est Dieu qui ""fait et defait les destinees",Il aurait du juste epargner leur enfant de la maladie ..n est ce pas??
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (11:10 AM)
    Même si vous ne croyez pas en Dieu, au moins respectez la croyance des autres. De nos jours ce qui se croient cartésiens sont en général les plus stupides. Comme vous pensez que la logique explique tout, regardez autour de vous et vous trouverez quantité de situations que la logique n'explique pas et la science reste baba. Commencez par nous trouver des explications à ces phénomènes et quand vous trouverez des explications, nous voudrons bien croire que Dieu n'existe pas!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email