Elle se baigne en burkini, le propriétaire lui facture le nettoyage de la piscine

  • Source: : 7sur7.be | Le 08 août, 2017 à 10:08:37 | Lu 1566 fois | 5 Commentaires
content_image

en tenue Burkini

Reprochant à une femme de s'être baignée en burkini, le propriétaire d'une résidence privée à La Ciotat (Bouches-du-Rhône) a facturé la désinfection de la piscine, à un couple de vacanciers louant une maison. Pour une baignade en burkini, les locataires d'une maison à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), ont eu la mauvaise surprise de voir le propriétaire leur demander de rembourser les frais de désinfection de la piscine. C'est ce qu'affirme le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), saisi de l'affaire par la famille. Venus passer une semaine de vacances dans une maison au sein d'une résidence privée avec piscine, un couple et leurs enfants n'ont pu profiter de la piscine qu'une journée.

Selon le CCIF, le couple serait arrivé le 21 juillet au sein de la résidence. Le premier jour, la femme se baigne en burkini avec ses enfants. Le lendemain, elle se rend à nouveau à la piscine de la résidence. Au bout d'une heure, le gardien du lieu fait sortir tout le monde de l'eau, sans explication particulière. 490 euros "Le propriétaire aurait reçu un appel du syndicat de copropriété lui disant qu'une femme voilée était entrée dans la piscine avec ses vêtements et qu'on était venu me voir pour sortir et que j'avais refusé", assure la femme visée au CCIF. "Je suis restée bouche-bée car personne ne m'avait interpellé ou dit quoique ce soit", ajoute-t-elle.

Selon France Soir, le propriétaire de la résidence aurait en suite directement appelé le couple pour demander à ce que la femme ne se baigne plus. De plus il réclamerait le remboursement des frais de vidange, de nettoyage de la piscine, ainsi que le manque à gagner dû à la fermeture de cette dernière pendant deux jours. Il a également encaissé les 490 euros de caution. Aucune facture De son côté, le couple conteste que des opérations de maintenance ait été effectuées, affirmant que la piscine était fonctionnelle dès le lendemain. Le propriétaire n'aurait fourni aucune facture au couple. "J'ai été très déçue, choquée, meurtri par le fait qu'on puisse être aussi hypocrite et méchant à cause d'une voile burkini en sachant que ma tenue est une tenue de bain."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 2 semaines (11:08 AM) 0 FansN°: 1
ENCORE UNE VICTIMISATION
Reply_author il y a 2 semaines (16:21 PM) 0 FansN°: 1
c'est toute des putes merde alors.
Anonyme il y a 2 semaines (12:02 PM) 0 FansN°: 2
vous faites chier avec vos burkini !

quand on est mouillé on a la chatte qui marque avec ou sans burkini !!!

merde alors !
Boybourew  il y a 2 semaines (14:45 PM) 0 FansN°: 3
En France dans toutes les piscines, il est strictement interdit de se baigner en short, encore moins en Burkini. Le maillot de bain est obligatoire aussi bien pour les hommes que pour les femmes et ils le savent. Je vois souvent des gens se faire expulser de la piscine par qu'ils portent un short ou un caleçon.
Reply_author il y a 2 semaines (15:40 PM) 0 FansN°: 1
font chier ces connards avec leur burkini de merde. il est interdit de se baigner en short de bain, en tee-shirt, etc... pour des raisons d'hygiène, et tout le monde respecte ces règles. pourquoi ces connards nous emmerdent avec leur burkini et devraient passer au dessus des règles?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]