Guerre contre le terrorisme n'est pas guerre contre l'Islam

  • Source: : Liberation.fr | Le 17 février, 2017 à 15:02:09 | Lu 1098 fois | 4 Commentaires
content_image

Guerre contre le terrorisme n'est pas guerre contre l'Islam

La ministre allemande de la Défense a appelé les Occidentaux, Américains en tête, à ne pas transformer la guerre contre le terrorisme en guerre contre l'islam, semblant faire référence au décret migratoire controversé du président américain. 

« On doit se garder de transformer cela en front (commun) contre l'islam et les musulmans. Sinon, nous encourrons le risque de creuser encore les fossés qui sont le terreau de la violence et du terrorisme», a ainsi déclaré Ursula van der Leyen lors de la conférence sur la sécurité de Munich.


Auteur: Libération - Liberation.fr


Commentaire (2)


Anonyme il y a 5 jours (16:04 PM) 0 FansN°: 1
 :contaan:  Le general Flynn l'ami intime du néo pharaon de l'oppression bibi ,dans sa haine viscérale qui l'avait poussé et incapable de faire la différence entre l'islam et les mercenaires d'Isis , avait osé décrire l'islam comme un cancer et suivant les instructions duvoyou menteur criminel bibi nethanyahou donner une notice l'Iran.



La notice s'est retournée contre lui.  :contaan: 



He got fired  :bindeu: 







La demonization de l'islam date de l'attaque du USS Liberty ou les israéliens avaient tue 34 us soldats blessant des 100taines dans l'objectif de dire que c'est l'Égypte.



99.99% des attaques terroristes en Europe et Amérique au nom de l'islam sont commises par les khazards d'israël.







Il faut que l'humanité paisible se réveille des blackmails de ces criminels khazards  :fbcool:   :bindeu: 
Anonyme il y a 5 jours (20:06 PM) 0 FansN°: 2
Pas la guerre contre l'Islam ....mais tous les terroristes sont musulmans !...sans compter la guerre entre Sunnites , Chiites ..... :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Reply_author il y a 5 jours (21:52 PM) 0 FansN°: 1
oui de pauvres jeunes innocents musulmans victimes de blackmail des criminels mafia des khazards.
de toute façon le président trump est le seul politicien qui refuse catégoriquement de mettre le kippa imprégné de litanies kabbalistiques .
quand on lui a demandé pourquoi tu mets pas le kippa qui est une tradition chez les goys politiciens, il avait répondu que lui il n'est pas un traditionaliste  :contaan: 
À chaque fois qu'un politicien goy est forcé à porter ce kippa, il devient un esclave robot des khazards.

il y a des musulmans mystiques qui maîtrisent bien cette science occulte de lasrar du kabal que les khazards utilisent sur les goys politiciens de l'occident..

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]